Infos:
[T/P] = Ton prénom
[T/N] = Ton nom
[T/S] = Ton surnom
[D/P] = Deuxième prénom (inventer)
[N/R] = Nom du Renard
(C/C) = Couleur des cheveux
(L/C) = Longueur des cheveux
(C/Y) = couleur des yeux
(C/P) = Couleur de peau
(C/F) = Couleur favorite
(G/F) = Goût favoris
°°°
Le Lendemain,
Tu te sentis légère, tu ouvres les yeux voyant une lumière malgré ton masque.
Il n'y avait personne tu l'enlèves et le dépose à ton chevet de nuit tu mis la couverture sur ta tête profitant de l'air douce.
Quand tu voulus te pencher la douleur se fis sentir.
Tu soupire et resta droite, tu entendis la porte s'ouvrir montrant une voix que tu connaîtrais à 100% !Mitsuri: [D/P]-CHAN !
Elle te saute dessus te laissant pousser un cris de douleur.
Mitsuri: P-Pardon !! On est toute seule donc ne t'inquiètes...
[T/P]: Comment va Kyojuro...
Le pilier de l'amour de crispa tout en se mordant la lèvre.
Mitsuri: Il est vivant mais c'est blessure reste de peu grave...Shinobu la soigner tout comme Tamayo-sama...et heureusement il n'a plus de blessure grave. Lui aussi a demander de tes nouvelles tu sais...
[T/P]: Je vois en tout cas il a été fort pendant le combat avons pu réussir notre mission.
Elle commença à pleurer et toi tu lui caresse la main.
Mitsuri: Merci beaucoup...D'être y'aller avec lui...
[T/P]: C'est normale je ne laisse aucun de mes camarade en piteuse état.
Elle te souris et sécha ces larmes pour prévenir Shinobu, tu baisses légèrement la couverture au niveau de tes yeux pour regarder le plafond illuminé par la fenêtre ouverte.
Tu bus un vers d'eau tout en te redressant puis tu remis la couverture sur ta tête.
Allonger dans un lit moelleux, la vie de pilier est difficile...
On a presque jamais de vacances ou de jour de repos avec ces démons...
À part le matin, on peut rester dormir ou se reposer après être rentré tard ou bien partir en plein matin voir le maître...
Puis c'était sa notre but en tant que pilier protéger autrui des démons..."Vaincre les démon et en finir avec Muzan Kibutsuji"
Le seul but en tant que profondeurs et pilier.
Rien que dire sa me fis sourire...
Tu te battais pour sa puis pour ton/ta grand-père/mère...
Tu entends la porte s'ouvrir mais tu ne pu voir qui c'était.Giyu: Tu va bien ?
[T/P]: Bien merci...garder mon masque ainsi m'avais étouffer...
Giyu: Combien de temps vas-tu rester ainsi ?
[T/P]: Vu mes côtes cassé je dirais 1 semaine et demi environ...
Giyu: Bien guéris au plus vite pour ne pas rester bloquer ainsi.
Tu lui fis un simple signe de la main et il partit.
°°°
Les heures passent et tu commencent à t'ennuyer, après le dîner il n'y avait personne.
Tous dormait sauf toi qui regardait un simple fond noir sous ta couverture.?: Tu es bien calme [D/P].
Cette voix Iguro Obanai...
[T/P]: Que veux-tu que je fasse, j'ai des côtes cassé et je peux à peine bouger.
Il s'approche de toi et sentis de peu son souffle sous la couverture.
Tu sentis une main toucher le tissus mais tu le retiens, il revient à la charge mais tu le fit basculer sur le lit et mis ta tête sur son torse pour pas qu'il voit ton visage.
Tu entendis son coeur battre fortement.
Posant ta main sur ces yeux tu t'avance un peu plus et pris un masque cacher dans un tiroir que Mitsuri a pu t'amener.[T/P]: Tu ne peux pas voir mon visage ainsi Iguro, enlève ton bandage et on en reparlera.
Je ne juge personne après tout.Tu t'étais approcher de son visage se qu'il lui força de regarder tes yeux.
Il te soulève et te pose sur ton lit te laissant ainsi gêne par ce moment.
Quand à lui, il était rouge, il ne savait pas qu' était se sentiment..." Obanai Iguro... pourquoi ne montres tu pas ton visage..." Pensais-je
Pour toi aussi ce sentiment était nouveau...
Tu préfères ne rien dire à la Karonji et d'attendre qu'est-ce que sa donne au fil du temps.
Tu l'appréciait bien après tout malgré son air, froid et mystérieux.°°°
Après cette soirée, les jours passent et la semaine se termine vite.
Tu pouvais partir en mission, une réunion était venu assez vite depuis que les démon avait augmenté.
Écoutant le maître, tu sentis un regard sur toi.
Tu regardes sans bouger et vis le pilier du serpent t'observer.
Tu rougis tout comme le noiraud.
Mitsuri remarqua et souris légèrement.
Tu pars avec Sanemi en mission laissant les pilier seuls.PDV de Obanai:
J'allais partir mais une touffe rose me saute au dos.
Obanai: Que le veux-tu ?
Mitsuri: Je t'ai observer avec [D/P]-chan, il ces passer quelques choses ?
Obanai: Rien pourquoi ?
Mitsuri: Je t'ai vu rougir étant donné que je suis le pilier de l'amour je vous tout hihi.
Il soupire et partis dans son coin...
Il ne voulait dont dire quoi que se soit pour que la Karonji sache des choses.
Il pouvait faire confiance qu'au pilier de la flamme, il se connaisse depuis l'enfance.
Celui-ci partit direction de don domaine et passa parfaitement la soirée.
Tout comme les autres piliers...À suivre...
VOUS LISEZ
[Obanai Iguro X Reader]
SonstigesInfos: [T/P] = Ton prénom [T/N] = Ton nom [T/S] = Ton surnom [D/P] = Deuxième prénom (inventer) [N/R] = Nom du renard. (C/C) = Couleur des cheveux (L/C) = Longueur des cheveux (C/Y) = couleur des yeux (C/P) = Couleur de peau (C/F) = Couleur favor...