Chapitre 21

54 3 0
                                    

OMG je pensés pas qu'ils seraient là, ils sont tellement connus, j'y crois pas c'est BTS. Les filles et moi ont se lèvent et on s'incline. Ils font de même, leur logo apparait et ils vont aux gradins qui sont juste devant nous. Seokjin, Yoongi, Hoseok et Namjoon sont derrière et Jimin, Taehyung et Jungkook sont devant. On attend encore un peu et un autre groupe apparait, c'est Stray Kids.

Ah c'est pas vrai il manquerait plus que le dernier groupe soit Twice et la famille Manoban serais de nouveau réunie et il manquerait plus que je soit dans un groupe et qu'il y est toute la famille. Ah non il faut surtout pas que ça arrive, il ne doivent pas savoir qui je suis.

Bref donc on se remet debout, les BTS se lèvent et on s'incline et ils font de même et s'assois dans les gradins où le logo vient d'apparaitre c'est-à-dire celui à coté des BTS. Bang Chan, Minho, Changbin et Hyunjin sont derrière et Jisung, Félix, Seungmin et Jeongin sont devant.

Le dernier arrive enfin et je ne suis même pas étonné de voir que c'est Twice. À l'intérieure de moi je me décompose mais à l'extérieur je ne montre rien. Ah j'ai oublié de préciser mais je ne porte plus de masque, ahh ça fait du bien de respirer. Bref on s'en fou mais royalement. 

On se relève une dernière fois et on s'incline. On est le plus petit groupe de la collaboration hihi. Les Twice vont s'assoir aux gradins où leur logo vient d'apparaitre c'est-à-dire à coté du notre. Nayeon, Jeongyeon, Momo, Sana et Jihyo sont derrière et Mina, Dahyun, Chaeyoung et Tzuyu sont devant. 

On commence à se présenter.

Jisoo: Bonjour, je suis Jisoo de Blackpink, je m'appelle Kim Jisoo, j'ai 27 ans, je suis la plus âgée et la visuel du groupe.

Jennie: Bonjour, je suis Jennie de Blackpink, je m'appelle Kim Jennie, j'ai 26 ans et je suis la rappeuse principale.

Rosé: Bonjour, moi c'est Rosé de Blackpink, je m'appelle Park Chaeyoung, j'ai 24 ans et je suis la chanteuse principale.

T/P: Bonjour, moi c'est Lisa de Blackpink, je m'appelle T/N T/P, j'ai 21 ans, je suis la plus jeune, la leader et la danseuse principale. (J'ai changé l'âge de Lalisa pour la ff)

BP: Hello, we are Blackpink.

Seokjin: Bonjour, je suis Jin de BTS, je m'appelle Kim Seokjin, j'ai 29 ans, je suis le plus âgée et le visuel du groupe.

Yoongi: Bonjour, je suis Suga de BTS, je m'appelle Min Yoongi, j'ai 28 ans et je suis le rappeur secondaire.

Hoseok: Bonjour, je suis J-hope de BTS, je m'appelle Jung Hoseok, j'ai 27 ans et je suis le danseur principal.

Namjoon: Bonjour, je suis RM de BTS, je m'appelle Kim Namjoon, j'ai 27 ans, je suis le leader et le rappeur principal.

Jimin: Bonjour, moi c'est Jimin de BTS, je m'appelle Park Jimin, j'ai 26 ans et je suis le danseur secondaire.

Taehyung: Bonjour, moi c'est V de BTS, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 26 ans et je suis le chanteur secondaire.

Jungkook: Bonjour, moi c'est Jungkook de BTS, je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 24 ans, je suis le plus jeune et le chanteur principal.

BTS: Hello, we are BTS.

Bang Chan: Bonjour, je suis Bang Chan de Stray Kids, mon nom australien est Bang Christopher, celui coréen est Bang Chan, j'ai 24 ans, je suis le plus âgée et le leader.

Minho: Bonjour, je suis Lee Know de Stray Kids, je m'appelle Lee Minho, j'ai 23 ans et je suis le danseur principal.

Changbin: Bonjour, je suis Changbin de Stray Kids, je m'appelle Seo Changbin, j'ai 22 ans et je suis le rappeur principal.

Hyunjin: Bonjour, je suis Hyunjin de Stray Kids, je m'appelle Hwang Hyunjin, j'ai 21 ans et je suis le visuel du groupe.

Jisung: Bonjour, moi c'est Han de Stray Kids, je m'appelle Han Jisung, j'ai 21 ans et je suis le rappeur secondaire.

Félix: Bonjour, moi c'est Félix de Stray Kids, mon nom australien est Lee Félix, celui coréen est Lee Yongbok, j'ai 21 ans et je suis le danseur secondaire.

Seungmin: Bonjour, moi c'est Seungmin de Stray Kids, je m'appelle Kim Seungmin, j'ai 21 ans et je suis le chanteur principal.

Jeongin: Bonjour, moi c'est I.N de Stray Kids, je m'appelle Yang Jeongin, j'ai 20 ans et je suis le chanteur secondaire.

Stray Kids: Hello, we are Stray Kids.

Nayeon: Bonjour, je suis Nayeon de Twice, je m'appelle Im Nayeon, j'ai 26 ans, je suis la plus âgée et la chanteuse principale.

Jeongyeon: Bonjour, moi c'est Jeongyeon de Twice, je m'appelle Yu Jeongyeon, j'ai 25 ans et je suis la chanteuse secondaire.

Momo: Bonjour, je suis Momo de Twice, je m'appelle Hiraï Momo, j'ai 25 ans et je suis la danseuse principale.

Sana: Bonjour, je suis Sana de Twice, je m'appelle Minatozaki Sana, j'ai 25 ans et je suis la danseuse secondaire.

Jihyo: Bonjour, moi c'est Jihyo de Twice, je m'appelle Park Jisoo, j'ai 25 ans et je suis la leader.

Mina:Bonjour, je suis Mina de Twice, je m'appelle Sharon Myoui Mina, j'ai 24 ans et je suis aussi une chanteuse secondaire.

Dahyun: Bonjour, moi c'est Dahyun de Twice, je m'appelle Kim Dahyun, j'ai 23 ans et je suis la rappeuse secondaire.

Chaeyoung: Bonjour, moi c'est Chaeyoung de Twice, je m'appelle Son Chaeyoung, j'ai 22 ans et je suis la rappeuse principale.

Tzuyu: Bonjour, moi c'est Tzuyu de Twice, je m'appelle Choi Tzuyu, j'ai 22 ans, je suis la plus jeune et la visuel du groupe.

Twice: Hello, we are Twice.

À suivre...

________________________________________________________________________________

Désolé si c'est long, en plus j'ai mis du temps à faire se chapitre bref je sais qu'il est pas très important mais bon voilà. Désolée pour les fautes d'orthographes. 

La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant