Chapitre 2

94 4 1
                                    

Nous sommes arrivées et nous partons pour l'amphithéâtre. Quand deux personnes nous sautent dessus.

C'est Noémis et Ruby. Mes deux autres meilleures amies. (Quand les personnages parlent français se sera en italique et quand les personnages parlent en coréen se sera en gras)

Moi: Descends immédiatement de mon dos Ruby!

Ruby: Bonjour, oui je vais bien et toi?

Moi: Je vais bien merci.

Et je recommence a marcher vers l'amphi. Je m'installe et les filles me rejoignent, ont discutent de tous et de rien et quand le directeur rentre tout le monde se tait. Il y a les parents des filles mais pas les miens (les filles ne savent pas que j'ai été adoptée) et la mère de June n'est pas là non plus, ils n'ont pas pu venir à cause de leurs travails, et le père de June, bah c'est un gros conn*rd, il a trompé sa femme à deux reprises, du coup ils sont divorcés et il habite loin. 

Le directeur parla pendant une bonne trentaine de minutes puis les premiers noms furent dits.

Ellipse 10 minutes

Directeur: T/N T/P!!

Je me lève et me dirige vers l'estrade. Je monte et on me donne mon diplôme et mon relevé de note de toutes les épreuves. Je remercie le directeur puis revient à ma place. Sur mon relevé de note, je vois que dans toutes le matières, j'ai la meilleure note possible.

Directeur: Darrieux June!!

Elle se lève et fait le même processus que moi. Je lui montre mon relevé de note et elle me montre le sien. Elle a de très bonnes notes dans les matières qu'elle a choisit. Ruby et Noémie sont appelées et la cérémonie se termine quelques minutes plus tard. On a toutes eu notre diplôme, mais très peu d'élèves ont eu leurs diplômes, c'est une université très demandée et t'as besoin d'être pétés de tunes pour y entrer, de plus c'est une université très dure. Pour fêter ça, on décide de sortir en ville. On discute de notre voyage en Corée du Sud pendant les vacances d'été, on y vas pour deux mois. On parle de K-pop, oui ont est fan de K-pop et alors. Bref, on va en profiter pour faire des auditions, les agences font toutes des auditions pendant tous le mois de juillet. On part dans une semaine. 

Ellipse 1 semaine

Un jour je vais détruire ce réveil,  c'est pas possible autrement!!

Je regarde l'heure et il est 3h00 du matin. Je me lève et je descends. En bas je vois toutes ma famille réunies. Ils me disent bonjour et je leur demande:

Moi: Pourquoi vous vous êtes levés si tôt?

T/M: On voulait te dire bon voyage et te faire un bisous avant que tu partes.

Moi: Aww You are so cute! (traduction: Aww vous êtes trop chou! Je rappelle qu'elle a des origines australiennes) Vous allez me manquer!

Je m'habille comme ça: 

 Mon père m'emmena à la gare pour que je rejoigne les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Mon père m'emmena à la gare pour que je rejoigne les filles. Je dis au revoir à mon père lui souhaite de bonnes vacances même s'il n'en a pas beaucoup. Je rejoint les filles et on prit le train en direction de Paris.

Une fois arrivée à la gare Montparnasse, on prit un taxi en direction de l'aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle. Une fois arrivées, on vit un attroupement de filles entrain de crier. On se dirigea vers l'attroupement, on se fraya un chemin pour voir ce qu'il se passe et la on vit...

À suivre...


La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant