Chapitre 16

68 4 1
                                    

PDV Yoongi

Je vois Hyunjin mal à l'aise et ses sentiments son confus, je décide de lire dans ses pensées pour ce qui ne va pas et en parler à Minho.

Pensée Hyunjin: Je fait quoi, y a quand même ma crush juste à côté de moi, c'est-à-dire la fille de l'audition au masque noir. Ah c'est pas vrai je vais mourir! Est-ce que j'ai un crush ou j'ai vraiment eu le coup de foudre ? Rahhh je sais pas et ça m'énerve, et puis en plus je sais même pas son prénom, à si c'est Lisa, oh je suis perdu!

Je pouffe de rire discrètement face à ses pensées plus que désordonnées et ses émotions qui changent du tout au tout, jusqu'à ce qu'un détail me frappe, il est amoureux ça c'est sur même s'il ne veut pas se l'avouer, et le problème c'est qu'il ne peut tomber amoureux que de ma soeur Lalisa. Y a donc un gros problème.

J'active ma télépathie et parle à Minho parce que c'est le plus vieux de Stray Kids dans la fratrie et Seokjin parce que c'est le plus vieux de la famille. Je les appelle donc par la pensée.

Pensée Yoongi: Seokjin, Minho vous m'entendez?

Pensée Seokjin et Minho: Oui, qu'est ce qui se passe?

Pensée Yoongi: On a un problème avec Hyunjin.

Pensée Minho: Qu'est ce qu'il a Hyunjin.

Pensée Seokjin: Je viens de le sonder... Attends ne me dit pas que-

Pensée Minho: Que quoi vous me stressez, allez dites!

Pensée Yoongi: Oui Seokjin, il est amoureux.

Pensée Minho: Hein quoi, arrête Yoongi c'est pas drôle!

Pensée Seokjin: Oh p*tain de m*rde! Minho il rigole pas.

Pensée Minho: Mais c'est impossible elle est morte et puis il peut pas être amoureux c'est pas possible.

Pensée Yoongi: Bah lit ses pensées et tu verras. En attendant il faut qu'on fasse des recherches sur elle.

Pensée Seokjin: Ok! Minho garde ça pour toi, ne le dit surtout pas à Jisung et Félix, d'accord.

Pensée Minho: Ok!

Je vois Minho regarder Hyunjin avec inquiétude puis il détourne le regard.

Les MAMA débute, plusieurs groupe passe pendant 2h, puis vient le tour de Lisa, elle fait "Bomb" puis elle fait une autre chanson qu'elle n'a pas sorti, "Aimer à mort", y a la traduction derrière elle mais moi je n'en ai pas besoin.

À la fin de sa chanson j'ai envie de pleurer littéralement, les paroles sont totalement ce que je ressens pour une personne, oui j'aime une fille, elle s'appelle Tzuyu et elle fait partit de Twice, c'est mon âme-soeur. Je regarde Tzuyu avec amour et tristesse. Je vois mes frères et soeurs pleurer et regarder leurs âme-soeurs.

Lisa descends de scène et c'est au tour de Blackpink. Encore une fois Jisoo, Jennie et Rosé sont au top mais Héloïse c'est catastrophique, je sais même pas pourquoi on dit rien. Enfin bref, c'est l'entracte, donc on attend.

L'entracte est finit et c'est encore au tour de Blackpink, je me demande pourquoi elles ont pas tous fait en même temps, bref elles sont dans un cube géant, il se lève et on voit les membres, sauf que la Héloïse porte une casquette et un masque. Elle penche la tête vers l'avant donc on voit pas ses yeux, Héloïse commence à rapper mais c'est pas sa voix. Je fronce les sourcils, puis je vois justement Héloïse s'assoir à sa place. 

Ok là, il se passe quelque chose d'intéressant. Elle remarque Jisoo, Jennie, Rosé et l'inconnue sur scène, je vois que sa colère monte mais elle ne dit rien et regarde. Je vois la fille relever la tête et enlever sa casquette qu'elle lance à Héloïse qui la rattrape, l'inconnue lui fait un clin d'oeil. C'est clairement de la provoque, je l'adore déjà l'inconnue, je me rends compte que c'est Lisa l'artiste solo de YG, ouh c'est encore mieux si c'est elle. 

La salle et silencieuse jusqu'au refrain, la foule se soulève et cri de joie. La musique et la performance sont incroyables. J'ai les yeux qui brillent. L'autre musique s'appelle "Boombayah" et c'est la même réaction de la part du public. Elles finissent et tous les idols sont sans voix.

Les paroles sont tellement significatives, celle d'Héloïse ne veulent rien dire, en plus elle c'est pas hyper bien parler coréen du coup elle parle en anglais. Bref, on s'en fou mais littéralement, les Twice passe, ensuite c'est Stray Kids, puis c'est à nous.

PDV Lalisa

Les MAMA sont finis donc je vais au van. Une Heloïse sauvage se dirige vers moi mais la sécurité l'en empêche, les filles passent à coté d'elle et monte dans le van avec moi pour éviter d'être dans celui d'Héloïse.

Ellipse jusqu'au dortoir

On arrive et on voit des agents de sécurité devant, je suppose que c'est pour éviter qu'Héloïse s'en prennent à nous.

On rentre et on part se doucher pour ensuite aller se coucher. Vers 3h de matin j'entends un coup de feu et je me réveille en sursaut. J'en entends un deuxième donc je sors de ma chambre et vois les filles dans le petit salon qui mènent à nos chambres.

Jennie: Qu'est-ce qui se passe?

On entend un gros fracas.

Les filles: AAAAAHHHHH

Elles courent pour se mettre derrière moi, on entends des pas et je vois apparaître....

À suivre...

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant