Chapitre 31

40 3 0
                                    

PDV J-hope

Moi: Juste, il vont faire comment pour venir rapidement?

Rosé: Vous verrez. *clin d'oeil*

Et la on entend: 

Lisa: Félix va dans la salle de vidéo-surveillance et fait moi un rapport stp, Jisung va vérifier que le système est opérationnel et rejoignez-nous dans le bunker.

Jisung et Félix: Ok!!

Lisa se dirige ensuite vers nous.

Moi: Comment vous avez fait, vous étiez en Thaïlande. 

Lisa: La téléportation. Suivez-moi.

On la suit tous et elle nous emmène dans une des salles interdite, je suppose que c'est le bunker. Félix nous rejoint quelques minutes plus tard.

Félix: Lalisa y a un escadron entier avec à la tête Woojin.

Jisung: Le système est opérationnel mais vaut mieux faire un champ de force pour être sur. 

Han dit cette phrase tout en fermant la porte du bunker.

Lalisa: Ok, Félix tu t'occupe des armes intégrées à la maison, Jisung ont va fusionner nos deux champ de force, ok?

Jisung et Félix: Ok.

PDV Félix

Je me met devant les commandes et enclenche les armes de la maison. Je garde quand même un oeil sur Lisa et Jisung, c'est très compliqué de fusionner des champ de force et c'est très fatiguant. On est les trois seuls de la famille à pourvoir tenir longtemps quand on fusionne nos champ des forces, les autre s'évanouissent au bout de 5 minutes. 

Au bout de 20 minutes, je n'ai toujours pas réussi à exterminer l'escadron et Jisung et Lisa commencent à faiblir. Oui je suis entrain de tuer l'escadron mais je suis bien obligé, normalement on essaye de les faire fuir ou partir, pas de les tuer, on déteste par dessus tout ça. Même si c'est des personnes qui n'hésitent pas à tuer des innocents ça reste des humains, même si on les haïsse plus que tout au monde. Je regarde mes triplest et les vois à deux doigts de s'évanouir. P*tain, ils vont jamais tenir y en a trop.

Moi: Chan va près de Jisung, Hyunjin va près de Lisa, quand je vous le dirais vous les embrasserais sur la bouche. 

J'attends quelques secondes avant de crier: 

Moi: MAINTENANT!!

Je ne regarde pas je suis concentré sur les commandes, soudain je sens une explosion de magie, je regarde donc les caméras et vois que l'escadron est partie en fumée, il reste plus que des cendres. 

PDV Lalisa

Ça fait 20 minutes que Jisung et moi somme entrain de fusionner nos champ de force. On commence tous les deux à faiblir. Puis Félix qui a remarqué notre état dit:

Félix: Chan va près de Jisung, Hyunjin va près de Lisa, quand je vous le dirais vous les embrasserais sur la bouche. 

Hyunjin vient donc près de moi et Chan va près de Jisung. Je les vois rouge comme des tomates mais ils ne disent rien. Félix crie:

Félix: MAINTENANT!!

Hyunjin pose ses lèvres sur les miennes avec une douceur extrème. Une explosion de magie qui vient de Jisung et moi reduit en cendre l'escadron. Puis Jisung et moi nous évanouissons dans les bras de Chan et Hyunjin.

Je me réveil dans ma chambre de la résidence australienne. Je descends en même temps que Jisung dans le salon. Tout le monde est dans le salon.

Moi: Bon je pense qu'on vous doit des explications. Déjà les Black sTray c'est la famille Manoban.

Jisung: Ensuite on ne vous dira pas tout. On vous dira le reste en Corée. 

Félix: Dont un passage de notre vie très compliqué que même Jisoo, Jennie et Rosé ne savent pas.

Moi: Nous possédons des pouvoirs. *on fait du feu et de l'eau dans nos mains*

Jisung: Malheureusement les Black Eyes sont au courant et ont voulut se servir de Jisoo, Jennie et Rosé comme appât.

Félix: Taehyung, Jimin et Seokjin sont leurs âme-soeurs et elles sont les meilleures amies de Lisa, voila pourquoi ils s'en prennent à elles.

Jisung: Je pense que sa suffiras pour l'instant.

Félix appel ensuite Jihyo pour la rassurer elle et la famille, je sais qu'ils sont morts d'inquiétude pour nous, il met sur haut-parleur.

Jihyo: Allo? Yongbok, tout va bien là-bas? Aucun blessé?

Félix: Oui tout va bien et il n'y a aucun blessé. J'en ai aussi profité pour modifier les vidéos de ce qui c'est passé et aussi le moment où Jisoo, Jennie et Rosé ont dit des infos sur nous, comme ça, il n'y aura pas de problème avec la production.

Jisung: Quant à Lisa et moi, on est un peu faible, mais ça va.

Jihyo: *soupir de soulagement* Ok c'est le principal. J'ai fait la même chose avec nos caméras pour modifier le moment où vous vous êtes téléporter. 

Seokjin qui était près de Jihyo nous dit:

Seokjin: Restez là-bas cette nuit et reprenez des forces, vous reviendrez demain......

À suivre........

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant