Chapitre 30

61 1 2
                                    

Diane avait quitté les bras de son frère pour rejoindre Castiel qui se vidait de sang. La Portugaise prit sa main en tremblotant, alors qu'elle appuyait sur le tissu imbibé de sang pour bloquer l'hémorragie.

— Espèce d'idiot ... pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi !

— Parce que ... commença-t-il en soufflant difficilement ; Je t'aime Diane.

Elle tenta de rester éveillée malgré la forte dose donnée et caressa lentement les mèches cramoisies de son amant. Castiel se saisit soudainement de sa main et souffla difficilement.

— Épouse-moi ! Lâcha Castiel soudainement.

Diane ne put répondre quoi que ce soit, Castiel ferma les yeux sur ces dernières paroles et elle hurla d'effroi.

— NON !! Castiel j't'en prie, ne m'abandonne pas ! J't'en prie !

Alan se précipita sur sa sœur qui tentait de le faire réagir, mais il se saisit de ses épaules pour laisser le champ libre au secouriste d'effectuer leur travail.

Diane se débâtit des bras de son frère, les joues baignée de larmes, mais sombra dans le néant perdant la bataille contre les médicaments.

Une ambulance emmena Castiel dans une urgence absolue et la seconde emporta le corps inerte de la jeune femme.

*

De longues heures d'attente s'étaient écoulées depuis l'altercation et en cet instant elle était allongée dans ce lit d'hôpital après avoir subi un lavage d'estomac.

Alan était assis sur une chaise à droite du lit et la regardait dormir, le visage tuméfié par les nombreux coups qui lui avaient été donnés, culpabilisant un peu plus.

— Tu n'as pas à t'en vouloir Alan ! fit la voix d'une jeune femme au pas de la porte.

Il leva la tête et s'accrocha aux prunelles presque noires de sa petite sœur, le boxeur se releva et l'enlaça, enfouissant sa tête dans son cou. Léa posa sa main sur sa tête et caressa ses cheveux bruns, elle savait qu'Alan supportait le poids de sa culpabilité, mais à l'instant même le grand costaud venait de tous lâcher, il venait de fondre en larme.

Ils se séparèrent et Léa approcha de sa grande sœur et prit une seconde chaise et vint s'installer à ses côtés prenant une des mains de Diane dans la sienne.

— Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi têtu qu'elle !

— C'est notre sœur !

Léa s'esclaffa accompagnée de son frère quelque peu sur la réserve puis des coups à la porte les firent sursauter. Le lieutenant Agnesio entra regardant son ancien patron puis Léa et enfin il jeta un regard à la jeune femme et baissa les yeux, gênés.

— Je sais que ce n'est pas le moment, mais nous devons vous poser des questions ! fit Zac.

— Oui ce n'est pas le moment, vous avez raison ! répondit Léa de colère.

— Léa, il ne fait que son boulot. Lança une voix fatiguée.

Diane avait l'esprit embrumé par les sédatifs qui lui avait été administré et se redressa lentement avec l'aide de son jumeau et se mit à tousser, Alan lui versa un verre d'eau. Elle se mit à sourire à son grand dadais puis but le verre puis tourna la tête vers Zac qui les regardait les mains dans les poches.

— Merci Zac, merci d'avoir été là ... merci de nous avoir sauvés !

— Même si tu as failli faire la plus grosse bêtise de ta vie.

(Amour sucré) Le Poids des Secrets - Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant