Après avoir discutée avec Bang Chan, je me dirige vers le groupe.
Je refais la même chose qu'avec Bang Chan sauf que la il essaye de se défendre et de me faire une prise. Je devine tout de suite que c'est Jeongin.
Je bloqua son attaque et lui glisse dans l'oreille:
Moi: T'inquiètes pas je vous aides, j'ai déjà pris Bang Chan, laisse toi faire.
Il se détendit mais je le sens encore un peu réticent. Ce qu'il faut savoir c'est qu'on est tous ceinture noire dans tous les arts martiaux qui existent et que Jeongin est, comment dire, le spécialiste de la famille.
Je l'emmena donc près de Bang Chan et lui tendit un masque. Ensuite je récupéra Jisung et Seungmin.
Sauf que les fans et leurs manageurs se sont rendu compte de leur disparition. Ça va être plus compliqué. Je décida de faire diversion. Je cria:
Moi: Ils sont partis par la je les ai vue!
Les fans se dirigèrent vers l'endroit que je montrais et elles entraînèrent, par la même occasion, les membres que je n'avais pas récupérée alors que les manageurs ont réussis à sortir de la foule tant bien que mal. La tâche va être plus difficile que prévu.
Je me dirigea vers l'attroupement, me fraya un chemin vers les membres, puis je prit le poignet de Félix et Changbin.
Je les entraine dans ma course pour aller chercher Minho et Hyunjin.
Je réussi a passer mes bras, avec les poignets de Félix et Changbin toujours dans mes mains, entre les bras et les torses de Minho et Hyunjin, faisant en sorte que Changbin et Félix se trouvent collés contre les torses de Hyunjin et Minho et qu'ils les bloquent pour les entrainés en arrière. Ils perdirent l'équilibre quelques instants mais je les tiras tout les 4 vers l'arrière en ralentissant la cadence pour leurs permettent de ne pas tomber. Situation très drôle vue de l'extérieur puisque que Hyunjin et Minho marche à reculons et que Changbin et Félix font presque un câlin à Minho et Hyunjin.
Arrivés devant les autres, je les lâches et leur donna des masques. D'ailleurs je me suis rendu compte dans ma course que j'avais collée Minho et Changbin ensemble sans le vouloir. C'était pareil pour Hyunjin et Félix, sauf que c'est beaucoup moins drôle Hyunjin X Félix que Minho X Changbin parce que Changbin c'est l'âme-soeur de Minho! Hahaha!
Tous les Manoban sont au courant des noms des âmes-soeurs et avec qui ils sont destinés. Donc Minho doit être en panique totale dans sa tête. Avec mes pouvoirs je pourrai lire ses pensées mais les Manoban le savent quand quelqu'un essaye d'entrer dans leurs têtes ou quand on lit leurs pensées donc je le fait pas.
Je les laissa entre eux, pris mes affaires et vais m'asseoir à cotés de mes amies, j'enleva mon bob et remis mon casque sur mes oreilles.
À suivre...
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
Fiksi PenggemarSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.