Chapitre 5

87 4 0
                                    

Je les laissa entre eux, pris mes affaires et vais m'asseoir à cotés de mes amies, j'enleva mon bob et remis mon casque sur les oreilles.

Je mis du BTS cette fois si. Je vais vous la faire court je suis Army, Once, Stay et Blink sauf que je déteste Héloïse (Héloïse est un personnage que j'ai créée, Lalisa n'est pas dans le groupe pour l'instant puisque que dans l'histoire le personnage principal c'est Lisa) tout simplement car elle veut faire sa populaire et elle a prit ma place dan mon groupe. Quand j'était petite, avant l'incendie, avec Jisoo, Jennie et Rosé nous étions les Blackpink, un groupe de 4 meilleures amies âgées de 7 à 5 ans, c'était ainsi que mes parents et mes frères et soeurs nous appelaient. Les membres de BP sont donc mes meilleures amies d'enfance et pour moi, elles sont toujours mes meilleures amies, sauf bien sur Héloïse qui est inconnu du bataillon.

Mais j'écoute aussi d'autres groupes comme Ateez, Itzy, Red Velvet, EXO...

Je sens les émotions de Bang Chan et je sens aussi qu'il veut venir me parler mais il n'ose pas. Je retira mon masque histoire de respirer un peu et d'un coup je sens une vague d'émotions me submerger, je comprends très vite que c'est Bang Chan, oui j'arrive à ressentir les émotions des autres personnes à proximité de moi.

PDV Chan (je suis revenu un peu en arrière)

Elle y retourna et ramena Jeongin, Jisung et Seungmin. Les fans et nos manageurs se sont rendu compte de notre absence et commence a s'inquiéter. J'entendis quelqu'un crier alors je regarda dans la direction du cri et vis la fille qui nous a amené ici. 

??1: Ils sont partis par la je les ai vue! 

Je paniqua sur le coup parce que j'ai à peu près réussi à comprendre la phrase, Félix m'a appris 2, 3 mots en français, jusqu'au moment où je la vis montrer une direction à l'opposé de nous. Je souffla de soulagement, la foule se dirigea vers la direction qu'elle avait montré. Je la regarda et la vit disparaître dans la foule, puis elle réapparaît quelques minutes plus tard avec Minho, Changbin, Hyunjin et Félix et elle se dirige vers nous. La foule n'a absolument rien remarqué. Une fois à notre hauteur elle leur tendit un masque et elle alla s'asseoir à côtés de ses amies. Nos managers qui nous avaient vus nous rejoignirent et nous demandèrent si tout allais bien? Nous leurs répondons quoi oui et que nous étions pas blessés grâce à la jeune fille que je pointa du doigt. 

Je n'osais pas aller lui parler pour la remercier car elle avait mis son casque. Quand je me décida d'aller enfin lui parler, elle enleva son masque, je me dégonfla rapidement et je resta figé sur place. Oh p*tain de m*rde!! C'est T/P T/N. Oh my gosh!!

Les membres ainsi que nos managers qui la regardaient aussi firent les gros yeux. Ils commencèrent à chuchoter et être choqués. Puis je rendis compte qu'elle nous a touchées pour nous amener ici. Les gens autour commencèrent aussi à réagir.

Christopher Bang porte tes co*illes et va lui parler! Je me leva et me dirigea vers elle. Je vis les membres refaire les gros yeux en me voyant me diriger vers elle et les autres personnes présentes autour chuchotèrent sur moi et me regardaient avec des gros yeux aussi. Elle leva la tête et me regarda avec un regarde interrogateur tout en enlevant son casque. 

Moi: Je voulais vous remercier de nous avoir aidés.

T/P: Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal. Et arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'avoir 70 ans! Hahaha

Moi: Haha *rire géné*

T/P: Hé détend toi, je vais pas te manger!

Moi: Désolé, c'est juste que, bah voilà quoi, t'es hyper connue et je suis fan de toi. Parfois t'es même ma source d'inspiration.

T/P: Ah ok mais tu sais je fais pas grand chose.

Moi: Au faite appelle-moi Chan ou Chris c'est plus rapide.

T/P: Ok

PDV Lalisa

Je discuta encore un peu avec Chan, les filles étaient bloqués sur les Stray Kids, ce qui était très amusant. Puis la voix de l'aéroport prévient que notre embarquement va bientôt commencer. Chan rejoignit son groupe et ses manageurs, pendant que mes amies et moi nous nous levions et nous dirigions vers la dame pour notre passeport et nos billets tout en discutant des Stray Kids sinon c'est pas drôle. Vu que les les places sont par 3 et que c'est moi qui est choisie les places, je suis sur un siège à côté du hublot et les filles sont derrière moi. Pour Ruby, June et Noémie c'est la première fois qu'elles prennent l'avion et je ne voulais pas qu'il y en ai une toute seule du coup c'est moi qui suis seule. 2 personnes viennent s'asseoir à côté de moi mais je n'y fit pas attention. Je mis mes appareils électroniques en mode avion en attendant le décollage. 

Ellipse décollage 

Je pris mon ordi et ouvrit l'application pour que je continue mes enregistrements et écrire des paroles. Je fais ça pendant 5h puis je me retourna pour voir comment allez les filles. Elles dorment donc je me remets correctement sur mon siège, je pris un livre et le lut un peu. 

À suivre...   

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant