Chapitre 8

81 5 1
                                    

On arriva à JYP, on entra on s'identifia et on va dans la salle. JYP entra et nous salut.

JYP: Alors les invités surprises sont Stray Kids et Twice!

JYP: Alors les invités surprises sont Stray Kids et Twice!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles me regardent et se moquent un peu de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles me regardent et se moquent un peu de moi. Je les regarda avec un regard noir. Stray Kids et Twice nous salut et ils s'installent autour de la table. JYP appela les nombres puis le mien fut prononcé. Je commence strésser encore plus que tout à l'heure, je me lève et vais sur scène.

JYP: Quelle musique a-tu choisi et cette chorégraphie est de votre création ou non ?

Moi: J'ai choisi la musique "Control" que j'ai écrite et la danse est de ma création.

Je descends de scène et me dirige vers les filles. 

Ellipse matinée

On alla à la cafet et on mangea puis on retourna à la salle. Les Stray Kids et les Twice étaient déjà la et ils discutent des performances de ce matin. On s'installe et on discute en attendant la suite de l'audition. 

PDV Hyunjin

Mon coeur va exploser! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui est aussi passionné de danse que moi, qui fait parfaitement ressortir ces émotions et les transmettre à quelqu'un d'autre. Et ses mouvements sont incroyables on dirait un oeuvre d'art, on pourrait même qualifier ses mouvements et sa performance de "perfection". Bien sur il y a Minho et Félix mais elle est tellement différente, sa façon de danser est unique mais magnifique. J'ai senti une profonde tristesse, et parfois une pointe de rage. Je sens qu'elle a beaucoup de poids sur ces épaules. J'en ai les larmes aux yeux tellement c'était beau et je crois même que quelques larmes sont tombées. J'ai été hypnotisé par sa performance. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la rassurée, de lui dire que je suis là pour elle, de pouvoir la libérer de ses poids. Je crois bien que je suis tomber amoureux, j'ai eu le coup de foudre pour cette fille au masque noir dont je ne connais même pas le prénom. Par contre j'ai l'impression d'être le seul à avoir ressenti ses poids, mais sa tristesse et sa rage on été ressenti par tout le monde.

PDV Minho

Je suis dans la lune, je repense à le fille qui a fait la performance sur "Control", je crois que c'est ça le titre, bref c'est la première fois que je ressens autant d'émotions, même dans la musique alors qu'elle chantait pas, j'en avais des frissons. C'était magnifique et incroyable, j'ai pas les mots. Et puis la façon dont elle bougée son corps en rythme. Je vous vois venir, mais je suis pas amoureux d'elle et j'ai pas d'arrière-pensée ni quoi que se soit, c'est seulement pour la danse et puis je suis déjà amoureux de quelqu'un. Par contre, sa façon de danser me dit quelque chose.

??: Minho, ouhouh tu m'entends ?

Je tourne ma tête et vois ma jumelle, Dahyun. Les membres de Twice et de Stray Kids ne sont pas au courant pour le lien fraternel qui nous unissent avec Jisung, Félix, Jeongin, Momo, Mina, Jihyo, Chaeyoung, Dahyun et moi.

Moi: Hein, oui quoi qu'est ce qu'il se passe ?

Dahyun: T'es dans la lune depuis tout à l'heure et les auditions vont recommencer.

Je me concentre sur les performances. Il y en avait des bien mais pas ouf à part de 2 ou 3 mais c'est tout. La fille au masque de tout à l'heure vient sur scène, je me remets correctement sur ma chaise. J'en attends beaucoup pour sa performance.

JYP: Peux-tu me dire quelle chanson tu as choisis ?

??: J'ai choisi "Boca" et je l'ai entièrement créé.

(Imaginez qu'elle est seul et dans cette ff certains groupes n'existeront pas)

Alors la je m'y attendais pas du tout! Elle rap hyper bien et elle a plusieurs intensités de voix. Son rap est plus dans les graves et son chant va vers les hauteurs. Sa voix est très stable quand elle chante et rap et elle arrive à danser et rapper en même temps, c'est pas donné à tout le monde, la plupart des idols sont obligés d'arrêter de danser pour rapper, du coup ils marchent et bougent leurs bras. Bref, sa performance était époustouflante, elle a largement dépassé mes attentes. 

À suivre... 

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant