Salut je m'appelle T/P T/N, j'ai 21 ans et j'habite à (nom de ta ville), en France. Enfin ça c'est la fausse moi, je ne m'appelle pas T/P T/N mais Lalisa Manoban. T/P est mon prénom adoptif et T/N est mon nom de famille adoptif.
Je vous explique : je suis née en Corée du Sud, je suis donc coréenne sauf que j'ai des origines thaïlandaise, japonaise, française et australienne. Mon père , Monaban Min-hyuk était coréen, japonais et australien et ma mère, Manoban So-yeon, était coréenne, thaïlandaise et française. C'étaient les 2 plus grands acteurs du monde, ils étaient connus internationalement. Mais ils sont morts lors d'un incendie dans un hôtel a l'étranger. L'incendie était volontaire et il a été causé par les Black Eyes, le plus redouté des gang du monde entier.
Enfaite il y a une raison à cet incendie. Les Black Eyes ont découvert un secret qui est dans ma famille depuis des siècles, même avant l'Egypte Antique. Mon oncle, Alain Manoban, était jaloux de sa soeur, So-yeon, alors il c'est allié aux Black eyes et leur a révélé le secret.
Ce secret c'est tout simplement que nous ne sommes pas humains . Nous sommes plusieurs espèces que les humains pensent inexistante comme les anges. Nous sommes donc des anges, des démons, des loup-garous, des vampires, des sorciers, des sirènes (tritons pour les hommes), des elfes et des dieux.
Vous connaissez surement les dieux grecs :
Zeus, Héra, Poséidon, Athéna, Arès, Démèter, Apollon, Artémis, Héphaïstos, Aphrodite, Hermès, Hestia, Dionysus, Hadès, oui je sais, c'est le dieu de l'enfer mais ça c'est ce que les grec on dit. Enfaite Hadès n'est pas du tout méchant, enfin si un peu, mais croyez-moi il est pas si horrible que ça, mais ça vous le découvrirez plus tard. Hehe! Je suis sadique, nan je rigole, quoi que pas tout à fait, je suis quand même un démon. Bref et bah les dieux que j'ai cité sont mes frères, mes soeurs et moi. Rassurez-vous ont été pas nés, j'ignore comment ils ont fait pour découvrirent notre existence. Enfaite les grec on dit des choses sur nous entant que dieux qui sont totalement fausses mais faut pas leur en vouloir. Bref les noms des dieux bah c'est pas nos prénoms de tout les jours, mais nos noms quand ont est sous forme de dieu. Bref vous saurez le reste plus tard.
Au faite je vous ai pas dit le nom de mes frères et soeurs. Alors on est 14 (ils ont juste changer de nom de famille et leur date de naissance). Je vais les cité du plus vieux au plus jeune:
Kim Seokjin (jumeau de Yoongi), Min Yoongi (jumeau de Seokjin), Park Jimin (jumeau de Taehyung), Kim Taehyung (jumeau de Jimin), Hiraï Momo, Sharon Myoui Mina (jumelle de Jihyo), Park Jisoo (Jihyo, jumelle de Mina), Kim Dahyun (jumelle de Minho), Lee Minho (jumeau de Dahyun), Son Chaeyoung, Han Jisung (triplet de Félix et T/P ou Lalisa), Lee Félix ou Yongbok (triplet de Jisung et T/P ou Lalisa), Yang Jeongin.
Ah, j'ai oublier de dire que nous étions connus avant l'incendie comme les enfants Manoban mais après l'incendie ont a "disparus". Enfaite on a juste été adopté et on a changé de nom de famille sans que personne le sache à par nos parents adoptifs. Mes frères et soeurs sont devenus idols en Corée du Sud, pour les 4 plus vieux, ils sont dans BTS, les filles sont dans Twice et mes 4 autres frères sont dans Stray Kids.
À suivre...
________________________________________________________________________________
Voilà pour la présentation, j'espère que l'histoire va vous plaire. Désolée pour les fautes d'orthographes. J'espère qu'il n'est pas trop long et s'il est trop long dite le moi et surtout dite moi si vous avez compris les explications. N'hésiter pas à le dire dans les commentaires. Par contre, je n'accepte pas les commentaires haineux. Dites moi votre ressenti par rapport à l'histoire, cela m'intéresse beaucoup.
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanficSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.