/!\ Ce chapitre contient du Lemon, donc si vous ne voulez pas le lire, aller jusqu'aux petites étoiles.
En tous cas, je suis responsable de ce que j'écrit mais pas de ce que vous lisez.
*****
Diane marcha rapidement vers la forêt ayant quitté le cabanon voyant leur regard sur elle. Se sentant oppressé, elle haletait tenta de reprendre avec difficulté sa respiration. Voulant oublier cet instant, voulant oublier cette séance stupide d'ésotérisme. Continuant sa marche, elle sentit un corps puissant la happer dans sa course, se mettant à se débattre violemment pour qu'il la lâche.
— Diane ! souffla l'homme en essayant de la contenir. Calme-toi, bordel, ce n'est qu'un jeu, putain.
— On ne joue pas avec les esprits Castiel. Tu ne comprends pas, ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas avoir de répercussion.
Castiel se mit à rire, mais le visage sérieux et bougonnant de Diane le ravisa.
— Ça au moins, ça n'a pas changé !
— Mais de quoi tu parles !
Castiel susurra à son oreille, qu'elle était toujours si trouillarde, qu'elle avait toujours peur des fantômes ou encore des orages et qu'il retrouvait la jeune femme qu'il avait aimé. Diane se mordit la lèvre, voulant taire ses sentiments et la sensation de chaleur qui lui traversait son corps. Elle rêvait de cet homme, elle voulait cet homme. La pluie se mit à tomber soudainement, Castiel la prit par la main alors qu'elle pestait encore pour ce qui s'était produit. Ils marchèrent jusqu'à une maisonnette située au cœur de la forêt.
— Ici, on sera à l'abri jusqu'à ce que la pluie s'arrête. Lança le rebelle en refermant la porte.
Castiel lâcha sa main après avoir refermé la porte, s'avança vers la cheminée pour l'allumée. Diane passa la main dans ses cheveux bruns, les laissant retomber sur ses épaules et ôta sa veste humide. Castiel ne l'avait pas lâché du regard depuis leur entrée. Le jeune homme se leva passant une main dans ses cheveux rouges, les ramenant en arrière. Dieu ce qu'il était sexy, avait pensé Diane. C'était sans hésiter qu'elle posa ses yeux sur ses lèvres fine, en passant par sa pomme d'Adam proéminente. De ce T-shirt trempé moulant à la perfection ses muscles saillants et ce pantalon noir ni trop ni pas assez serré.
— Il doit y avoir des serviettes dans un des placards. Lança Castiel d'une voix suave.
Elle acquiesça difficilement puis le vit monter les marches de l'escalier, lui donnant une vue d'ensemble sur ce postérieur tailler dans le marbre. Sans un bruit, elle gravit les marches à son tour et se mit derrière Castiel qui fouillait une armoire à la recherche de quoi s'essuyer.
Glissant ses mains, sous le haut de son ami en le faisant frisonner, d'une lenteur calculée, elle dessina petit à petit les muscles de son homme. Son front collé à son dos, elle soupirait, avalant sa salive sentant ses abdos contractés. Délaissant le torse de son amant, Diane descendit vers la ceinture d'Apollon seulement Castiel la stoppa en se retournant face à ses yeux bruns plein de désir.
— À quoi tu joues, Diane ? soupira-t-il avec difficulté.
— J-je ... sais pas !
La brune passe sa langue sur ses lèvres sensuellement, laissant sa bouche entrouverte un peu plus longtemps, appelant son homme en silence. Diane recula peu à peu vers le mur de la pièce, l'entraînant avec elle et sans couper le lien visuel qu'elle gardait avec lui. Castiel avala sa salive face à ce spectacle pour le moins surprenant.
VOUS LISEZ
(Amour sucré) Le Poids des Secrets - Tome 2 [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarOublier Sweet Amoris, les années de lycée sont bien loin, mais un simple carton peut tous faire basculer, seulement plus rien ne sera pareil. Les années ont passés et la bande a cessée, depuis son départ précipité. Les adolescents sont devenus grand...