Ce chapitre sera sur la présentation de Lalisa, j'en fera sur les personnages principaux. Bien sur ce n'est pas la même présentation que le tout premier épisode que j'ai sorti.
________________________________________________________________________________
Nom de Famille : Manoban
Prénom : Lalisa
Nom de famille adoptif : T/N
Prénom adoptif : T/P
Mère biologique : Manoban So-yeon
Mère adoptive : T/N T/M
Père biologique : Manoban Min-hyuk
Père adoptif : T/N T/P
Date de naissance: 17 novembre 2000
Âge : 21 ans
Couleur de yeux :
Passion : Rap, danse, chant, composition, dessin
Créatures : Ange, démon, loup-garou, sorcière, déesse, elfe, sirène, vampire
Statu loup-garou : Alpha suprême
Déesse : Aphrodite
Frères triplet : Manoban Jisung et Manoban Félix
Frères : Seokjin (hyung), Yoongi, Jimin, Taehyung, Minho, Jisung, Jeongin (maknae)
Soeurs : Momo, Mina, Jihyo, Dahyun, Chaeyoung
Soeur adoptive : T/N T/S
Dans la famille Manoban, la couleur des ailes d'ange sont blanches et celles des démons sont noirs, mais celles des enfants de Min-hyunk et So-yeon sont différentes car ils sont ceux dont parle la légende.
Ailes d'ange en bronze : Seokjin, Yoongi, Jimin, Taehyung, Mina, Jihyo, Dahyun, Minho
Ailes de démon bleu foncé brillant : Seokjin, Yoongi, Jimin, Taehyung, Mina, Jihyo, Dahyun, Minho
Ailes d'ange en argent : Momo, Chaeyoung, Jeongin
Ailes de démon violet foncé brillant : Momo, Chaeyoung, Jeongin
Ailes d'ange en or : Jisung, Lalisa, Félix
Ailes de démon rouge sang brillant : Jisung, Lalisa, Félix
Les différentes couleurs des ailes montre la puissance de la personne, ce qui possède les ailes d'ange en or et les ailes de démon rouge sang brillant sont les plus puissant avec tout les pouvoirs qui puissent exister. Ceux qui possèdent les ailes d'ange en argent et les ailes de démon violet foncé brillant sont les deuxièmes plus puissant avec 40 pouvoirs. Ceux qui possèdent les ailes d'ange en bronze et les ailes de démon en bleu foncé brillant sont les moins puissant avec 20 pouvoirs. Bien sur les membres de la famille qui possèdent les ailes d'ange blanches et les ailes de démon noirs ne possèdent que 5 pouvoirs. Les enfants de Min-hyuk et So-yeon possèdent aussi les ailes d'ange blanches et les ailes de démon noirs.
Les anges aux ailes d'argent sont appelé les protecteurs car ils doivent se charger de protéger les anges aux ailes d'or. Les anges aux ailes de bronze sont appelés les protecteurs des protecteurs car ils doivent se charger de protéger les anges aux ailes d'argent.
Âme-soeur de Lalisa : Hwang Hyunjin
L'âme-soeur est la personne a qui est destiné un Manoban pour l'éternité, il y a un processus de marquage qui permet à l'âme-soeur de recevoir les pouvoirs de celui qui la marqué, c'est aussi le seul à pouvoir libérer son âme-soeur des poids et des peurs de la personne à qui il est destiné.
Lalisa est censée être morte quand elle avait l'âge de 7 ans, on lui a tiré une balle dans la tête.
________________________________________________________________________________
Voilà pour la présentation de Lalisa, je ferais surement une partie 2 car il y aura peut être d'autres informations, je vais voir. Bref j'espère que vous avez bien compris, sinon bonne lecture pour la suite.
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanfictionSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.