- 4

2.3K 121 109
                                    

La pile de dossiers entreposée sur mon bureau ne cesse de s'agrandir, et ils constatent tous la même chose, le nombre de clients qui viennent ici continue d'augmenter. Cependant, il n'y a plus assez de place pour les accueillir, parce que cela reviendrait à agrandir pour que de nouvelles filles puissent y vivre, et les bâtiments alentour sont tous déjà occupés que pour les acheter et faire des travaux. Deux solutions s'offrent à moi, acheter un nouveau bâtiment ou rediriger les clients à Osaka pour équilibrer l'ensemble.

Je souffle en voyant les noms des clients et des filles qui s'en sont occupés. La grande partie de ces hommes sont soit des criminels ou des hommes engagés en politique. Les noms sont accompagnés de quelques notes qui concernent leurs activités. Certaines pourraient être nuisibles à leur carrière, j'ai un contact journaliste à qui je pourrais les revendre, surtout à un bon prix. Ou peut-être à d'autres s'ils sont prêts à me donner plus.

Je commence à rédiger les termes du contrat de la petite dernière : June. Après qu'on lui ait exposé la situation dans laquelle elle est, et les options qui se présentent à elle. Elle s'est décidée à faire du strip-tease dans l'un de mes clubs. Sa situation résultait d'un schéma classique, à cause d'un manque de moyen et d'un grand désespoir, elle s'est dit que de faire le trottoir pour une nuit suffirait à redresser la situation mais cette tentative à terminer par un enlèvement par un groupement criminel. Comme de nombreuses filles avant elles.

Maintenant comme sur tous les contrats, je fixe la somme des taxes que je vais prélever, je l'avais averti quelques heures avant. L'une revient aux comptes de l'entreprise, la plus faible est pour mon salaire, et la dernière revient aux dettes qu'elles ont, le reste qui n'est pas taxé est directement dans leur poche.

Je suis les impôts de la prostitution.

Des coups cognent contre la porte de mon bureau, Suzu m'annonce que quelqu'un souhaite me voir et demande mon autorisation de le faire entrer dans le bâtiment. Je suppose que c'est un membre du Bonten, enfin, j'ai cru qu'ils commençaient à m'oublier moi et mon réseaux. C'est seulement maintenant qu'ils veulent rentrer dans mon jeu, mais au moins ils le font. C'est lequel qui arrive ? Je miserais bien sur un des frères Haitani, par préférence Rindo, je ne pense pas que se doit Koko puisque je l'ai vu la semaine dernière et je ne connais pas les autres membres. Mais de ce que j'ai compris, ce sont les anciens du Tenjiku, donc je les connais plus ou moins tous.

Je redresse les yeux de mon dossier pour détailler celui qui venait d'arriver et commençait à prendre ses aises. Merde, moi qui ai une bonne mémoire pour les visages et les prénoms, là il m'échappe totalement. Il est assez classe, les cheveux courts tirés en arrière, beau costume, une barbe naissante, et grand, l'air toujours énervé. J'ai un doute sur son identité.

Shinomi, commence-t-il après s'être raclé la gorge.

Mochizuki, devinais-je à cause d'un long froncement de sourcil qui me le rappelait.

Il hoche la tête pour confirmer mon hypothèse. Alors c'est vraiment toi la proxénète, souffle-t-il en s'installant plus confortablement. T'as changé.

Je hoche la tête, validant sa remarque avant d'hausser les épaules. Toi aussi t'es venu pour me dire la même chose que Kokonoi, parce que je sais que ma date de mort est fixée dans deux mois.

— Oui, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux dire, je me contente de dire ce qu'on m'a demandé.

— Alors, quels sont les avantages que j'ai à rejoindre le Bonten ? demandais-je.

Ton réseau reste indépendant, il n'y aura qu'un pourcentage qui nous reviendra. Tu deviendras une exécutrice, t'auras donc des missions d'exécution, liste-t-il.

𝑪𝒐𝒎𝒆 𝑮𝒆𝒕 𝑯𝒆𝒓 | Bonten X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant