Point de vue de kakashi:
Après avoir pris une bonne bouffée d'air dehors.j'entre dans le salon.je m'assois ,j'ouvre le rouleau.
Dey senju :peut-être c'est ma dernière lettre.
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit,maman a insisté sur le fait que je puisse me reposer.Mais malgré ça je me sens toujours mal.j'ai l'impression que je ne vais pas tenir.
Hier Shizune et moi nous nous sommes baladés ,j'étais en chaise roulante.je ne sais pas pourquoi maman insiste sur le fait que je ne dois pas trop marché.
Bon bref revenant à la balade,je disais Shizune et moi nous avons fait une balade je voulais prendre de l'air.pendant que nous marchions je t'ai vue dans les bras d'une autre femme.A ce moment j'ai senti mon cœur se serrer.je voulais me lever et te crier dessus,d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai eu à ressentir de la jalousie c'est peut-être les hormones .
Je voulais te souhaiter un heureux ménage peut-être elle réussira à te faire m'oublier.Même si je...Je décide de fermer le rouleau et le brûler.je refuse de rester en fermer dans le passé.je décide de ne pas lire la suite.lire maintenant ce rouleau Dey ne te fera pas revenir à la vie.
En plus si tu voulais tellement me dire ses choses tu l'aurais faite,tu as été tellement égoïste avec moi.
A partir d'aujourd'hui je vais seulement me concentré sur ma fille.Vous m'avez déjà assez perdu de temps.A cause de vous tous j'ai été loin de ma fille pendant qu'elle souffrait.je vais m'occuper d'elle comme un père s'occuperait de sa fille.
Je décide de me préparer quelques choses à manger.Fin de point de vue kakashi :
———————————————————————-
Point de vue de itachi:Je regarde yuna ,elle me regarde surprise elle fît un pas en arrière .j'anticipe son geste en l'attrapant par la main .je me jette sur ses lèvres.putain ça m'avait manqué.Elles sont toujours aussi douce .
Elle se fige,puis réponds à mon baisers avec la même ardeur.je la serre dans mes bras.son parfum m'a manqué .
Je rompt le baisers,je pose mon front sur le siens.-je suis fâché contre toi.dis je .
Elle se mis à rougir, elle pose sa tête sur ma poitrine.pour ne plus avoir à me regarder dans les yeux.
-je suis désolé c'était pour notre bien tachi.dit elle.
Je relève son visage en tenant son menton.Je l'embrasse avec amour.
-je te quitte des yeux pendant une minute ,pour te trouver entrain de faire le bazar.yuna explique moi tout ceci .pourquoi tu embrasses un inconnu en plein milieu de la route.dit une femme brune.
Yuna la regarde rougissante .
-je peux tout t'expliquer...
-tu as intérêt de m'expliquer ce qui ne va pas.As tu penser au père des filles.Même si vous êtes en froid en ce moment tu n'as pas le droit d'embrasser un autre homme.la sermonna t'elle.
je suis sur d'une chose aucun homme ne l'a approché pendant mon absence.tant mieux.
-tu comprends une femme enceinte ne flirte pas avec le premier ce...
-excusez-moi madame permettez-moi de me présenter.je suis Itachi uchiha le père et le petit ami de yuna .dis je en lui coupant la parole.
Ses yeux s'élargissent,elle mets sa main sur sa bouche.
-Mon Dieu ...ma petite yuna a vraiment bon goût .Enchanté je suis Julie,je suis sa tutrice pour le moment.dit elle.
-enchanté Julie san .merci d'avoir pris soin de mes princesses .yuna il faut qu'on parle.dis je .
-oui mais après avoir mangé moi j'ai faim ,très faim.dit elle en fronçant les sourcils.
Je pose un bisou sur son front.
-comme tu veux.
Fin du point de vue de itachi:
————————————————————————
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanficC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...