PDV Jennie
Hyunjin: C'est les Manoban sur la photo, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi y a Lee know, Han, Félix et I.N qui sont sur la photo, en plus ils sont petits sur la photo.
Nayeon: Moi non plus je comprends pas, on voit aussi Momo, Jihyo, Mina, Dahyun et Chaeyoung petites sur la photo.
J-hope: C'est pareil pour moi, y a Seokjin, Yoongi, Jimin et Taehyung petits sur la photo.
RM: Bizarre quand même, à moins que se soit tous des Manoban et qu'ils nous l'ont caché. Après tout, les photos correspondent et les prénoms aussi.
Rosé: Mais pas les noms de famille et les dates de naissance.
Seungmin: Et alors moi je connais quelqu'un qui a changer de date de naissance, de nom de famille et même de prénom.
Je regarde Jisoo et Rosé. Sana demande:
Sana: Jisoo, Jennie, Rosé, vous le savez que c'est eux pas vrai?
Jeongyeon: Et T/P c'est Lalisa Manoban n'est-ce pas?
Jisoo: Oui vous avez raison, mais vous n'auriez pas du le savoir.
Jungkook: Pourquoi?
Moi: Car maintenant vous êtes en danger.
Bang Chan: En danger??
Rosé: Oui, ils ont disparu car ils avaient un secret beaucoup trop dangereux pour la planète alors ils se sont cachés sous une autre identité.
Changbin: Ok mais pourquoi ils nous ont menti pendant tout ce temps, ils auraient put nous le dire quand même.
Jisoo: Changbin, je ne te connais pas assez pour te juger mais moi je les connais depuis que je suis toute petite et je peux te dire qu'ils faisaient toujours passer le bonheur et la sécurité des autres avant leurs besoins. Ils étaient prêt a tout rien que pour vous protéger. Une jour j'ai faillie me faire écraser par une voiture alors que j'avais bien pris mes précautions avant de traverser et Minho m'a pousser pour éviter que je me prenne la voiture et il c'est fait percuter violemment et a roulé sur plusieurs mètres avant de s'arrêter. Il a fini dans le coma pendant 1 jour. Crois moi ils sont prêts à mourir ou à vous mentir juste pour votre sécurité.
Moi: Ils ont beau avoir une confiance aveugle en vous ils ne vous diront rien sur leurs sentiments, ni même leur vie et ce qu'il ont vécu dans le passé, ils gardent tous ça au plus profond d'eux.
Rosé: Mais vous devez impérativement ne pas chercher leur secret, c'est indispensable. Nous trois sommes au courant et ont a déjà faillit se faire tuer pour ça. Ils vous le diront en temps voulut et quand ils seront prêt. En attendant vous devez nous faire la promesse de ne pas chercher.
Fourteen: Promis!!!!
Tzuyu: J'ai une question, comment c'est possible que Lee Know est fini dans le coma seulement 1 jour après un tel accident, c'est inhumain. Il aurait du ,soit mourir, soit rester dans le coma au moins 6 mois.
Jisoo: Ça, c'est une autre histoire.
Moi: Ça fait parti de leur secret.
Ellipse 1 semaine
PDV J-hope
Je suis le premier réveillé donc je commence à faire le petit déjeuner. Soudain, les fenêtres se ferment toutes seules. Je sursaute, puis je regarde les fenêtres. C'est pas des volets, on dirait du béton armée. Je panique et vais réveiller tout le monde.
Une fois tout le monde réveillés et dans le salon, Bang Chan demande:
Bang Chan: Qu'est-ce qui se passe?
Jisoo reçoit un appel de Lalisa, elle répond.
Jisoo: Allo? *met sur haut-parleur*
Lisa: Jisoo, Woojin est en Australie dans la ville la plus proche de la résidence, je vous interdit de sortir de la maison, ok?
Jennie: Ça risque pas, y a du béton armée à la place des volets, on est enfermés.
Lisa: Quoi, mais normalement le système ne se déclenche que quand il y a des personnes armés ou qui nous veulent du mal. Et aussi quand les caméras reconnaissent Woojin, et d'autres personnes des Black Eyes.
On entend une énorme explosion qui fait trembler la maison.On sursaute tous.
Lisa: Et m*rde! Attendez j'arrive.
Rosé: Mais, attend, et votre secret.
Lisa: Tant pis, JISUNG, FÉLIX, ONT VA EN AUSTRALIE. JIHYO JE TE CONFIS LA FAMILLE, Y A LES BLACK EYES QUI ENVOIENT DES BOMBES SUR LA RÉSIDENCE EN AUSTRALIE.
Et elle raccroche.
Moi: Juste, ils vont faire comment pour venir rapidement?......
À suivre.......
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanfictionSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.