On décide de rentrer car il commence à se faire tard et les autres vont s'inquiéter.
Une fois qu'on est rentrés, Jisung et Félix me sautent dessus et me demande:
Jisung: Qu'est-ce qui c'est passé avec Woojin?
Moi: Il m'a proposé un pacte. Il voulait que je sorte avec lui et ainsi il ne s'attaquera plus à personne. J'ai bien sur refusé, je suis certes prête a tout pour vous protéger mais c'est inhumain pour moi. Il va donc falloir renforcer la sécurité et commencer a leur apprendre.
Félix: Le conn*rd, bon je crois qu'il est temps qu'on leur explique notre passé.
Seokjin: Bon asseyez-vous sur le canapé les fourteen s'il vous plaît. On doit vous expliquer beaucoup de choses, ça va faire beaucoup et surtout ça va être dur a avaler mais bon c'est trop tard pour reculer. Par où commencer.
Yoongi: Par le début peut-être. Je vais commencer. Seokjin et moi sommes les plus vieux de la fratrie. Seokjin est né 10 minutes avant moi. On est jumeaux, quelques années plus tard nos pouvoirs sont apparu ainsi que nos ailes d'ange et de démon, nous avions 3 ans. Mais nos ailes n'étaient pas blanches, pour les anges et noir pour les démons mais bronze pour les anges et violet foncé brillant pour les démons.
Seokjin: Puis deux autres paires d'ailes sont apparu cette fois blanche et noir. C'est à partir de se moment que nos parents ont compris que leurs enfants ne seraient pas comme tout les autres enfants de la famille mais bien ceux de la légende. Qui ne connait pas la légende des anges aux ailes d'or?
Seungmin, Jungkook, Sana, Changbin, Jeongyeon et Namjoon lèvent la main.
Jimin: Ok, bon bah on va vous la raconter. Cette légende remonte a il y a bien longtemps, avant l'Egypte Antique. Un de nos ancêtres est allé dans sa bibliothèque et un livre est apparu sous ses yeux sur une table de la pièce. Il regarda la couverture d'un noir profond et lut le titre écrit en lettre d'or "La Légende Des Anges Aux Ailes D'Or". Il l'ouvrit et découvrit la légende, des photos, des information sur les personnes a qui appartenait la photo.
Taehyung: Elle dit: "Il y aura 3 anges possédant des ailes d'anges en Or, ces même anges seront des démons et leur ailes de démons seront rouge sang brillant. Il possèderont aussi les ailes blanches des anges et les ailes noirs des démons. Il y aura une autre catégorie de d'anges et de démons. Cette catégorie aurons des ailes d'anges en argent et des ailes de démons bleu foncé brillant. Ils possèderont aussi les ailes blanches et noirs. Ils seront 3".
Momo: "Et enfin la dernière catégorie d'anges et de démons, c'est les anges aux ailes de bronze et aux ailes de démons violet foncé brillant. Ils possèderont aussi les ailes blanches et noirs. Ils seront 8. Les moins puissant auront 20 pouvoirs, se sera les anges aux ailes de bronzes. Les anges aux ailes d'argent auront 40 pouvoirs et enfin les anges aux ailes d'or auront tous les pouvoirs qui puissent exister".
Jihyo: "Ces 14 anges seront frères et soeurs. Les anges aux ailes de bronze seront les protecteurs des protecteurs. Les anges aux ailes d'argent seront les protecteurs des anges aux ailes d'or. Ces 14 anges sauveront l'humanité, la terre, l'univers, la flore, la faune d'une grande menace appelée "Black Eyes". Ils auront un traitre permis leur rang, l'oncle des anges se rangera parmi l'ennemi, malheureusement cette oncle est très intelligent et créera des armes destructrices".
Mina: Voila le récit de la légende. Donc revenons a la découverte de nos parents. Ils ont comprit que leurs enfants seront donc ceux de la légende comme vous la dit Seokjin. Jimin et Taehyung sont nés, leurs ailes sont apparus à leur 3 ans. Momo est né et se fut la première des trois anges aux ailes d'argent. Nos parents ont donc décidé de commencer l'entrainement pour se cacher et nous apprendre a contrôler nos pouvoirs lorsque leurs enfants auront 6 ans. Lorsque Jisung, Lalisa et Yongbok ont eu 3 ans leur ailes en or sont apparu.
Dahyun: Mais on savait déjà tout se que nos parents nous enseignaient mais ils continuaient quand même. Rassurez-vous ce n'était pas violent. C'étaient des parents plus qu'aimant, c'étaient des amours, des anges tombés du ciel, c'est le cas de le dire. Chaque personne de notre famille, qui sont des anges normaux, possède maximum 5 pouvoirs. Ils ont tous des ailes noires et blanches. Bref, revenons à l'histoire.
