Chapitre 10

515 33 44
                                    

Diane papillonna des yeux réveillés par une vive douleur au niveau de ses jambes. Elle connaissait la cause de ces douleurs musculaire, mais oublia vite quand elle fut prise d'un horrible mal de crâne lancinant. Elle jeta un regard circulaire dans la pièce qui lui semblait tellement familier, puis ses yeux se posèrent sur le cadre photo posé sur la table de chevet. Elle tendit la main pour le prendre, son cœur fit un bond, son sentiment s'était avéré juste, elle se trouvait bien à cet endroit, dans cette chambre.

Diane ôta la couverture de son corps, et souffla de soulagement quand elle vit son jean et son haut sur elle, imprégné d'une odeur nauséabonde d'alcool et de tabac. Doucement elle ouvrit la porte, une bonne odeur d'un plat en pleine cuisson enivra ses sens, elle récupéra son sac pour pouvoir filer sans que Castiel s'en aperçoive. Malheureusement, c'était peine perdue, ce dernier quitta la salle de bains, une serviette reposant simplement sur ses hanches.

Elle déglutit en observant sans retenue ses muscles si bien dessinés. Il n'avait pas vraiment changé de ce côté-là, Diane ne pouvait empêcher son imagination débridée de s'enclencher.

Elle avança machinalement fondant vers le rebelle collant ce dernier au mur. Incapable d'aller contre son envie primaire, la jeune femme parcourut son corps de baiser.

Sentant ses muscles se contracter sous l'effet du plaisir, après avoir entendu un grognement presque animal, Castiel glissa une main sous son T-Shirt prenant un de ses seins en main. Soupirant bruyamment Castiel vient coller le dos de la brune contre le mur, descendant vers son entrejambe, plaçant une de ses jambes, il esquissa un sourire satisfait quand elle se cambra pour en avoir beaucoup plus.

Diane prit possession de ses lèvres, en ayant assez de le voir jouer avec elle, accentuant de plus en plus le baiser qu'il se donnait quand une voix lointaine la ramena à la réalité.

— Diane !

Elle sortit de ses pensées en sursautant frappée par son mal de tête, Castiel la fixait devant la porte de sa salle de bains. Il allait tendre la main quand elle recula pour y échapper. Le jeune homme passa devant-elle alors qu'elle était encore toute émoustillée par son imagination débridée.

— Tu baves ! Lança-t-il.

Diane essuya sa bouche, mais aucun filet de bave ne dépassait de celle-ci, ce qui fit éclater de rire le propriétaire de ces lieux. Blasée elle le suivit vers la cuisine où elle s'installa sur une des chaises. Castiel tendit deux aspirines et un verre d'eau. Diane dévisagea l'homme qu'elle aimait, le voyant s'affairer derrière les fourneaux, il sortit un plat du four et mit quelque haricot vert dans une casserole.

— Castiel ... est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose, hier ?

— À part me sauter dessus totalement ivre ... Il se mit à réfléchir. Ah si ! tu as voulu t'accoupler avec Démon.

— Quoi !! S'étrangla-t-elle, avec l'eau.

— Ça va, je plaisante. Ria Castiel.

— Évite ce genre de blague pitié. Grommela la brune.

Diane ferma les yeux en pestant sur son ami, puis elle grimaça quand ses jambes et ses bras furent douloureux. Tandis que Castiel avait le dos tourné, la portugaise fixa sa main droite qui tremblait sous l'effet du manque, elle referma sa main et fixa le plat qui venait de lui être présenté.

— Ce n'est pas un plat, cinq étoiles.

Elle murmura un merci puis avala une bouché, des souvenirs nostalgiques la submergea.

— Tu sais ce qui me manque depuis dix ans.

Castiel leva un sourcil tandis que Diane l'observa.

(Amour sucré) Le Poids des Secrets - Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant