Chapitre 1

100 5 0
                                    

Foutu réveil !!

Aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances et comment dire, je stress a mort. Aujourd'hui c'est aussi la remise de diplômes dans mon université. C'est une université artistique, il y a les cours normaux, comme math, svt, histoire, ect... Mais aussi les cours de danse, chant, rap, des cours pour devenir manageur ou directeur d'agences ou entreprises, pour être créateur de mode, ect... Et moi bah je fais tous les cours (ils ne sont pas obligatoire sauf la danse). Bref, je descends et je prends un petit déjeuner, je fait ma routine et je m'habille comme ça :

Ah j'ai oublier de dire mes parents adoptifs sont les plus grands médecins du monde, ils sont connus pour leur avancés en médecine et leur exploits et du coup ma soeur et moi sommes aussi connues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah j'ai oublier de dire mes parents adoptifs sont les plus grands médecins du monde, ils sont connus pour leur avancés en médecine et leur exploits et du coup ma soeur et moi sommes aussi connues. J'ai vraiment pas de chance, je n'ai jamais voulu être connue parce que je suis la fille d'une personne connue. Pour tous vous dire, j'ai toujours voulu être connue, mais je voulais être connue par mes propres moyens et choix, pas comme ma situation actuelle. 

Bref, ma soeur est moins connue que moi car comme les gens le disent, je suis l'enfant "prodige" et j'ai horreur de ça. Les gens me préfèrent à ma soeur, et ça me dégoute. Ma soeur s'appelle T/S T/N elle est très forte en médecine et en droit. On dit de moi que je sais tout faire, ce qui n'est absolument pas vrai, je suis nul en médecine, droit, bref tout les trucs que T/S c'est faire. Par contre elle, elle est nul dans tout ce que je sais faire, c'est à dire le domaine artistique, après elle c'est bien chanté, mais c'est tout. 

Je suis très complexée et je trouve que ma façon de danser n'est pas la meilleur et ma voix, je ne l'aime pas, mais bon c'est la seule contrepartie qu'il y a à cause du fait que nous avons des pouvoirs dans la famille. En gros, dans la famille ont a tous obligatoirement des pouvoirs et donc la contrepartie c'est que nous sommes complexés. La seule personne qui peut enlever cette contrepartie c'est notre âme-soeur, mais vous en saurez plus sur les âmes-soeurs au fil de l'histoire.

Donc je descends et vais dans la voiture pour aller chercher ma meilleure amie qui habite la rue juste à côté de la notre, elle s'appelle June et c'est ma meilleure amie depuis la primaire. Nous partons vers l'université une fois qu'elle est montée dans la voiture.

Ellipse arrivée a l'université

Nous sommes arrivées et nous partons pour l'amphithéâtre. Quand deux personnes nous sautes dessus.

C'est...

À suivre...

________________________________________________________________________________

Et voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Désolée pour les fautes d'orthographes.

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant