On se dirige donc vers la salle de combat. On rentre et nous on va se changer. On leur donne ensuite des tenues adéquate.
Jeongin : On va faire des équipes de deux. 1 Manoban et 1 Fourteen. Le Manoban va vous apprendre donc les arts martiaux. Donc Lalisa et Hyunjin ensemble, Lisa je compte sur toi pour ne pas être discrète et surtout bien lui apprendre.
Moi : Oui Jeongin, je sais. Il va bien morfler dans fait pas pour ça. *rire démoniaque*
Hyunjin regarde Jeongin en ayant le regard terrifié et demande de l'aide à travers ses yeux mais aucun ne lui répondent et se moquent plutôt de lui. Je part donc avec un Hyunjin terrifié dans un coin de la salle et on commence, doucement.
J'entends Jeongin dire de loin.
Jeongin : Ensuite Félix et Jungkook, Jisung et Chan, Seungmin, tu viens avec moi, Chaeyoung et Nayeon, Minho et Changbin, Dahyun et Namjoon, Mina et Sana, Jihyo et Jeongyeon, Momo et Hoseok, Taehyung et Jennie, Jimin et Rosé, Yoongi et Tzyuy et enfin Seokjin et Jisoo.
Tout le monde par dans des coins différents de la salle avec son binôme et commence l'entraînement.
Ellipse 1 semaine
On c'est entrainé comme des fous sur les arts martiaux et ils sont à la moitié du niveau maximum. C'est déjà un bon début, ils apprennent vite. Cette semaine être le tir, ensuite la semaine d'après, ce sera le hacking et enfin l'espionnage la semaine d'encore d'après et ainsi de suite jusqu'à qu'ils aient un très bon niveau dans tous les domaines auquel on les a initié. On est toujours avec les mêmes binômes.
Ellipse 2 mois
Ça fait 2 mois qu'on s'entraine en plus de l'émission. Ça fait aussi 2 mois que je suis en couple avec Hyunjin. Aujourd'hui on a décidé de faire une sortie. On va au resto, donc on se prépare on prend chacun un masque et un bob.
Moi je suis habillé comme ça :
Et Hyunjin est habillé comme ça :
Les autres sont au courant pour notre sortie. Donc on va dans un resto un peu cocooning. Lors de la réservation, Hyunjin a demandé une table éloignée, voir cachée. Le serveur nous amène dans une petite salle privée et nous donne la carte des menus. On commande et quelques minutes plus tard, un serveur amène notre commande et on commence à manger.
On discute, un passe un bon temps, avec nos téléphones, dans nos sacs, éteint pour qu'on passe vraiment du temps ensemble sans ce soucier de rien. Une fois, il paye même si je voulais le faire, et on rentre à la maison. On va dans ma chambre et on se couche.
Le lendemain on va sur le plateau de l'émission pour tourner un nouvel épisode.
Présentateur : Aujourd'hui nous allons faire des binômes. Dans chaque binôme, il y aura 1 Black sTray et 1 Fourteen.
Les binômes (les mêmes qu'a l'entrainement)
Présentateur : Ils vont cohabiter ensembles et faire 4 musiques ensemble sur le thème qu'il souhaite. Cela va durer 2 mois. Bonne chance à tous.
À suivre...
________________________________________________________________________________
Bonjour à tous et toutes, je m'excuse pour cette longue attente entre le chapitre 35 et le chapitre 36, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et surtout j'espère que la suite va vous plaire. Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes, s'il y en a.
RDV au prochain chapitre.
Kiss
VOUS LISEZ
La légende des anges aux ailes d'or
FanficSalut moi c T/P, j'ai 21 ans. Je ne suis pas humaine mais sa personne ne le sait a par ma famille. J'ai été adopté et ma famille adoptive ne connaît pas mon secret. Si vous voulez en savoir plus lisez mon histoire.