Chapitre 24

74 3 0
                                    

Présentateur: Bien donc aujourd'hui nous allons vous révéler les noms des deux groupes. Le premier groupe s'appelle Black sTray et le deuxième s'appelle Fourteen.

(J'avais pas d'inspi donc jugez pas hehe) 

Le présentateur dit qu'on emménagera dans une semaine dans les résidences. 

Ellipse fin de l'émission

On va dans les coulisses et avec Félix on part vers Bang chan pour lui donner l'adresse de la résidence de Félix.

Félix: Chan hyung tu peut venir stp.

Bang Chan: Oui qu'est ce qu'il y a?

Félix: C'était pour te donner l'adresse de la résidence dans laquelle vous vivrez pendant 1 an, je vous prêtre ma résidence secondaire, elle se trouve en Australie. 

Moi: La production ne trouvait pas de maison assez grande pour 14 personnes.

Félix: Normalement y a une liste de toutes les pièces dans un des tiroirs, enfin pas toutes, y a que celles dans lesquelles vous êtes autorisés à entrer, celle qui sont interdites ont un panneau dessus.

Moi: Si j'ai bien compris, vous voyagerais avec du staff pour qu'ils mettent des caméras dans les salles autorisées, ne t'inquiète pas ils sont prévenus. 

Félix: Juste apporter des maillots de bain car il y a plein de piscine extérieures comme intérieures, bref je te laisserais découvrir la maison. AH et aussi il y a une alarme qui va sonner quand vous rentrerez dsl je peut pas la désactiver mais y a un mode d'emploi pour qu'elle arrête de sonner, bien sur il faut aussi rentrer vos données biométriques pour éviter qu'elle sonne à chaque fois.

Bang Chan: Ok. 

Je le vois un peu perdu avec toutes ces informations alors je dit :

Moi: Sinon, Félix, il t'appellera quand ils seront arrivés et tu lui diras quoi faire, se sera plus simple.

Bang Chan: Si ça te dérange pas Félix, ça m'arrangerait.

Félix: Ok on fait comme ça. Juste amenez votre garde de robe, que se soit robe de soirée ou smoking, maillot de bain, enfaite déménager votre dressing se sera plus simple. Je te préviens dans l'aile ouest de la maison y a surement des vêtements et des affaires personnelles dans les chambres donc allez dans l'aile est y a 14 chambres d'amis. Oui je sais sa fait beaucoup mais c'est pas moi qui est choisis de la construire comme ça. 

Bang Chan: Euh ok, bon il faut que je vous laisse je vais annoncer la nouvelle aux autres. Salut.

Félix et Moi: Salut.

(Je rappel que les Fourteen ne sont pas au courant que T/P est Lalisa)

On se sépare et on va vers notre groupe, je leur dit que nous allons aller dans la résidence en Thaïlande et on va dans nos dortoirs respectifs pour préparer nos affaires même si il y en a déjà, sauf que c'est des affaires pour enfants donc bon.

Bref, donc le lendemain on revient sur le plateau, ils allument les caméras pour un mini épisode qu'on va faire.

Présentateur: Alors je dois vous prévenir que pour les missions ou épreuves que vous devrez faire soit elle se feront dans le pays où se trouvent les résidences, soit elles se feront en Corée du Sud. Donc lorsqu'ils y aura des épreuves en Corée vous devrez prendre l'avion et revenir ici. Bien en attendant je vous donne 4 mois pour faire un album avec votre groupe, il y aura surement des épreuves pendant ces 4 mois mais pour l'instant c'est la seule consigne.

On sort du plateau et je vois Jisung partir vers Yoongi pour surement lui demander quelque chose, puis il partent vers le directeur de production, ils discutent puis je vois que le directeur se rapproche de nous.

Directeur: SVP, j'ai une nouvelle a vous annoncé, bien, Jisung nous prête la résidence secondaire de ces parents pour les fois où vous serez un Corée pour les épreuves, donc les deux équipes devront dormir sous le même toit.

Jisung nous regarde pour voir si ça nous va car on est tous propriétaire de le résidence en Corée du Sud, et on accepte tous. Je vois qu'il est soulagé.

À suivre...

________________________________________________________________________________

Dsl pour l'attente, je ne trouvez pas l'inspi pour se chapitre, je le trouve moi même pas ouf donc bon j'espère qu'il vous plaira quand même et que la suite vous plaira.




La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant