Chapitre 20

1K 53 14
                                    

Infos:

[T/P] = Ton prénom

[T/N] = Ton nom

[T/S] = Ton surnom

[D/P] = Deuxième prénom (inventer)

[N/R] = Nom du renard.

(C/C) = Couleur des cheveux

(L/C) = Longueur des cheveux

(C/Y) = couleur des yeux

(C/P) = Couleur de peau

(C/F) = Couleur favorite

(G/F) = Goût favoris

°°°

Arriver au domaine de Tengen, les trois jeunes femmes vous accueillir.

Makio: Suis nous on va te passer des vêtements.

Tu les suivis comparer à Tanjiro qui fit de même avec Tengen.
En arrivant dans leur chambre, tu vis qu'elle était grande déjà pour ces trois là.

Hina: Nous n'avons pas de tenu de profondeur alors nous allons te passer un kimono si tu le souhaites, il y a soit long ou court par contre elle va jusqu'à genoux comparer aux nôtres.

[T/P]: Je souhaiterais bien avoir un kimono long avec une épingle si vous en avez bien sûr et des bandages s'il vous plaît.

Suma: D-D'accord.

Tu avais demander des épingles car tu avais bien vu que leurs kimono était bien ouvert au niveau de la poitrine.
Étant discrète tu ne voulais pas te faire remarquer.
Tu vis la femme au cheveux blond venir avec les bandages, quand au deux brune avec les vêtements.

Makio: On a mis les vêtements qui état trop petit pour nous t'en fessons cadeau.

[T/P]: Merci c'est très gentil de votre part.

Tu pris et te changea dans une autre pièce les laissant dans la chambre souriante.
Tu t'étais sécher et avais enfilé le kimono, il ne dévoilait pas trop tes forme.
Tu attacha le haut grâce aux épingles et enleva ton masque complètement mouillée.
Soudainement la porte s'ouvrit sur les 3 femmes qui te regardent surprise et choquer à la fois.

Makio/Suma/Hina: E-ELLE EST MAGNIFIQUE !

Tu rougis légèrement au compliments et cache ton visage.

Makio: Ne te cache pas, tu es une beauté incarne tu tomberais directement à l'affût des regard.

[T/P]: J-Je préfère rester comme même anonyme en vers mes camarades...

Tu mis les bandages avec l'aide de Suma en même temps tu mis ton katana dans une surface d'ombre.
Tu les remerciés et sortit voyant les pilier te regarder surpris.

Shinobu : C'est la première qu'on te voit avec des bandages au niveau de la bouche.

[T/P]: Mon masque est mouillé donc il ne me restait que cette possibilité...

Après que tu es dit cette phrase, le jeune Tanjiro viens vous rejoindre en tenu de profondeur.

Tengen: Je vois que tu as préfère le kimono long [D/P].

[Obanai Iguro X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant