Point de vue de jiraya :
-qu'est-ce que tu fais ici?demandais je .
Je la regarde,elle a beaucoup grandi.elle est devenu une belle jeune femme.une magnifique femme comme l'était sa mère.
-je suis en mission solo .repondit elle en baissant les yeux.
- sans ton bandeau?.dis je .
- vous avez toujours été perspicace c'est ça qui m'énerve chez vous.me dit elle.
Je ressens un autre chakra émanant d'elle....c'est ça.
-tu as fugué de chez toi parce que tu es enceinte.dis je .
-ah...je suis enceinte oui mais je n'ai pas fugué.je quitte konoha pour de bon .il n'y a pas de place pour mon enfant et moi ....
Elle se tut la tête baissée.je pose ma main sur sa tête.
-as tu bien réfléchis Yuna ?tu connais le sort qui est réservé aux personnes qui quittent konoha sans autorisation.as tu pensé à ton enfant ?tu voudrais qu'il grandisse dans un environnement où la mère est toute le temps pourchassée ?demandais je .
-maître jiraya c'est justement pour le protéger que je me suis enfuie.si mon clan vient à apprendre ce que j'ai fait ils me tueront moi et mon enfant.il faut que j'y aille,s'il vous plaît je vous prierai de ne pas dire à itachi que vous m'avez vue.me dit t'elle .
- qui est le père de ton bébé ?demanda t'il.
-je ....
-c'est ton cousin pas vrai.je ne vais pas te juger.dis je .
J'aurais dû m'endouter, ils étaient trop proches pour des cousins.Mais ce n'est pas grave vue qu'ils ......
-tu as au moins une idée de la où tu vas rester,changer d'environnement est très difficile surtout pour une jeune femme enceinte.je vais t'aider à trouver un endroit où tu seras en paix.tu as besoin de te détendre,de manger et dormir.Je connais l'endroit idéal pour ça.monte je t'y emmène.dis je en me baissant.
Elle me regarde puis sourit.Elle monte sur mon dos et me serre.pour une fille de son âge elle a des gros seins.
J'aimerais voir comment cette histoire va se terminé.Toute cette histoire m'a inspiré.Mon prochain sera un amour impossibles pas si impossible non il faut que je trouve un autre titre .
Je vais rester en retraite et observer.je sens que quelque chose de bon sortira de toute cette histoire.
- merci maître jiraya.me dit t'elle.
Merci à toi grâce à toi j'ai retrouvé l'inspiration.
j'ai trouvé le titre de mon nouveau roman sera :l'avenir nous dira .J'ai hâte de commencer à écrire ce livre.
Je saute sur un arbre.
-accroche toi bien je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose au bébé.dis je .
Fin de point de vue de jiraya :
————————————————————————
Point de vue de obito :-maître hokage pourquoi me regarder vous comme ça ?on dirait que vous avez vue un fantôme.j'ai le rapport de la mission,la zone A est calme à présent.dis je .
-obito il faut que je te parle mais tu devras rester calme et ne le dire à personne.tient kakashi ça tombe bien que tu sois là .j'ai une mission pour vous.Hier Yuna uchiha a été enlevé par des mercenaires qui sème le k o dans le village caché de suna ..
-QU'EST-CE QUE VOUS DITES ?COMMENT ÇA YUNA A ÉTÉ ENLEVÉ....
-LA FERME ET ÉCOUTE.je voudrais que vous rejoignez itachi et shisui qui sont sur sa piste et aussi quand la nouvelle parviendra au oreille de ton clan essaye de les calmer.me dit elle.
Qu'est-ce qui c'est passé ?
Je fronce les sourcils,grand père a intérêt de ne pas être à l'origine de sa disparition.-d'accord maître hokage.dit kakashi.
-vous pouvez disposer.obito je suis désolé.me dit elle.
Princesse ne t'inquiète pas papa arrive te sauver.
Fin de point de vue obito :
————————————————————————
Point de vue de yuna :-nous sommes arrivés à destination.oh Julie je t'ai emmené quelqu'un.je veux que tu t'occupes bien d'elle.dit il .
Je regarde la jeune femme nommée Julie.une belle jeune femme brune sortie de la pièce voisine.
-bonjour maître jiraya.j'espère pour vous q...oh elle est tellement mignonne.....oh mon Dieu ...vous êtes un pédophile ...comment avez pus engrosser une ado ...vous n'avez pas honte.dit elle après l'avoir frappé avec le bâton du balai.
-attends ....aïe ....je peux tout t'expliquer....
Je regarde la scène avec amusement,ça fait du bien d'oublier ces problèmes ☺️
————————————————————————
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanfictionC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...