Empress Ki Main Theme - Kim Jang Woo
Mission pt.2 - Descendants of the sun special Vol. 1
Will be back - Sunhae Im
━━━━━━━━━━
Le paysage familier mais étrangement changé de Hanyang s'étendait devant Jungkook, la ville ayant évolué en son absence. Les ruelles qu'il connaissait autrefois semblaient plus étroites, les bâtiments plus imposants. Le parfum des marchés, les rires des enfants, et le bruit constant de la vie citadine se mêlaient à ses souvenirs, ravivant une nostalgie qu'il avait tenté de refouler.
La ville était animée comme toujours, mais une partie de lui se sentait distante, presque étrangère. La dernière fois qu'il avait foulé sa terre, il était un homme brisé, déchiré par sa propre cruauté et le poids de ses erreurs. Maintenant, en regardant les murs anciens du palais royal qui se dressaient majestueusement à l'horizon, il ne pouvait s'empêcher de sentir une étrange pression dans sa poitrine.
Il savait que Taehyung vivait maintenant ici, enfermé dans cette forteresse de pierres et de traditions. Le simple fait de savoir qu'il pourrait le croiser au détour d'un couloir suffisait à rendre chaque pas plus lourd.
Le chemin jusqu'au palais semblait à la fois interminable et trop court. Chaque pas le rapprochait d'un passé qu'il avait essayé de fuir, mais qu'il n'avait jamais pu vraiment quitter. Il se rappelait leur dernière rencontre, celle où tout s'était effondré. La gifle de Taehyung résonnait encore dans son esprit, comme un écho d'une douleur qu'il portait toujours en lui.
Arrivé devant les lourdes portes du palais, Jungkook inspira profondément. Le souvenir de ses moments passés non loin de ce lieu, jadis avec son amant à ses côtés, le hantait encore. Mais il était temps de faire face à son passé. Il se présenta aux gardes, qui le reconnurent immédiatement. Il n'était pas seulement un homme parmi d'autres, il était le commandant de l'armée royale, un homme dont les exploits étaient racontés à travers le royaume. Les gardes s'inclinèrent respectueusement avant de l'accompagner à l'intérieur.
Le palais semblait à la fois inchangé et différent.
Les couloirs, qu'il connaissait autrefois si bien, semblaient maintenant renfermer des secrets qu'il n'était plus certain de vouloir découvrir. Le silence des lieux était oppressant, contrastant avec l'agitation de la ville qu'il venait de quitter. Chaque pas résonnait dans les couloirs, amplifiant son appréhension.
Alors qu'il avançait vers la salle du trône, son esprit était accablé par l'idée que Taehyung pourrait apparaître à tout moment. Cette pensée le rendait nerveux, ses mains se crispant malgré lui. Pourtant, il savait pourquoi il était revenu. Ce n'était pas seulement pour répondre à une missive royale. Non, il était temps pour lui de reconquérir ce qu'il avait perdu, de se racheter pour la douleur qu'il avait causée.
En approchant des grandes portes qui menaient à la salle du trône, il inspira profondément. Les gardes ouvrirent les portes sans un mot, et Jungkook pénétra dans la vaste salle, ses yeux s'ajustant à la lumière plus tamisée. Le roi l'attendait, assis sur son trône, son visage marqué par l'âge et la fatigue. Le vieux souverain le fixa avec une intensité qui semblait percer l'âme. Jungkook s'inclina profondément, cachant son trouble derrière un masque de froide détermination. Mais au fond de lui, une tempête de sentiments le ravageait.
Le retour à la capitale, la perspective de retrouver Taehyung, l'avaient laissé vulnérable, malgré l'armure d'acier qu'il avait forgée autour de son cœur.
VOUS LISEZ
JOSEON NABI ᵗᵏᵏ
Fanfiction"Lorsque l'on croise un papillon, nous devons savoir que cela est signe de changement positif. Il nous rappelle que tout ira bien. On dit même que voir deux papillons ensemble peut symboliser que l'on trouvera bientôt l'amour, ou que la personne que...