Chapitre 11

69 4 0
                                    

Directeur: C'est tout il me semble, donc à dans 1 semaine.

Nous sommes dans le hall avec les filles et on s'échange nos numéros et nos comptes sur les réseaux sociaux puis on se dit au revoir.

Je rentre à l'hôtel et vais voir les filles. Elles ont eux aussi un rdv dans leurs agences donc on se rejoint dans la chambre de June et on parle d'aujourd'hui. Elles emménagent dans leurs dortoirs avec les trainees avec qui elles vont former un groupe dans 1 semaine et je leur dit que je vais aussi emménager la semaine prochaine dans un dortoir, je ne dois rien dire sur les projets de l'agence, elles comprennent. Je reviens dans ma chambre et je vais dans mes mails pour refuser la proposition de JYP. Je me met en pyjama et je me couche.

Ellipse 1 semaine

Je suis dans le bureau du directeur et il me donne mon emploi du temps. Pendant 2 heures, j'ai un shooting photo pour ma présentation. Il me demande aussi si j'ai choisi un nom pour mon fandom, pour ma carrière solo.

Moi: Mon fandom s'appèleras Simjang. (coeur en coréen)

Directeur: Très bien.

Il le note dans un dossier, surement le mien et me dit que je peux disposer. Je part donc vers la salle de shooting. Les maquilleurs, les coiffeurs, les stylistes,... me prépare et me donne un masque noir. Le photographe me demande de faire plusieurs pose pendant 2h.

Je suis dans le hall et j'attends les filles. Elles veulent absolument m'aider pour mes affaires à l'hôtel.

On va à l'hôtel et on se dirige vers ma chambre. On reçoit une notification, c'est pour ma présentation. Il dise que j'ai un compte instagram et il le mette en lien. Je vais sur Instagram et me connecte à mon compte de Lisa, c'est logique que j'en ai 2 puisque j'ai aussi celui de T/P, et je vois que j'ai déjà 100 000 abonnés et bien sur c'est moi qui le gère. Les filles sont contentes pour moi. Sur le compte de YG c'est expliqué pourquoi j'ai un masque mais il ne disent pas mon nom et d'autres chose sur moi, juste mon nom de scène est indiqué. J'entends toquer à la porte et je dit aux filles d'aller dans le dressing pour se cacher. Elles comprennent que j'ai des invités et vu qu'on ne doit rien dire sur le projet de YG, elles vont se cacher .

Je fais rentrer June, Ruby et Noémie et elles me sautent dessus tout en me félicitant et en me souhaitant beaucoup de joie. Elles me disent qu'elles doivent y aller car elles doivent finir leur valises donc elles partent. 

Je fais sortir les filles du dressing et on commence le déménagement. On prend mes affaires, c'est-à-dire, valises, sacs, switch, matériels d'enregistrement pour la musique, ect. Mes parents m'appellent une fois dans le van . On a tout charger dans le coffre. 

Mes parents me disent de ne pas faire attention aux commentaires haineux, et je les rassures. J'en profite pour leur parler de mes affaires et ils m'ont dit qu'il verrait vers midi car ils rentre à la maisons donc ils me rappellerait. Je raccroche et je discute avec les filles.

Une fois arrivée on range tout dans ma nouvelle chambre, je les remercie et je dit que je vais faire à manger pour les remercier.

Je posent les plats sur la table, elles sont étonnés car je sais faire des plats coréens mais ne posent pas de questions. Je leur demande si c'est bon. Elles goutent et ouvrent grands les yeux.

Jisoo: C'est beaucoup trop bon!

Jennie: Comment ta appris à cuisiner des plats coréen et leur nom.

Moi: *clin d'oeil*J'ai appris toute seule (pensée: c'est pas vrai, mais bon chut)

Rosé: Ça n'a rien avoir mais est-ce que tu pourras nous faire des plats français stp!!

Jennie et Jisoo: Oh ouiii, j'aimerais trop gouter!

Moi: D'accord si vous voulez j'en ferais demain soir, mais par contre faut aller faire les courses.

Rosé: Je t'accompagnerais.

Moi: Oki.

Je monta dans ma chambre et elles font de même pour qu'on aille se coucher. Mes parents m'appel et on discute puis on fait le tri de ma chambre. Il est midi en France mais on à 8h de décalage donc nous on va se coucher pendant que eux mange. Une fois le tri finit, je raccroche et m'endors.

Le lendemain on se prépare et on va à l'agence pour préparer les MAMA et mon premier titre solo. Héloïse ne participe pas à la réunion tout simplement parce qu'elle à pas envie et que je cite "Je suis bien trop talentueuse pour vous et quoi MOI je n'ai pas besoin de préparation". Bref, elle se prend pour une princesse et la reine du monde. 

Moi: Monsieur mes parents ont fini le tri et les cartons.

Directeur: Oh très bien, je vais envoyer une équipe de déménagement.

Moi: Ok.

Directeur: Revenons en au MAMA, Jennie, Rosé et Jisoo je vais vous demander de faire 2 performances. 1 avec Héloïse et 1 avec T/P. T/P tu en feras 2 aussi mais 1 solo et 1 avec les filles. La performance où vous serez toute les 4 signifiera le renvoie d'Héloïse et l'arrivée d'T/P.

Nous: Bien.

Directeur: T/P, quelle musique voudrait tu sortir ?

À suivre...


La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant