PDV Lalisa
AH MAIS C'EST LA CATA, J'AI OUBLIÉ DE VOUS DIRE DES CHOSES HYPER IMPORTANTES, que je suis tête en l'air des fois. Je vous ai pas dit que j'était censée être morte, fin entant que Lalisa, donc voilà pour ceux que se posaient des questions de pourquoi je l'avait pas dit à mes frères et soeurs que c'était moi. Je veux pas qu'ils sachent que je suis vivante pour l'instant, parce que je sais qu'un jour ou l'autre ils le découvriront. Aussi j'ai des yeux uniques au monde mais quand je dis unique c'est vraiment unique.
Je porte des lentilles vertes pour éviter qu'on me reconnaisse. Surtout mes frères et soeurs. Après il y a d'autres infos que vous saurez au fur et à mesure de l'histoire, mais les infos du dessus c'était très important et comme une c*n je les ai pas dit. Je suis vraiment pas douée.
Bref revenons en à nos moutons, l'audition est terminés donc on rentre à l'hôtel. On se coucha car on est éclatées littéralement. Dans deux jours c'est l'audition de Hybe Entertainment, qu'on fait toutes et dans 4 jours c'est celle de YG Entertainment, que Ruby et moi faisons, et KQ Entertainment, que Noémie et June font.
Ellipse 1 semaine
On a passé les auditions et aujourd'hui c'est les résultas de toutes les agences donc on stresse beaucoup en plus on doit attendre 14h.
Bon ça y est il est 14h10, donc on ouvrit nos boites mails. J'ai 3 mails, je les ouvrit un par un et dans chacun d'eux il y avait des contrats, c'est marqué qu'il faut que je sois en présentielle pour les signer. Je les regarda un par un. Sur celui de Big Hit, je n'aurait pas le droit d'être en couple et je serais privée de certaines libertés qui sont importantes pour moi, alors je refusa poliment par mails. Je regarde ceux de YG et là c'est le choque. Ils veulent que je remplace Héloïse, la suite des détails seront dit en présentielle. La réponse de JYP peut attendre la fin du mois. YG me demande de venir demain à 16h, j'accepta et je regarde les filles, elles sont heureuses. Ça sent la bonne nouvelle à plein nez.
June: J'ai été prise à JYP, Hybe et KQ! Mais j'ai choisi KQ car il me propose seulement 2 années de trainee.
Noémie: Moi aussi, mais j'ai choisi JYP.
Ruby: Moi j'ai été prise à JYP et Hybe et j'ai choisi Hybe.
Moi: J'ai été acceptée à JYP, Hybe et YG, je réfléchi encore entre YG et JYP, du coup je vais à YG pour plus de détails. C'est demain mon rdv.
June, Noémie et Ruby: Cool!
Ellipse lendemain
Je me lève, il est 10h donc je vais toquer aux portes des filles pour qu'elles se préparent, je m'habille comme ça:
10 min plus tard on est dans l'ascenseur pour aller manger le petit déj. Une fois fini on remonte dans ma chambre pour jouer à la switch, oui j'ai réussi à brancher la switch sur la télé de ma chambre. Donc on joue à Mario Kart pendant 1h.
Je suis étalée par terre tellement je rigole, les filles sont entrain de rager devant mario kart parce qu'elles n'y arrivent pas. Je vous explique, moi j'ai arrêté de jouer parce que je gagnais tout le temps à force d'en faire avec mon père et ma soeur adoptifs et quand mes parents biologique étaient encore vivants, bref on s'en fou, les filles se prennent plein de truc par les IA ou alors elles se font des coup bas, c'est hilarant, en bref c'est la guerre entre June, Ruby et Noémie.
Noémie envoie un coque rouge à June et du coup t'a Ruby qui profite de l'inattention de Noémie et de June, car June regarde Noémie avec un regard à la fois outré et noir et t'a Noémie qui rie au nez de June, du coup bas t'a Ruby qui les dépassent et qui finit première.
Elle nous fait une danse de la victoire et de la joie absolument ridicule pendant que Noémie et June la regarde avec un regard noir et moi qui rigole toujours.
Ellipse jusqu'à 16h
Je me diriges vers YG Entertainment. Je rentre dans le bâtiment, m'identifie et on me dit la direction du bureau.
À suivre...
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanfictionSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.