Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du renard.
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Après avoir fait téléporter tes affaires dans ta chambre et avoir mis tes lentilles de contactes.
Tu avances vers le domaine tenant ton bras, et ayant tâcher ton visage de poussière.
Tu toc devant sa porte, elle te laisse entrer et te sourit sauf la profondeuse qui te lança un mauvais regard.[T/P]: Bonjour Dame Shinobu, je me suis blesser lors de mes missions, mon bras me fait atrossement mal pouvez-vous l'examiner ? J'en ai déduit qu'il se pourrait qu'il serait des courbatures ou une déchire au muscle...
Shinobu: Ne t'inquiètes, je vais examiner.
Elle t'examine et en déduit qu'il serait une petite déchirure musculaire.
[T/P]: Je vois...merci beaucoup, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas Dame Shinobu.
Shinobu: Puis-que tu le dis, pourrais tu t'occuper de notre profondeuse et lui montrer sa chambre s'il te plaît.
[T/P]: Bien, avant sa je me présente. Je me nomme [T/P] je suis profendeur de démon, enchanté !
?: De même...
Tu lui fis signe de te suivre, vous marcher en dehors du domaine et avança.
La jeune profondeuse remarqua que tu étais étrange.
Elle vit tes yeux briller par la lumière du soleil.
La profondeuse sortit son sabre et te blessa au bras jusqu'à l'abdomen.
Tu pouvais esquiver mais si tu avais fait cela ton identité serait dévoile.?: Tu es un démon !
Kanao et les jeunes filles venaient d'arriver et te vis perdre énormément de sang.
Aoi: [T/P] ! Cria t-elle de peur que tu meurs.
Shinobu sortis et te vis au sol quand à la profondeuse elle remarqua que ce fut elle qui a blesser son infirmière.
Elle l'a donna un coup au cou la laissant s'évanouir et envoie son corbeau pour les informer de cette acte.
Tu perdais trop de sang, tes pupilles devenait vide.
Shinobu te fit les minimun soin et réussi à arrêter l'emoragite et de fermer certaine plaie.
Le corbeau du pilier de l'insecte arriva avec Sanemi et Mitsuri.
Le pilier de l'amour rejoint sa meilleure amie quand au pilier du vent il emmène la profondeuse avec lui pour la mettre en cage comme un animale.Mitsuri: Elle va s'en sortir !?
Shinobu: Oui, heureusement que Aoi à crier sinon je n'aurais pas pu la sauver. [D/P] avait raison...Quelque chose n'allait pas avec cette profondeuse obsédé par nous piliers...J'ai du rester sur mes gardes...Dit-elle avec tristesse.
Mitsuri: Ce n'est pas ta faute ne t'inquiètes pas, on a été juste trop gentille pour cette fois...Puis, elle a traité [T/P] de démon et sa je ne l'accepte pas.
Les deux jeunes continuèrent de parler, quand à toi tu t'es réveillée il y a quelque minute.
[T/P]: Je pense qu'elle m'a traité de monstre parce qu'elle a vu mes goutes rayonné au soleil.
Shinobu: Je vois, reposé toi...
Elle sortit et tu regard Mitsuri sérieusement.
[T/P]: Cette profondeuse...ses yeux sont ce d'un démon...Il ressemble à une lune que j'ai vu...
Mitsuri: Comment peut elle être sous le soleil...
[T/P]: Je l'ignore mais en tout cas lorsque que je suis tomber j'ai vu des yeux...devenir rouge sang...J'ai bien peur que Sanemi soit en danger amène moi mon corbeau que je transmets un message en urgence.
Elle hoche légèrement la tête et couru prendre ton corbeau puis l'emmena ici.
[T/P]: Transmet se message au pilier de l'eau Giyu Tomioka. La jeune profondeuse de se matin est un démon vint avec un pilier de plus pour aider Sanemi pour sa surveillance...Si tu ne peux pas demandé à Rengoku Kyojuro pilier de la flamme et à Obanai Iguro pilier du serpent. Je ne pourrais pas l'aider à cause de la blessure infligé par la démone...Bonne chance.
Ton corbeau partit dehors et rejoint le pilier en question, Giyu avait une mission de deux jours.
Il part voir le pilier de la flamme et demanda de surveiller avec le pilier du serpent la démone...Rengoku: Haha ne t'inquiètes pas, nous la lacherons pas de la journée.
Il partit tout comme le pilier de l'eau et se sépare ainsi.
Le pilier du serpent enfin prévenu de l'incident et décidé d'accepter de surveiller cette profondeuse...
Ils n'ont dont demander son nom, où elle habitait et se quelle fessait.
Elle cherchait à immobiliser avec ces compliments les deux pilier mais sa ne marcha point vu que les deux piliers furent interressé par une femme qui leur était cher .- Rengoku Kyojuro étant l'ancien sensei de Mitsuri Karonji, il avait des sentiments pour celle-ci depuis qu'elle est devenu pilier.
- Iguro Obanai pilier du serpent malgré son côté mystérieux, il a commencé à avoir des sentiments pour [D/P] qui fut est réalité [T/P] [T/N] pilier de l'ombre dont son identité cacher. Elle lui ressemblait de peu malgré sa froideur et de son sérieux avec tout les piliers. Depuis le petit incident des deux piliers, il ne se sont plus reparler depuis...
Ce pourrait il que notre pilier si mystérieux reçois l'amour et l'attachement qu'il es eu avec sa famille il fut un temps ?...Peut-être...que cela va se réaliser.
Sûrement...À suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
De TodoInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...