17

986 32 2
                                    

Ellipse de deux jours :

Point de vue de itachi:

-est-ce que c'est vrai ce que Danzo nous a dit ?me demanda mon grand père en me regardant dans les yeux.

-oui j'ai décidé de quitter les forces spéciales.dis je en maintenant son regard.

Nous sommes assis dans l'une des salles du domaine uchiha.Mes parents ,les membres du conseil et moi.
Ils ont été informé par Danzo de ma démission.
Même si ils font quoi je ne changerai pas d'avis.

-comment oses-tu prendre une décision pareille sans nous consulter ?as tu pensé au conséquences de tes actes....

-oui j'ai pensé au conséquences si vous voulez tellement à voir un œil sur le HOKAGE vous n'avez qu'a le faire vous même .j'en ai assez de toute cette pression.je veux mener ma vie comme je l'entends.dis je.

L'un des membres du conseil du clan ,frappe sur la table furieux.

-Mais pour qui tu te prends de parler ainsi à tes aînés .quand on parle tu te tait tu n'as pas le droit...

J'active mes sharingan ,en le menaçant.

-je ne crois pas que tu as un mot à dire sur ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-je ne crois pas que tu as un mot à dire sur ma vie.je fais ce que je veux.Alors si tu ne veux pas mourir avant le temps ferme la .dis je d'une voix menaçant.

-ÇA SUFFIT MAINTENANT.la décision reviens à itachi .De tout les façons il a raison.nous devons changer nos traditions et laisser les jeunes profiter de leurs jeunesses.nous devons arrêter de leurs forcer à faire ce que nous voulons.dit mon père.

-j'avais bien dit à Madara avant son voyage que c'était un mauvaise idée de te mettre à la tête du clan Fugaku .dit ce vieux fou.

-Et je comprends sa décision de ne pas te laisser à la tête du clan .vue ton mauvais fond tu aurais sûrement transformé nos enfants en machine de guerre et tu aurait poussé le clan a faire un coup d'état.ça ne m'étonnerais pas que tu sois de mèche avec Danzo .j'ai failli oublier je te bannit du clan pour avoir osé remis en cause le choix de l'ancien Madara et d'avoir méprisé le chef de clan devant le conseil.dit ma mère ses sharingan activé.

-tu n'as pas le pouvoir de le faire.les femmes n'ont pas ce pouvoir dans le clan.dit il .

-tu te trompes j'ai ce pouvoir en tant la femme du chef de clan .qui dit femme du chef de clan dit chef .garde mettez le dehors.quelqu'un a quelque chose à dire ?.demanda t'elle en regardant tout le monde dans la salle avec les sharingan activés .

Aucune personne n'osait parler.Mon père et mon grand-père avalent leurs salive.

-très bien à partir d'aujourd'hui nos jeunes enfants seront libres de faire ce qu'ils veulent sans que le conseil ne se mêle de leurs vie privée.le droit que le conseil a dorénavant c'est de s'occuper des mariages et de quelque règles que je vous communiquerai dans les prochains jours.dit elle.

Mon père la regarde,elle le regarde.

-y'a t'il un problème avec ce que je viens de dire? .demanda t'elle d'une voix menaçante.

-non chérie tout est parfait.dit il avec un sourire crispé.

Mon grand -Père évita le regard de ma mère .En pouvait sentir le chakra menaçant de ma mère.j'avais oublié que elle aussi était un ninja très doué.

-très bien vous pouvez disposer.dit elle.

Tout le monde sortie en courant de la salle.je soupire.

-je vais me reposer j'ai mal à la tête.dit ma mère nous laissons en plan mon père et moi .

-je t'invite à prendre un thé.me dit-il .

-avec plaisir.repondis je toujours sous le choc .

Fin de point de vue itachi:

————————————————————————-
Point de vue de kakashi :

Je marchais vers la tombe de Dey ,je pose un paquet de rose rouge.
Je m'assois devant sa tombe avec une bouteille de saké.

-coucou c'est encore moi .j'espère que la haut tu ne fais pas trop de boucan .et que tu ne déranges pas trop les anges ....tu sais j'ai encore rêvé de cette nuit ou toi et moi  avons fait l'amour....je n'arrive pas à oublier ni à passer à autre chose...tu me manques beaucoup,vraiment beaucoup.😔j'aurais aimé que tu acceptes ma demande de devenir le père de ton enfant et ton mari ce jour là ....peut-être tu ne serai pas morte ,peut-être j'aurais pus te rendre heureuse...

————————————————————————-

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant