Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du renard.
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Grand-père/mère où es-tu ne me laisse pas ici!
- Un jour je ne serais plus là pour t'aider, promet moi de continuer tout se que j'ai commencé [T/P]. Je compte sur toi.
A-Attend ne part pas, pas toi !
Et il/elle est partit et le noir complet, tu te réveilles en sursaut tenant ton visage en main.
Shinobu: [D/P] tu va bien ?!
Tu la regardes puis repris ton sang froid.
[T/P]: Oui excusez moi de vous avoir fait peur.
Shinobu: Tant que tu va bien ces l'essentiel...
Elle te sourit et laissa tes habits de rechange sur ta table de chevet et reparti.
Lorsqu'elle fut parti les larmes coulaient, tu ne te contrôlait plus c'est quelle que mot d'un court instant c'est lui/elle qui t'avait dit sa avant d'être mort(e) devant tes yeux...
Tu laisses la tristesse s'emparer de toi, continuant de pleurer, soudainement la porte s'ouvrit sur les trois piliers d'hier.
Ils te virent avec les larmes, tu les sèche vite et tourna le regard mais le pilier du serpent prit ta tête pour la poser contre son torse.
Tu ne savais pas comment réagir, tu resta neutre et ne montra pas de signe de faiblesse tout en te mordant la lèvre.
Puis soudainement, tu tousse se qui laisse le pilier reculer légèrement pour te voir si tu allais bien.Rengoku: [D/P] comment va tu ?
[T/P]: Bien malgré les brûlures à ma jambe...
Rengoku: Nous allons faire notre rapport donc as-tu des informations à dire ?
[T/P]: Il y avait au moins 3 lunes démoniaque les plus puissantes, seuls la première et la deuxième m'ont attaquer...J'ai entendu dire que les lunes en questions cherchaient à nous tuer principalement le plus vite. Je peux en constater que Muzan essayé de éliminés les piliers qui pourront lui causer un mauvais présage dont moi en partit...Pour les autres je l'ignore encore...
Rengoku: Bien merci pour ces informations et ta conclusion nous te laissons en revoir.
Tu le laisses partir avec ces deux compagnons et serra les poings.
- Muzan Kibutsuji le maître des démons, sa puissance doit dépasser celle de toute les lunes.
Ces points vitaux sont extraordinaires à point de vue pour un démon...- Première lune démoniaque, Kokushibo il utiliserait le souffle de la lune comme nous profondeur de démon...Son sabre as un capacité mais je ne saurais le dire.
- Deuxième lune démoniaque Doma, il utilise la glace comme élément il peut la former de toute les façons mais une chose et sur il utilise sûrement un poison pour à battre ces adversaires.
- Troisième lune démoniaque vaincu, Akaza il utilise sa force donc les arts matiaux pour vaincre ces adversaires en les blessant gravement...
En ce qui concerne les autres démons, je ne connais pas tout à fait leur caractéristiques pour le moment...Je sais qu'il y en a un qui utilise aussi le souffle de la foudre comme le jeune profondeurs Ze'itsu...
Je peux en constater qu'il veulent ma peau, il faut que je fasse encore la faible devant eux pour qu'ensuite je dévoile mon potentiel...
Muzan Kibutsuji ou que tu sois je t'attendrai.
Tu appelles [N/R] qui était entouré de bandage, tu la laisse s'installer sur tes jambes souriant grandement et en le caressant.PDV de Rengoku:
Moi, Obanai et Mitsuri étions devant le maître expliquant la situation.
Il demande les nouvelles de la jeune pilier.Kyojuro: Bien, elle pourra reprendre les missions d'ici 1 semaine.
Maître: Bien vous pouvez disposer.
Nous sortons de la salle et voyons Obanai partir en premier.
Mitsuri rougissant en me voyant la fixer.Kyojuro: Tu ne rentre pas ?
Mitsuri: N-non je vais peut-être rendre visite à [T/P] et à [D/P]...
Kyojuro: Je vois, n'hésite pas à venir nous voir au domaine de la flamme, tu es là bienvenue.
Mitsuri: Merci R-Rengoku-s-san.
Elle rougissait énormément.
Je la salua et partit dans mon domaine rejoindre mon petit frère qui doit d'être inquiétez de ne pas m'avoir vu toute la soirée.PDV de [T/P]:
J'avais un mauvais pressentiment...
Bizarrement, je vis Mitsuri venir dans ta chambre, elle rougissait de peu.Mitsuri: Tu va bien ?
Je hoche légèrement la tête, pour la voir sourire dans un coin.
Puis elle commença à parler ces mots te commença à te blesser.
Plus elle parlait, plus tu te rend compte que ce n'était pas vraiment ton amis.
Tous ces mois passer pour avoir une amie infidèle.
Tu l'avais aidé, conseiller pour qu'elle ne souffre pas et voilà qu'elle montre son vrai visage.
Tu l'as regarde partir et donne un coup dans le mur, te laissant saigner de peu.
Tu te mords la lèvre et regretta de l'avoir eu comme amie.
A-t-elle eu un choc ?
Aucune idée mais cela dit si elle essayerai de relève ton identité, tu aurais à faire à la force sa c'était sur.
Tu ne perdis pas de temps pour fermer la porte â clé et de te recouvrir de ta couverture pour rattraper tes heures de sommeil tout comme ton [N/R] .À suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
AcakInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...