Ça fait une heure qu'on est dans les piscine alors on sort et ont va prendre une douche. On était devant la télé et Félix reçoit un appel de Chan donc il décroche.
PDV Hyunjin
Ont vient d'arriver à la résidence de Félix en Australie. On est vraiment au milieu de rien, genre y a rien autour. Chan ouvre la porte et une alarme se déclenche, on se bouche les oreilles tellement c'est fort. Chan appelle Félix et grâce aux indications de celui-ci, il éteint l'alarme. Aaaaaaahhhhhh ça fait du bien de plus avoir ce son assourdissant dans les oreilles.
Chan: Bon Félix ma dit qu'il fallait enregistrer nos données biométriques pour éviter qu'elle sonne à chaque fois.
Fourteen: Ok!!
Je passe en deuxième et rentre. Seungmin allume les lumières et on ouvre grands les yeux.
Seungmin: Elle est énorme la télé!!
Moi: Y a un babyfoot trop bien!!
Changbin: Mec, c'est quoi ce salon de ouf!!
Seungmin et Hyunjin: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Seungmin et moi étions trop concentrer à contempler le salon qu'on a pas vu Changbin arriver.
Moi: Mais ne nous fait pas peur comme ça, non mais! *mode dramaqueen enclenché*
Bref on saute tous les trois sur le canapé et mon dieu ce qu'il est confortable. Je me reçois un oreiller en pleine gueule de la part de Seungmin et j'en envoi un par la suite à Changbin, sa part en bataille d'oreiller. Les autres arrivent et découvrent le salon, leur mâchoire se décrochent ça c'est le cas de le dire.
Changbin: Hé en vrai les oreillers sont hyper résistants, sérieux, les notre ils seraient déjà pété. Héhéhé.
Ont arrêtent parce que Chan demande à tout le monde de chercher la liste des pièces et activités de la maison.
Tzuyu: Trouvée!!!! Y a même un plan avec.
Elle lit la liste en marchand vers nous et elle s'exclame:
Tzuyu: Les gens, y a un laser game géant!!
Jungkook: Trop bien! Héhé je vais tous vous défoncer.
RM: Il y a d'autres trucs?
Tzuyu: Oui plein attendez je vous la passe.
Quand je l'ai dans les mains je regarde la liste des pièces.....
À suivre....
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanfictionSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.