Je pris mon ordi et ouvrit l'application pour que je continue mes enregistrements et écrire des paroles. Je fais ça pendant 5h puis je me retourna pour voir comment allez les filles. Elles dorment donc je me remet correctement sur mon siège, je pris un livre et le lut un peu.
Je vais en profiter pour vous dire mon caractère. Je suis pas très sociable car j'ai toujours peur que l'on profite de ma popularité et de mon argent. À première vue j'ai l'air sociable mais, pour obtenir ma confiance c'est très compliquée, j'ai mis 6 mois a donné ma confiance à Ruby, c'est ma plus récente amie, mais pourtant aujourd'hui c'est l'une de mes meilleures amies. Je suis bad girl sans trop l'être, faut juste pas me chercher et ne surtout pas s'en prendre à mes amis, ni à ma famille. C'est la plus grande erreur à faire, car les personnes que s'en sont pris à ma famille et à mes amis ont très mal finis, par contre je m'en fou totalement si on s'en prend à moi. Je suis sagittaire donc ça définit assez bien mon caractère, les gens disent souvent que les sagittaires on un caractère fort. Je suis froide avec les inconnus, surtout quand je ne sens pas la personne mais je le cache très bien. Je suis très émotive et à la fois très renfermée, j'ai des poids énormes sur les épaules dont certains je ne sais pas ce que sait ni d'où il viennent en plus du secret "Manoban". Je crois que c'est tout, ah non j'ai oublier de dire que suis un peu perverse et sadique sur les bords.
Ellipse atterrissage
On récupéra nos valises et on prit un taxi direction l'hôtel. On a chacune nos chambres d'hôtel pour garder un minimum d'intimité et on a un étage pour nous car je l'ai demandé pour plus de sécurité.
Ellipse 1 semaine
Pendant la première semaine, nous avons visité un peu la ville, on est allées à Gangnam et ont a chanté Gangnam Style de PSY dans la rue, les gens nous regardés comme si on été des aliens mais on s'en foutait, ont a bien rigolé. On a fait des monuments historique, j'adore ça, puis on a fait Lotte World, on c'est énormément amusées! On a mangé des plats coréen, elles n'ont pas supporter les plats épicés, j'était morte de rire tellement leur têtes étaient épiques. Elles m'ont regardées choquées parce que je mangeai des plats hyper épicés et ça me faisais rien du coup j'ai encore plus rigolé. Hahaha!
Pendant ce mois je leur apprenais les bases du coréen et j'avais loué une salle de danse pour que l'on s'entraîne toutes les 4 en danse, un peu en chant et en rap pour Ruby et moi. Le mois prochain c'est le mois des auditions, on changera d'hôtel pour se rapprocher du quartier où il y a les agences.
Ellipse 1 mois
On c'est entrainer tout le mois mais on a continué à visiter la ville. Demain c'est l'audition de JYP Entertainment. Actuellement je suis seul dans la salle de danse et j'ai besoin d'évacuer le stresse. La danse, le chant et le rap me permettent d'évacuer mes émotions.
Je mets la musique The Feels de Twice pour m'échauffer.
Après je mets la musique Answer d'Ateez et je commence à faire une impro.
Je danse pendant 2h sans m'arrêter.
Je suis entrain de faire une pause. Je pense à mon enfance et à Woojin, l'ancien membre de Stray Kids. Tout le monde le pense innocent mais il a fait bien pire (je n'ai aucun problème avec Woojin et les accusations faites contre lui sont fausses, mais pour l'histoire, Woojin sera horrible). Et la, la colère, la haine, la rage monte. Je lance la musique Red lights de Bang Chan et Hyunjin.
Je chante, je rap en même temps de danser, je me défoule, je pleure, je cri... Il faut que sa sorte. Je mets ensuite Not Today de BTS.
Une fois fini, je m'écroule par terre. Je reprends mon souffle et me relève, puis me dirige vers l'hôtel pour prendre une douche.
Avec les filles on va manger au resto puis on va se coucher pour avoir des forces demain.
À suivre...
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanficSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.