Chapitre 26

61 3 0
                                    

Manageur: Bon T/P, Céline à trouver son model masculin, c'est Hyunjin de Stray Kids.

Moi: Ok.

Manageur: Le premier shooting aura lieu la veille du départ en Thaïlande.

Moi: Ok. (elle dit souvent Ok vous trouvez pas, Hahaha)

PDV Hyunjin

Mon manageur vient de m'annoncer que je vais être l'ambassadeur de la marque Céline avec Lisa. Je stresse un peu beaucoup, c'est la veille du départ en Australie, j'imagine même pas dans quel état je serais. Ahlala pourquoi la vie me fait ça.

Ellipse veille du départ

Je suis entrain de mourir, mais je me fais violence pour ne pas le montrer. On est entrain de nous maquillé , elle est juste à coté de moi. Mon coeur bat la chamade, faut absolument que je me calme.

PDV Lisa

Argh! C'est pas vrai, tu vas te calmer oui. Désolée, je parle à mon coeur mais c'est un coeur donc il peut pas répondre. Mon coeur bat la chamade juste en sachant qu'il est juste à coté de moi, mais pourtant je le regarde pas et je le voit pas. C'est ch*ant, vous allez vous demandez si je l'aime, bah oui, bande de débiles bien sur que je l'aime. De plus c'est mon âme-soeur, si vous aviez pas compris, donc c'est logique.

Bon on a fini de nous préparer donc on se lève et on sort. On va sur le premier décor du shooting, il ont reproduit un champ de fleur. Le directeur vient à notre rencontre et nous remercie d'avoir accepté d'être les ambassadeurs de leur marque. 

On va sur le décor et on commence le shooting. On fait des photos individuelles et d'autres ensemble. Je prends sur moi quand les photographe nous demande d'être proche, bah oui sinon c'est pas drôle. On fait une vidéo, on court l'un vers l'autre comme des cons pour faire genre qu'on se retrouve, et plein de truc qui font de la pub et du marketing, mais qui crée aussi des scandales. GÉNIAL!!! Cool, pas vrai? Bah moi je trouve pas, surtout qu'ils jouent inconsciemment avec mes sentiments mais, ça on s'en fou, bah oui. Bah non, moi je suis pas d'accord, mais bon j'ai pas le choix, donc je le fait et puis ça me fait un peu plaisir. Bah oui, je peux profiter de la proximité avec lui et tous ça c'est grâce à Céline et je met ça sur le dos du travail, hehe! 

On finit avec se décor et la on doit se changer, donc ont changent de vêtement pour des vêtements un peu plus sexy. Bien sur c'est pas des sous-vêtements, ni quoi que soit, je vous montre.

Mon outfit :

Ouais super vous avez vu quand je vous dit c'est sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais super vous avez vu quand je vous dit c'est sexy. (pas du tout mais c'est pas grave, faite genre)

Son outfit: 

(imaginez le truc rouge en noir)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(imaginez le truc rouge en noir)

Je vois Hyunjin arriver et p*tain qu'il est beau et sexy, je bave pas non plus mais je rougis assez violemment, je suis hyper gêné.

PDV Hyunjin

Une fois changer je sors et là, je m'empêche de baver tellement T/P est belle et......... et sexy. Je la vois rougir et je me mit aussi a rougir, je suis ultra gêné. Si on avait été dans un anime j'aurais fait un hémorragie du nez je crois.

Bon on va vers le deuxième décor et quand je le vois, ça n'arrange rien, le décor c'est juste un seul fauteuil avec un tapis et une petite table, le tout avec des néons rouges. Non mais c'est une blague, je veux bien que se soit un shooting mais les néons rouges qui font une lumière tamisée, c'était pas obligé sérieux. 

Et là, j'ai des visions, mon imaginaire m'a montré des trucs, j'était pas prêt, genre le truc c'était dans le style Red Lights. J'ai vraiment fermé les yeux et j'ai vu des lumières rouges avec des choses -18. Ce décor et la tenue de T/P me font avoir des pensées pas du tout catholique, c'est pas bon ça. Je suis ultra gêné et je la vois aussi gênée que moi. Mais bon on a pas le choix, donc on va sur le décor et le photographe nous dit:

Photographe:.....

À suivre...

________________________________________________________________________________

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu. Je voulais vous annoncer que j'ai déjà un projet pour une deuxième ff, je ne vous en dit pas plus mais j'espère qu'elle vous plaira, par contre je ne sais pas exactement quand je vais la sortir. 

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant