Deux jours plus tard :
Point de vue de Itachi :
-Mon chéri tu ne peux pas attendre que le festival soit fini .je sais que tu as envie de te détendre mais....
Je soupire.
-non maman il faut que je change d'air.je n'aime pas trop l'atmosphère de konoha en ce moment .Ne t'inquiète pas c'est juste pour 1 mois dis je .
Elle soupira .
-ok je me rends ,prends soin de toi.me dit elle.
-où est-ce que tu vas ?me demanda Sasuke.
Je pose ma main sur sa tête.
-je pars en vacances.je reviens bientôt.dis je .
-je veux venir avec toi ...maman s'il te plaît laisse moi partir avec itachi ni .dit il .
-non Sasuke tu ne peux pas.ton nisan à besoin d'y aller seul .dit elle.
-c'est pas juste c'est toujours comme ça avec vous.bouda t'il .
Je m'abaisse à son niveau.je pose la main sur sa tête.
-je te promets qu'à mon retour je te montrerai comment devenir le meilleur en Genjutsu .dis je .
Ces yeux s'illuminent,il sauta de joie.
-super tu peux partir.reviens vite avec beaucoup de cadeaux.dit il .
Je saute sur le toit,je me téléporte à l'entrée de konoha.je vais me rendre au village de Kiri leurs plages sont magnifiques.
Je saute sur un arbre,puis un autre.il me faudra 1 semaine pour arriver la bas .j'espère pouvoir recueillir des indices pour retrouver yuna et mon enfant.
Fin de point de vue de itachi :
—————————————————————————
Point de vue de kakashi :Ça fait deux jours que j'ai ce rouleau que maître Tsunade m'a donné ,je n'arrive pas à l'ouvrir.
Je n'ai pas envie de lire ,j'aime et j'aimerais toujours obito alors s'il te plaît laisse ma fille avec lui....Je soupire de frustration,mais si je ne l'ouvre pas je ne saurais jamais ce qu'elle avait écrit me concernant.
Je prends mon courage à deux mains.j'ouvre le rouleau.
Dey senju :ce que j'aurais aimé te dire le lendemain de la fête.
Je ne sais pas par quoi commencer,ce que je sais c'est que tu es une magnifique personne dans tout le sens du terme.kashi j'aurais aimé que ce soit toi que mon cœur choisisse,peut-être j'aurai été heureuse..En ce moment je pense à ,la soirée du bar .j'ai tellement apprécié même si je t'ai mentis.😅je l'ai fait parce que j'avais honte d'admettre que j'étais attiré par toi et que j'ai aimé ce que tu m'as fait.Jamais aucun homme ne m'a respecté comme toi tu l'as fait.tu n'as pas pensé à ton plaisir,tu as pensé à moi ,tu m'as fait aimer mon corps contrairement à obito .tu as été si doux que je m'imagine recommencer. On ne c'est pas protégé.😅Si j ai un retard je te promets de le garder.
Dey senju:je n'y arrive pas.(ce que j'aurais aimé te dire après notre dispute au lac)
Kashi j'ai peur,ça fait déjà 3 mois que je suis enceinte.je sais que je t'ai menti au sujet de la grossesse.j'en suis désolé.obito m'a supplié de revenir avec lui,mon cœur veux cédé mais mon cerveau ne veut pas.je suis sur que si je me remets avec lui tu ne voudras plus me parler et vous vous battrez.Je ne veux pas te perdre....ce n'est pas ça le pire :maman a fait un examen je risque de perdre notre bébé mon col est ouvert .je serai hospitalisé .
S'il te plaît viens,j'ai besoin de toi.Non nous avons besoin de toi.Tu étais une idiote Dey pourquoi ne m'as tu pas envoyé ça plutôt.Moi qui pensais que tu m'évitais et que tu ne voulais plus entendre parler de moi.
Je pose le rouleau sur la table...je ne peux pas continue à le lire...
Et puis merde .je me lève,je sors pour aller a la terrasse.
Dey espèce d'idioteFin de point de vue de kakashi .
————————————————————————-
Ellipse de l'après-midi :En soirée :
Point de vue de itachi:
Il fait déjà nuit,je dois m'arrêter .je descends de l'arbre. Je vais campé ici pour aujourd'hui.... je sens quelque chose ....c'est bizarre,j'ai l'impression qu'il y'a une barrière de protection juste devant moi.j'active mon sharingan...j'avais raison,il y'a un sceau ici ...je m'avance ,je touche,je me retrouve devant un petit village....
La personne qui a fait ça à eu une idée ingénieuse....
Pour protéger son village il a mis un barrière de protection et d'invisibilité.
Ce village est magnifique,je crois que kiri peu attendre,je vais visiter ce village.
On dirait qu'ils font aussi le festival.
Je me mets à marché,je vais d'abord chercher un hôtel.
Je regarde à gauche et à droite c'est magnifique..
Oh un restaurant de dango,ma bouche se remplit de salive.je me ressaisis,je pousse la porte pour l'ouvrir.je sens quelque me percuter le dos de pleins fouets.
Je me tourne pour voir de qui il s'agit,c'est ....-Yuna!
-ita...itachi!
————————————————————————-
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
Fiksi PenggemarC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...