Chapitre 32

43 4 0
                                    

PDV Lalisa

Seokjin: Restez là-bas cette nuit et reprenez des forces, vous reviendrez demain.

Félix: Ok mais on n'a pas nos affaires.

Seokjin: Est-ce que les Fourteen peuvent vous prêter leur affaires?

Bang Chan: Oui pas de problème.

Jihyo: Merci beaucoup.

Et Félix raccroche. Il est midi du coup on va manger. Pendant l'après-midi on a joué à des jeux de sociétés et j'ai un peu discuter avec les filles. 

On vient juste de finir de manger le repas du soir.

RM: On fait comment pour les vêtements? 

Jungkook: *rougis* Je veux bien prêter un t-shirt et un short à Félix.

Bang Chan: *géné* Moi aussi je peux prêter des vêtements à Jisung.

RM: Et pour Lisa?

Hyunjin: Je veux bien lui prêter mais elles seront un peu grandes. *géné et rougis*

Je me rends compte que les filles ont fait exprès de ne pas se proposer pour que Hyunjin me prête ses affaires, elles ont aussi passé le mot aux Twice pour justement, faire en sorte que Hyunjin me prête ses vêtements, et puis ça se voit qu'il veut pas que les autres mec me prête leurs vêtements. Je suis donc Hyunjin pour qu'il me passe ses affaires. Il me donne un grand t-shirt.

Hyunjin: Tu veux un short?

Lisa: Non merci, c'est bon *sourit*

Puis je sort et vais dans ma chambre qui est dans l'aile ouest. Je me change et vais toquer aux portes de Jisung et Félix pour leur dire bonne nuit puis on se couche.

Le lendemain on se téléporte en Thaïlande.

Ellipse 4 mois 

On est à l'aéroport pour rentre en Corée du Sud. On décolle et j'écoute les musiques qu'on a fait pendant 4 mois pour l'émission.

On vient d'arriver et ont nous conduit à la résidence. On est les premiers donc on s'installe. Sa sonne donc on ouvre et on laisse entrer les Fourteen.

Ensuite on monte dans les vans pour aller sur le plateau pour performer certaines de nos musiques et ainsi annoncer la sortie des albums.

Ça fait 2 semaines qu'on est revenue en Corée. Je me réveil avec un mauvai pressentiment. Je descends et déjeune, dans l'après-midi, mon pressentiment s'intensifie. Pour me détendre je vais dans la foret du domaine. Au bout d'une heure je sens un présence et fais volte-face.

Lisa: Je sais que tu est là Woojin.

Woojin apparait et je lui demande: 

Lisa: Qu'est-ce que tu veux?

Woojin: Je veux juste te voir.

Lisa: *blasé* Sérieusement?

Woojin: Je viens te proposer un pacte.

Lisa: Je t'écoute

Woojin: Sors avec moi et je ne toucherais ni à ta famille, ni à tes meilleures amies, ni à Hyunjin.

Lisa: *rigole* Non mais tu me prends pour qui, plutôt mourir que d'être ta petite amie. Jamais tu ne toucheras à ma famille, ni à mes meilleures amies, ni aux âme-soeurs de mes frères et soeurs et encore moins à Hyunjin c'est clair! Je suis certe prête à tout pour les protéger mais jamais je ne sortirais avec toi. Maintenant dégage de la propriété tout de suite! 

Woojin: On se reverra et un jour tu m'appartiendras. 

Et il part, j'attend quelque minutes pour être sur qu'ils soit bien partis. Une fois qu'il est en dehors de la propriété, je crée un mur ultra résistant pour éviter que ça se reproduise. 

??: LALISA! LALISA! T'ES OÙ?

À suivre.........

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant