Point de vue de obito :
-qu'est-ce que tu viens de dire kakashi ?.dis je en serant les poings.
Il me regarde légèrement surpris,puis il soupire.
-de toute les façons tu aurais fini par le savoir...Dey et moi avant couché ensemble.me dit il .
Je me rapproche de lui furieux,je le tiens pas le col de sa chemise.j'active mes sharingan .
-comment as tu pus...
Il attrape mes poignets et se défets de mon emprise.
-arrêt de faire comme si tu l'as aimé de son vivant.tu as passé tout ton temps à courir après Rin pendant qu'elle souffrait.chaque soir elle venait me voir en pleurant parce que tu la méprisait.parce que tu n'arrêtais pas de parler de Rin Rin et Rin .la personne qui mérite d'être frappé c'est toi.dit il furieux en serrant mes poignets.
-c'est ça ta justification,elle savait que j'aimais Rin .elle m'a demandé d'essayer et j'ai accepté.je suis resté avec elle pour ne pas lui faire de la peine.dis je en me calmant.
-tu n'aurais pas dû faire ça...de toute les façons ça ne servira a rien ...tout ces justifications ne va pas la ramènera à la vie.dit il en s'en allant.
Je regarde les fleurs qu'il a posé sur sa tombe.
En fait dans toute cette histoire c'est moi le fautif .
J'ai été égoïste en voulant garder Dey à mes côtés,je l'ai manipulé pour qu'elle reste à mes côtés tout ça parce que je savais que tu avais des sentiments pour elle.
J'ai vraiment été égoïste en l'utilisant contre toi kakashi ... je t'ai tellement détester quand j'ai appris que Rin était amoureuse de toi et qu'elle m'a rejeté pour toi ....tout cette haine m'a aveuglé.-pourquoi ne l'as tu pas protégé de moi.toi qui disait tellement l'aimer?criais je .
Il se mis à pleuvoir,je me tourne pour regarder vers sa direction.
Il tourna la tête,les mains dans les poches.-tout simplement parce que je voulais son bonheur.j'aimais la voir sourire,voir son visage s'illuminer.j'aimais voir ça et je ne voulais pas que ça disparaisse.je me suis dit que si je la laissais sortir avec toi.peut être elle réussira à te séduire ....mais je me suis trompé.me repondit t'il .
-tu as toujours été un putain de crétin pourquoi tu m'as pas essayé de la séduire ?pourquoi tu ...merde tu es un gros con kakashi.dis je .
-pas plus que toi .dit il en se rapprochant.
Il touche la Pierre tombale de Dey .
-quand elle m'avait avoué qu'elle avait des sentiments pour toi.j'étais jaloux ....a ce moment là je voulais être à ta place...je t'ai même détesté.et quand j'ai appris pour sa grossesse j'avais espoir qu'il soit de moi mais se n'était pas le cas .dit il .
Je soupire,je dois lui dire.
-elle est de toi kakashi,je suis désolé de t'avoir menti .quand je l'ai découvert,j'ai été furieux que tu m'aies devancé...je ne voulais pas te laisser ce bonheur d'être le père de l'enfant de la femme que tu aimes......
Bam!!!!
J'ai reçu le poing de kakashi sur la joue.
Fin de point de vue de obito:
————————————————————————-
Point de vue de itachi :-itachi .entendit .
Je regarde Shisui venir en courant,vers moi .il me regarde
-c'est vrai ce qui se dit ?tu as vraiment quitté les forces spéciales ?me demanda t'il.
-oui je ne suis plus anbu .repondis je en marchant.
Je reçois un coup sur la tête,je le regarde perplexe.
-tu as quitté les forces spéciales sans moi idiot .pourquoi ne m'as tu pas attendu.cria t'il.
-du calme shisui je ne savais pas que tu voulais toi aussi quitté les anbu .je ne suis pas divin pour savoir que ce que tu voulais.dis je .
-ne me parle plus.dit il en me tournant le dos.
-tu n'es pas sérieux?demandais je .
-oh que si ...tu as senti ça ?me demanda t'il.
-oui on dirait qu'il y'a un combat ça vient du cimetières.repondis je .
Je courre vers le cimetières pour voir ce qui se passe.
Shisui me suis derrière.Une attaque ??
————————————————————————-
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanfictionC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...