Chapitre 20

59 3 0
                                    

PDV Lalisa

Je suis dans la cuisine avec les filles quand je reçois un appel. Je regarde qui sait, c'est le manageur donc je décroche.

Moi: Allo manageur, un problème?

Manageur BP: Demain vous avez rendez-vous avec un producteur pour faire un émission. C'est la première fois cette année et ça consiste a collaborer avec d'autres groupes je n'en sais pas plus. La réunion commencera à 11h. 

Moi: Ok, comment s'appelle l'émission?

Manageur BP: "The Ultimate Collab."

Moi: Au moins c'est clair! Haha

Manageur BP: Effectivement, je te laisse annoncer la nouvelle aux filles et je raccroche j'ai du boulot.

Il raccroche et je regarde les filles. Elles me regardent avec des points d'interrogations dans les yeux.

Moi: On a une réunion demain avec la production d'une nouvelle émission qui s'appelle "The Ultimate Collab".

Jisoo: Ok, c'est à quelle heure ?

Moi: À 11h.

Jennie: Je suppose que c'est une collaboration mais avec quoi ou qui?

Rosé: *prends une voix sérieuse* Tel est la question?

Jisoo: Oulah tu deviens philosophique Rosé. 

Et on part toutes dans un fou rire. Bref on reprend notre train train quotidien jusqu'à demain. Donc le lendemain on se lève à 9h et on se prépare pour la réunion. On est arrivées devant le bâtiment et on entre. On nous explique en quoi consiste la collaboration.

Producteur: Alors la collaboration durera 1 an, c'est une sorte de télé-réalité. Vous serez répartie en deux groupes équitablement et vous collaborerez avec 3 autres groupes, bien sur vous les découvrirez le jour du lancement de l'émission. Vous devrez vivre avec les membres de votre nouveau groupe pendant 1 an et faire un show à la fin, ce sera un concours, celui qui fera le meilleur show gagnera le trophée et l'émission. Cela pourrait aboutir à un tournée mondiale avec les deux groupes. Bien sur il y aura des épreuves et un de mes collègue à eu une idée fantastique qui n'était pas prévue à la base. Je vous le dis, donc c'est que nous allons mélanger les deux groupes ennemies et en faire des duos, il y en aura 14 duos, tout ce que je peux vous dire c'est que vous serez 28 en tout, réparties en 2 groupes de 14. Il y aura aussi une collaboration avec les deux groupes réunies. Est-ce que vous avez des questions? Sinon tout est marqué dans le contrat.

BP: Je crois que c'est bon. 

Producteur: Ha et aussi vous serez filmé H24, bien sur on coupera, on ne montrera pas tout.

Moi: On doit signer où ?

Producteur: Juste ici, il faut les signatures du manageur, du directeur et des 4 membres.

On signe tous et par chance le directeur est venue à la réunion. 

Producteur: Le tournage commencera dans 2 semaine, donc à dans 2 semaine.

BP: À dans 2 semaine Monsieur.

 On rentre au dortoir et on discute un peu de l'émission.

Jennie: J'ai trop hâte, le projet est incroyable.

Jisoo: Oh ouiii moi aussi, vous pensez que c'est qui les autres groupes?

Rosé: Jsp mais j'ai hâte de savoir.

Moi: Oui par contre c'est dommage on va devoir repoussé le projet de notre tournée mondial de 1 voir 2 ans.

Jisoo: Ah oui c'est vrai, mais bon c'est pas grave, on va s'amuser.

Jennie: J'espère qu'on sera au moins deux par groupes, j'ai pas envie que l'on soit 3 et 1.

Rosé: Oui c'est vrai moi non plus, mais c'est pas nous qui choisissons, on croisent les doigts.

Ellipse 2 semaine 

On est dans les coulisses de l'émission, on est préparées, maquillées et tous et le présentateur vient sur scène et explique rapidement l'émission. Il sort du plateau après avoir annoncé que les 4 groupes de kpop vont entrer en scène et qu'ils vont enfin découvrirent avec qui il vont collaborer. 

Les Blackpink sont les premières a entrer sur scène, donc on rentrent et on découvre le plateau, puis on va s'assoir aux gradins qui nous sont réservés, on le sait car le logo de Blackpink vient d'apparaître au dessus des gradins. Jisoo et Jennie sont derrière et Rosé et moi sommes devant. 

On attend quelque minutes avant que le deuxième groupe n'arrive. 

OMG je pensait pas qu'ils seraient là, ils sont tellement connus, j'y crois pas c'est...

À suivre...

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant