Chapitre 33

64 4 0
                                    

??: LALISA! LALISA! T'ES OÙ?

Moi: JE SUIS LÀ!!!

Hyunjin arrive vers moi.

Hyunjin: Tu n'as rien ça va? Jisung et Félix étaient inquiet, ils ont eu une vision de toi et Woojin. 

Moi: Il vient de partir. On a eu une discussion, je vous expliquerais quand on rentrera. On se balade un peu?

Hyunjin: Ok, j'envoie un message à Jisung. 

On se balade un peu dans la forêt, parfois nos mains se frôlent. Puis je lui prends la main et l'entraine vers un endroit qui me tient à coeur. On arrive et je le regarde. Il a des étoiles dans les yeux.

 Il a des étoiles dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin: Wow, c'est magnifique. 

Moi: Je venais là quand j'était petite et que je voulais être un peu seul. Je ne l'ai jamais montrer à personne même pas à Jisung et Félix. Je ne sais pas si il l'on découvert mais en tout cas, je ne les ai jamais vu ici. J'aime bien ma baigner ici, dit ta un maillot de bain?

Hyunjin: Non

Moi: Pas grave

Je claque des doigts et un maillot de bain atterrit dans ses mains.

Moi: Va te changer derrière les arbres et rejoint moi dans l'eau.

Il part derrière les arbres et moi je me déshabille pour me mettre en maillot de bain et rentrer dans l'eau. Elle est tiède. Je commence à nager en attendant Hyunjin. Une fois qu'il c'est changé il revient près de la cascade. Mon dieu qu'il est beau, je regarde un peu son corps et il cache bien son jeu. Il a de fin abdos mais assez voyant quand même. Je détourne le regarde et l'entend rentrer dans l'eau. Il nage vers moi et s'arrête près de moi. Je tiens à préciser qu'on a encore pied.

Hyunjin: Dit Lisa, je sais que c'est un peu rapide mais j'ai toujours envie d'être près de toi, à chaque fois que tu est avec un autre garçon, sauf avec tes frères, je suis jaloux voir possessif. Tu est la plus belle rencontre que j'ai pu faire dans ma vie. Tu est belle, intelligente, talentueuse, et j'en passe. Quand tu a passé les auditions de JYP, tu m'avais marqué, ta danse était incroyable. Quand je t'ai vu je me suis dit, j'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi passionné que moi, qui fait passer ses émotions à la perfection. Ta performance pourrait même être qualifiée de perfection. Mais j'ai senti une profonde tristesse, de la haine et surtout que tu avais de trop gros poids sur tes épaules. Je veux te prendre dans mes bras, te rassurer, te dire que je serais toujours là pour toi, je veux t'aider à faire disparaitre ses poids, je..... je t'aime plus que tout au monde Lalisa Manoban.

J'ai envie de pleurer tellement sa déclaration est magnifique. Je ne sais pas quoi répondre après ça. Je fonce sur ses lèvres et l'embrasse en faisant passer tout mon amour pour lui. Il répond quelque seconde après et on commence un baiser passioné. Au bout de quelques minutes on se sépare par manque de souffle et je lui dit:

Moi: Hyunjin, je sais pas quoi te répondre a par que moi aussi je veux être près de toi, quand tu m'a prêté tes affaires, je me sentait en sécurité. Je dois t'avouer que j'était vraiment heureuse lors de notre premier shooting, tu sais quand on était sur le fauteuil. *petit sourire* Je veux être pour toujours à tes cotés. Je t'aime aussi Hwang Hyunjin. 

Puis on s'embrasse. Il lèche ma lèvre inférieur pour me demander l'autorisation et j'accepte en entrouvrant mes lèvres. Nos langues se rejoignent et commencent une danse endiablée et passionné. Dans notre baiser, on se transmet tout notre amour, notre passion pour l'autre, des milliers de papillons s'envolent dans mon ventre me faisant ressentir des émotions que je n'avais jamais ressenti avant mais qui sont si agréable. 

On se sépare et il me demande.

Hyunjin: Tu veux bien être ma petite amie?

Moi: Oui, avec plaisir. 

On sort de l'eau je le vois un peu rougir. Je pouffa légèrement car je sais que c'est parce qu'il voit mon corps. On attend un peu que le soleil nous sèche puis on se rhabille. On s'allonge ensuite dans l'herbe en fasse de la cascade. On se tient la main et on regarde le ciel, il commence à faire nuit.

Au bout d'une heure à discuté du tout et de rien et d'en apprendre plus sur l'autre, il fait complètement nuit. On regarde les étoiles, elles sont magnifiques.

Moi: Quand j'en ai l'occasion je regarde les étoiles. Ici, il n'y a rien autour et presque pas de pollution donc on peut facilement voir la voie lactée. Tu ne trouve pas qu'elle est belle?

Hyunjin: Si, elle est magnifique comme toi. 

Je tourne la tête vers lui et le regarde. La lumière de la lune éclaire son visage. La beauté de son visage éclairé par la lune fait encore plus accélérer mon coeur. 

Moi: Toi aussi, t'es aussi beau que les étoiles. 

On décide de rentrer car il commence à se faire tard et les autres vont s'inquiétés.

À suivre......

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant