Les cendres tombent au sol à chaque fois que mes doigts tremblent. Je crois que c'est la première fois que je fume autant de cigarette en aussi peu de temps. Je suis en train de terminer la troisième en attendant qu'il soit l'heure donnée dans le mail que j'ai reçu. Je n'ai jamais été aussi nerveuse depuis longtemps, le claquement de mon pied rythme les battements de mon cœur.
Je remonte le col de ma robe dans mon cou pour cacher mon décolleté, je sais pertinemment qu'ils vont me le faire remarquer et que cela sera la parfaite excuse pour me traiter de pute. Elle m'arrive au dessus du genou, remonté par des bottes à talons, une paire de bas opaques et je cache ma montre sous la manche longue en satin noir, pour qu'elle n'attire pas l'attention. Si c'est trop long, je suis insultée de prude qui ne fait aucun effort, si c'est trop court, comme une salope.
Rien n'est jamais assez bien pour eux.
Je sens que ma place sera près de la bouteille de vin ou de saké. A boire en essayant de faire la sourde oreille, comme si ne m'affectait. Pourquoi je n'ai pas d'opium dans la boîte à gants de ma voiture quand j'en ai besoin.
Je vais devoir partager la bouteille avec ma tante, l'une des nombreuses qui s'est liguée contre moi sans aucune raison. Depuis le temps, j'ai remarqué qu'elle a un problème avec sa consommation d'alcool lié au fait que son mari, mon oncle change régulièrement de secrétaire et les emmène lorsqu'il part en voyage d'affaires régulièrement alors qu'il est avocat pénal, et qu'avec leur fils qui enchaîne les débauches à l'université, ils essayent de minimiser leurs affaires.
Puisqu'un oncle et une tante ne suffisaient pas à me dénigrer. Il fallait un deuxième couple avec des fils qui ne valent pas mieux qu'eux. Lui est juge et risque possiblement d'être nommé à la cour suprême à la chambre législative alors qu'il est corrompu, et partial envers celui qui donne plus. Sauf que dans ce couple là, c'est sa femme qui commet l'adultère et est tombée enceinte de son amant et a pris l'initiative d'avorter, pour une personne qui se montre conservative, elle n'hésite pas à faire la morale alors qu'elle le fait. Puis maintenant que son fils a fait la même chose, bizarrement elle insulte la pauvre fille dès qu'elle en a l'occasion auprès de sa belle-soeur.
Ces deux-là sont comme les siamois dans le Disney. Toujours à faire les vipères dès qu'elles ont l'occasion. Mais c'est comme ça que je sais toutes les informations qu'il y a savoir, enfin sur les enfants, les résidences secondaires qu'ils peuvent s'offrir grâce au pot-de-vins. Mais l'avortement, c'était une pure coïncidence, j'avais fait la démarche et accompagné une fille pour qu'elle le fasse en étant sereine, comme ça reste illégal, je veille à ce que ça se passe bien, dans ce cas, je l'ai reconnue à la clinique alors qu'elle se faisait discrète mais sa voix l'a trahit, de mon côté je suis sûre qu'elle ne m'a pas reconnu, avec le masque comme il le faut dès qu'on est en milieu hospitalier et mes lunettes.
Or mon père est le pire de tous, ministre de la Justice au sein du gouvernement, membre important du Cabinet. Il détourne de l'argent, enfin j'ai toujours eu un doute, mais la somme déclarée aux impôts ne doit pas être juste. Mes doigts remontent sur la cicatrice sur mon visage, mais aussi pour violence domestique, à plusieurs reprises, dont une qui m'a mené à l'hôpital. Je ne comprends pas pourquoi je continue de venir.
J'ai peur qu'ils emploient des moyens qui dépassent les limites de leur morale.
Pour terminer, ma mère est morte d'une hémorragie du post-partum, la première cause de mortalité chez les femmes qui accouchent. Vu l'ambiance qui règne au sein du clan, j'ai toujours eu cette impression qu'elle aussi aurait pu être une connasse comme les autres, ou selon mes humeurs probablement une personne correcte. J'ai tenté de me renseigner mais les revues médicales ne sont pas des plus claires à comprendre, et je n'ai jamais eu le courage de demander à Fuyō de me l'expliquer vulgairement.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒎𝒆 𝑮𝒆𝒕 𝑯𝒆𝒓 | Bonten X Oc
FanfictionLorsque Haruatsu, se retrouve demandée et menacée de mort par plusieurs organisations criminelles. Elle n'a pas d'autre choix que de remettre en question sa place dans le réseau de la prostitution, car c'est elle, la proxénète la plus puissante du p...