Minho: L'année des 4 ans de Jeongin a été la pire pour nous tous. Notre oncle Alain, animé d'une grande jalousie maladive et d'une haine sans limites envers sa soeur depuis qu'il a sut que c'était les enfants de sa soeur et de son beau-frère qui étaient ceux de la légende et non ses futurs enfants, a immédiatement rejoins les rang des Black Eyes. Notre oncle, que nous ne considérons plus comme notre oncle, a envoyé des membres des Black Eyes assassiner nos parents et s'ils voulaient, ils pouvaient tuer des innocents par la même occasion.
Chaeyoung: Vous allez surement vous dire mais pourquoi ils ne sont pas échapper avec leurs pouvoirs. Et bien pour la simple et bonne raison que Alain crée des armes qui peuvent bloquer nos pouvoirs ainsi que des poisons et autres choses qui peuvent nous tuer facilement. Woojin rejoignant les rangs des Black Eyes dès ses 6 ans, je me demande encore pourquoi si tôt mais bon, il est devenu rapidement le chouchou de notre oncle avec Héloïse et Kira. Il les a carrément adopté. Woojin est tombé amoureux de Lalisa, Héloïse de Yongbok et Kira de Jisung. Pour leur faire plaisir notre oncle a décidé de nous kidnapper pendant le meurtre de nos parents. On se fit donc tous enlever car il ne voulait pas nous séparer et surtout nous utiliser.
Jisung: Il nous a ensuite emmené en Amérique dans le District 9. Et l'enfer a commencé. Là-bas, on nous entrainait aux arts martiaux, ils nous apprenaient des prises mortels comme non-mortels. On est devenus ceinture noir dans tous les arts-martiaux. Ils nous ont entrainé a tirer avec toutes sortes d'armes à feu et d'armes blanches. On peut taper dans le milieu de la cible même les yeux bandés avec une précision hors normes. Ils nous torturaient, faisaient des expériences sur nous. Ils nous donnaient des médicaments qui nous empêcheaient d'utiliser nos pouvoirs.
Moi: Ils ont fait de nous des monstres sans coeur, sans émotions, qui tuaient des innocents par obligation avec un sang froid qui fait froid dans le dos. On est devenu les meilleurs hackeurs du monde. Ils nous faisaient faire tout sorte d'entrainement dans des situations différentes. En gros on est devenu des mafieux contre notre gré. Mais les meilleures mafieux du monde, pouvant battre n'importe quels cartels le plus puissant, limite impossible à battre pour d'autres. Les seuls sentiments que nous avions étaient les regrets et les remords.
Yongbok: On battait très rapidement les cartels et, au fil du temps, nous sommes devenus impossible à battre, le pire c'est qu'on utilisait pas nos pouvoirs. On faisait la fierté des Black Eyes. Un jour on a décidé de ne plus prendre les médicaments qui nous empêchaient d'utiliser nos pouvoirs, mais vu qu'ils étaient dans la nourriture et dans l'eau, on mangeait plus, mais ils ne remarquèrent rien. Ils ont voulu nous vendre, mais vu qu'on avait récupéré nos pouvoirs on c'est échappés. Lalisa c'est fait attraper et il lui on mis une balle dans la tête. Woojin a hurlé à la mort, et a tué tous les membres des Black Eyes présents un par un. Nous on en a profité pour s'échapper.
Jeongin: On était détruit et on pleurait tous. Jisung et Félix n'ont pas bougé, ils fixaient le corps sans vie de Lalisa, le regard vide. Ils venaient de perdre leur triplet, on aurait presque put entendre leurs coeurs se briser. Minho et Yoongi, qui avaient la vue brouillé par leurs larmes, les on prit et tiré pour qu'on s'en aille. Ils ne voulaient pas avancer, ils voulaient juste récupérer le corps de Lalisa. Mais on c'est tous dit qu'elle aurait voulu qu'on parte sans elle et de continuer notre vie sans elle. Certains on décidé de voler et d'autres on préféré nager. Momo et Mina se sont arrêtées au Japon, Félix est parti en Australie et le reste est retournés en Corée. Les "au revoir" étaient déchirant, on a pleuré tout le long du voyage mais on a décidé d'un commun accord de se séparer pour se protéger. Puis on c'est fait adopter dans la plus grande des discretions.
À suivre........
________________________________________________________________________________
Coucou tout le monde ça fait longtemps mais bon c'est un chapitre assez long avec beaucoup d'explications. Et puis c'était les vacances donc j'ai beaucoup voyagé mais j'espère que bah vous allez apprécier la suite de l'histoire et j'espère pouvoir être un peu plus active. Encore désolée pour tous ces long mois d'attente mais me voila de retour pour vous jouez un mauvais tour. Nan je rigole bref bisouuuuuus.
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanfictionSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.