Chapitre 27

40 3 0
                                    

PDV Hyunjin

Photographe: Bon j'aimerais faire quelque photo où vous êtes tout les deux sur le fauteuil. Hyunjin tu t'assois sur le fauteuil et Lisa tu t'assois sur les jambes de Hyunjin.

Je me décompose sur place, et heureusement personne ne m'a vu.

PDV Lalisa

Après que le photographe nous a dit comment il voulait qu'on se place, je me suis liquéfiée littéralement sur place, et puis en plus j'ai des pensées pas très catholiques mais bon on a pas le choix donc on s'avance et on se place. On fait aussi une vidéo sur ce décor. Par contre, si les vidéos et les photos de ce shooting sortent, on est pas dans la mouise avec Hyunjin. Les scandales, les rumeurs et tout le reste, moi je vous le dit, ça va y aller.

Une fois fini, on doit être rouge comme des tomates, on rechange de tenues et la on va faire une vidéo pour de la pub. Le décor est classe, c'est des colonnes grecs, vous savez celle des temples. Elles sont éparpiller partout, y en a debout, d'autres par terre, d'autres détruites, on peut monter dessus et tout. Enfaite dans la vidéo on doit se retrouver pour danser dans les bras de l'autre. Gênant mais cool. Vous voyez les pubs de parfum bah c'est ça mais avec des vêtements. Et on fait aussi des photos, évidemment sinon c'est pas drôle.

Ellipse jusqu'au lendemain

Bon aujourd'hui on va dans les résidences en Thaïlande et en Australie, donc on va à l'aéroport. On enregistre nos bagages et tout puis on va vers les sièges pour attendre. Une voix dit que l'avion pour la Thaïlande est arrivée et que l'embarquement va commencer.

On dit au revoir au Fourteen et on embarque puis on part. On a eu de la chance, les fans ne se sont pas rendus compte de notre présence.

Ellipse trajet

On vient d'arrivée à Bangkok, des milliers de fans et de journalistes sont présent, puis des gardes du corps viennent vers nous pour nous protéger des sasaengs.

Ont signent des autographes, ont prends des photos, ect...

On arrive enfin à la résidence. On laisse le staff faire son boulot, c'est-à-dire mettre des caméras, les régler et tout le tralala. 

Je regarde Jisung et Félix et on a la même idée puis on se met à crier.

Jisung, Félix et Moi: Le dernier changé et arrivé à la piscine est un ange déchu! (j'ai totalement inventé cette expression)

Et on commence tous à courir comme des cons avec nos valises pour monter chacun dans nos chambres, je rentre et me change à la vitesse de l'éclair, ressort et va vers le mini parc aquatique au sous-sol. Je suis la première arrivée donc j'attends les autres. Minho arrive en deuxième et, soudain, une Dahyun sauvage saute dans les bras de Minho lui faisant perdre l'équilibre et du coup ils tombent tout les deux dans la piscine. Je suis morte de rire.

Tout le monde est arrivée sauf Taehyung, il arrive au bout de quelque seconde et il est dépité. Ont se jettent tous sur lui et on le balance dans la piscine en rigolant.

Le staff vient pour finir de mettre les caméras et une fois qu'ils ont fini, ils nous saluent et partent vers leur hôtel. Ils repartent la semaine prochaine histoire de visiter un peu le pays et voir s'il n'y a aucun problème avec les caméras.

À suivre...



La légende des anges aux ailes d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant