Jeongin: Puis on c'est fait adopter dans la plus grande des discrétions.
Moi: Enfaite j'ai fait dévier la balle et fais semblant d'être morte. Woojin m'a prise dans ses bras et a pleuré sur mon corps pendant bien 3 heures, jusqu'au moment où des membres des Black Eyes sont venu le chercher et laisser mon corps là où il était. 1 jour plus tard je suis parti vers la France en nageant. J'avais 7 ans. Je me suis faite adoptée et 1 an après mes parents adoptifs sont devenus connus. Àpres vous connaissez l'histoire. Ça fait seulement 5 mois que les Black sTray on su que j'était Lalisa. Cet enfer que nous avons vécu a duré 2 ans, mais c'est 2 ans de trop.
On voit tout le monde pleurer. Hyunjin viens me prendre dans ses bras et m'enlacer le plus fortement possible comme s'il avait peur que je disparaisse. Je passe donc mes bras autour de lui et lui caresse les cheveux.
Moi: *chuchote* Ne t'inquiète pas je suis là.
Jungkook: *pleure* Mais c'est horrible.
RM: *pleure* J'ai une question, c'est qui a des ailes en or, en argent et en bronze déjà?
On sort tous nos ailes.
RM: *pleure et avec un petit sourire* Au moins c'est clair.
Seokjin: À partir de maintenant on va devoir vous apprendre tous ce qu'ils nous ont appris, bien sur en beaucoup moins violent. Et on ne vous forcera pas a tuer des innocents ni a tuer tout court, c'est seulement en cas de nécessité. Quand on peut éviter des morts on le fait.
Fourteen: *pleure* Ok
Yoongi: On commencera demain. Bon on va manger et après tout le monde va se coucher, vous avez besoin d'une bonne nuit de sommeil. Je vais juste aller dans la salle de vidéo-surveillance pour modifier les vidéos pour éviter tous problèmes avec la production et pour éviter que notre secret ne soit révélé.
Hyunjin: *timide* Lalisa.
Moi: Oui?
Hyunjin: *timide et rougit* Est-ce qu'on peut dormir ensemble s'il te plait? Enfin c'est si tu veux.
Moi: *sourit* Oui je veux bien.
On mange tous puis après je vois Hyunjin se précipiter pour aller se changer. Je rigole légèrement, il est trop chou. Il revient et heureusement il n'y a plus personne, ils sont tous dans leurs chambres entrain de dormir. On va donc vers ma chambre. Je me change dans ma salle de bain et sort. Je vois Hyunjin assit sur le lit entrain de m'attendre. Je me couche, il fait de même et se rapproche de moi.
Hyunjin: Je peux?
Moi: Tu n'as pas besoin de ma permission.
Il me prend dans ses bras et on s'endors comme ça. Je me sens bien et en sécurité.
PDV Jeongin
Je me reveil et sort de ma chambre. Je vois la porte de Lisa s'ouvrir et Hyunjin et Lili en sortirent. Oui j'appelle Lalisa, Lili ou Lisa et puis je fais ce que je veux c'est ma soeur. Je lève les sourcils et sourit assez perversement, les murs sont hyper bien isolés, on entends rien donc ça ne m'étonnerait pas s'il l'on fait. Yes je vais pouvoir les charrier héhéhé. J'attends quelque secondes et descends, tout le monde est là. Haha c'est encore mieux.
Moi: Bah alors, Hyunjin, Lisa vous nous cachez des choses?
Je les vois rougir et rigole.
Moi: *faisant une vague avec ses sourcils* Je vous ai vu sortir de la chambre de Lili. Vous avez couché ensemble?
Je sourit de toutes mes dents avec des étoiles dans les yeux en attendant leur réponse mais je vois tous les fourteen se tourner vers moi avec des gros yeux.
Moi: Bah quoi, vous me croyez vraiment innocent.
Je me retourne vers Hyunjin et Lalisa.
Moi: Bon oui ou non?
Lalisa: Non Jeongin.
Je fais une tête déçu.
Moi: Dommage, mais du coup, vous êtes en couple?
Hyunjin regarde Lisa et répond:
Hyunjin: Oui, on est en couple.
Je saute de joie partout dans le salon. Je suis redevenu un gamin.
Moi: Je suis trop content pour vous.
Tour le monde les félicite et ils nous remercie.
PDV Lalisa
Minho: Bon aujourd'hui on va commencer les entrainements. Hier on ne vous a pas dit un élément de l'histoire mais il reste quand même important. Nous sommes des anges, des démons, des loup-garous, des vampires, des sorciers, des sirènes/tritons, des elfes et des dieux/déesses. Oui je sais ça fait beaucoup mais on a pas choisi.
Dahyun: Vous connaissez les histoires omegaverse?
Fourteen: Oui
Dahyun: Bon bah vous connaissez comment ça fonctionne, seulement les bêtas n'existent pas. Lisa est la chef de la meute l'alpha suprême. Les loups vivent en nous et obéissent tous au loup de Lisa.
Mina: Vous connaissez les dieux grecs et si oui, bah c'est nous, le problème c'est que les grecs ont découvert notre existence mais on été pas nés. Par contre les noms des dieux sont nos noms quand on est sous la forme des dieux:
Seokjin: Héphaïstos, Dieu du feu (forgeron)
Yoongi: Dionysus, Dieu du vin et de la fête
Jimin: Arès, Dieu de la guerre
Taehyung: Poséidon, Dieu des mers
Momo: Héra, Déesse du mariage et de la famille
Jihyo: Artémis, Déesse de la chasse, de la nature et de la chasteté (pour ceux qui ne savent pas chasteté: fait de s'abstenir des plaisirs sexuels, jugés illicites; vertu des personnes chastes. Définition du dictionnaire larousse) Mais je ne pratique pas la chasteté.
Mina: Démèter, Déesse de la terre
Dahyun: Hestia, Déesse de la pudeur, du foyer et du feu sacré
Minho: Hermès, Dieu messager, des voyageurs et des marchands
Chaeyoung: Athéna, Déesse de la sagesse et des stratégies militaire
Jisung: Zeus, dieu de la foudre et dieu suprême
Lalisa: Aphrodite, Déesse de l'amour, du désir et de la beauté
Yongbok: Apollon, Dieu de la musique, du chant et de la beauté masculine
Jeongin: Hadès, dieu des enfers
(Note de l'autrice: J'ai fait un peu au pif pour la distribution des dieux sauf pour Jisung, Lalisa, Félix et Jeongin)
Jihyo: Félix est le sorcier suprême. Une fois que nous avons trouvé nos âme-soeurs, notre coté vampire va ressortir et va vouloir mordre le cou de notre âme-soeur pour boire son sang une fois par mois. Ça ne fait pas mal, sauf au moment où on mort et que nos crocs rentre dans votre peau, mais ce n'est pas atroce comme douleur. À la place, se sera comme le plaisir sexuel.
Momo: Il y a aussi un système de marquage. Quand on marque notre âme-soeur, nous leurs donnons un peu de notre ADN et ils deviennent comme nous, avec des pouvoirs. Ça se fait lors d'un rapport sexuel.
Chaeyoung: Bon les premiers entrainement seront ceux au combat avec les arts martiaux.
Fourteen: Ok
On se dirige donc vers la salle de combat. On rentre et nous on va se changer. On leur donne ensuite des tenues adéquate.
À suivre..........
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanfictionSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.