Point de vue de Mikoto :
Sasuke courre chez yuna.
-je peux te faire un bisou sur les lèvres ?demanda t'il .
-bien sur mon lapin.repondit elle en posant un bisou sur les lèvres de Sasuke.
-tu vas dormir avec moi?demanda t'il .
-oui chéri.maintenant monte avant que maman ne s'énerve encore plus.dit elle.
-oui .dit il en montant.
Je m'assois,je regarde tout le monde.
-bien.dis je en joignant les mains que j'ai posé sur la table.
*
*
*
*
30 minutes plus tardJe les regardent paniquer a cause de mon silence.j'adore les voir faire cette tête.
-tout d'abord.bienvenue à la maison yuna .je suis fâché contre toi.comment as tu pus t'enfuir en étant enceinte imagine si il t'était arrivé quelque chose.et toi itachi les préservatifs existent .(respire un grand coup) ce qui est fait est fait donc ,obito,Fugaku,shisui et kakashi vous allez finir la chambre des filles.dis je
-quoi pourquoi c'est nous qui devons souffrir c'est lui qui a fait des enfants pas nous.Alors il devra faire ce travail.s'offusqua shisui .
-ne t'inquiète pas shisui ,il va m'aider avec le reste des courses.
Fugaku et shisui sourient .
-je préfère largement faire la chambre des bébés.disent il .
Fin de point de vue Mikoto :
————————————————————————-
Point de vue de itachi :Moi pensais que ma mère allait faire tout une histoire.Je vois que je me suis inquiété pour rien.
Je regarde yuna ,je sens un coup sur ma tête.Ma mère vient de me frapper avec un livre .-tu as touché une fille avant le mariage qu'est-ce que je t'avait dit .et toi yuna tu n'aurais pas dû accepter.dit elle en dirigeant son livre sur la tête de yuna .
Je pose mon bras au dessus de la tête de yuna .pour ne pas que maman la frappe.je pose ma main sur sa tête.je la pose sur mon torse.
-maman ce n'est pas de la faute de yuna c'est la mienne.j'aurai du m'arrêter ce jour là .si il y'a une personne que tu dois punir c'est moi .parce que c'est moi qui l'es séduit.dis je .
Je caresse les cheveux de yuna ,je suis le seul à blâmer.
-je suis sûr d'une chose c'est que tu es capable de veiller sur elles.bon ma chérie vient dans mes bras.tu m'as trop manqué.dit elle.en prennent yuna de mes bras.
Je regarde obito et kakashi,ils soupirant .
*
*
*
*Après que tout soit fini yuna et kakashi ont passé un accord.Elle et les filles passeront 2 week-end du mois chez lui .
Actuellement je suis dans la salle de bain.entrain de réfléchir :Est ce que je dois l'emmener dans notre endroit préféré ou je dois le faire à la maison...Non ça doit être un moment spécial pour nous deux.- Et qu'est-ce tu fait ici à parler tout seule ?me demanda t'elle.
Je rougis,je cache la bague pour qu'elle ne la vois pas.je veux que ça soit une surprise.
-qu'est-ce que c'est ?c'est pour moi.me dit elle .
Elle a pris la bague de mes mains.Elle me sourit.
-chéri itachi uchiha c'est magnifique.aller mets la Moi vite.dit elle toute excité.
Finalement je préfère que ça ce passe comme ça.Elle est tellement mignonne quand elle sourit et quand elle est heureuse.
Je prends la bague,je la lui mets .Elle sourit.elle lève sa main et regarde la bague.
-tu sais que tu dois attendre que j'ai dix-huit ans pour qu'on se marie?dit elle en regardant la bague.
-bien sur.dis je .
Je l'embrasse avec amour.
-elle est jolie sur Moi ?demanda t'elle.
-bien sur tout est beau sur toi mon ange.je t'aime mon amour .dis je .
-Moi aussi itachi je t'aime.me dit elle .
-tu as dit que tu allait te rattraper aujourd'hui alors...dis je en l'embrassant le cou.
-yuna je suis prêt j'ai mis mon pyjama.cria Sasuke .
-une autre fois .dit elle en me repoussant puis on me faisant une pichenette sur le front.
Putain ça déjà deux fois,je vais finir par craquer.
————————————————————————-
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanficC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...