29

757 25 5
                                    

Point de vue de Itachi :

Je la regarde dans  les yeux les joues rouge.Elle m'embrasse,je ne réponds pas.Elle lève un sourcil en me regardant perplexe.

-tu crois que je vais me laisser corrompre femme cruelle.je ne veux pas de tes bisous empoisonnés.dis je .

-d'accord.😈je pourrais devenir la 2 ème femme d'izuko .lui au moins il ne va pas me refuser des bisous.c'est sur qu'il accepterait si je lui propose.dit elle en me lâchant.

Elle me tourne le dos et s'en alla .je la rattrape.j'entoure mes bras autour de sa taille ,en posant ma bouche sur son cou.

-tu es à moi .En plus il ne va pas accepter il a décidé de tourner la page.yu chan j'ai envie de toi .dis je en mordillant son cou .

-hum laisse moi réfléchir.Non tu es puni.me repondit t'elle.

-pourquoi ?je n'ai fait que défendre ce qui est à moi .tu es vraiment une femme cruelle.dis je choqué.
*
*
*
*
20 minutes plus tard :

-vous vous en rendez compte les filles.Votre Maman est tellement cruelle avec moi .qu'elle a décidé de me laisser affamer.je suis choqué ,déboussolé,et perdu votre mère ne m'aime plus.dis je l'oreille posé sur le ventre de yuna .

-ne corrompt pas mes filles.en plus elles ne savent pas de quoi tu parles.calme toi.Et laisse leur à innocence tranquille..me dit elle.

-dit plutôt que tu ne m'aime plus.En plus tu as promis que je te mangerai toute la nuit à notre retour.dis je boudant .

-je ne t'ai rien promis.dit elle en fermant les yeux.

-peu importe femme cruelle.dis je .

-je t'aime aussi.dit elle.

Je la prends dans mes bras.Elle me sert dans ses bras.

-je refuse ton amour.répondis je .

- cette fois je te promets que demain nous le feront .me dit elle en embrassant mes lèvres.

-méchante.dis je .

Fin de point de vue de itachi .
*
*
*
*
Point de vue de yuna :

La tête posée sur le torse d'Itachi ,la main sur le ventre.

-ita?appelais je .

-hum?repondit il endormit.

-je veux rentrer à konoha.Maman me manque.murmurais je.

-hum hum.dit il .

Je sourit,je décide de le laisser tranquille.je me mets sur le dos.je caresse mon ventre.

-qu'est-ce que vous en pensez mes chéries.nous rentrons voir mamie.Elle me manque vous savez en plus j'ai envie de la serré dans mes bras sur tout mon petit Sasuke.si je le pouvais en rentrerait demain.dis je .

-d'accord mon amour.nous allons rentré demain.me dit itachi qui me tire a nouveau sur son torse.

-vraiment ? Demandais je .

-oui vraiment.maintenant dors demain sera une longue journée..repondit il

*
*
*
*
Le lendemain

-tu es sérieux que tu vas vraiment rentrer?me demanda Julie san .

-oui .maman me manque.disais je .

-ok laisse moi le temps de faire mon sac .je viens avec vous.je ne peux pas laisser mes bébés y aller seul .En plus j'avais pour projet d'aller à konoha.

-ok nous vous attendons dehors .dit itachi ,
*
*
*
*
1h plus tard
Après avoir fait mes adieux aux villageois,Julie san utilise une technique de téléportation pour que nous arrivons directement devant le portail de konoha.

Arrivée à konoha,les Ninja qui gardent les grands portails me regardent surpris.je baise la tête.
Je me sens bizarre,j'ai subitement envie de retourner dans le petit village.je sens la main d'itachi serré la mienne.

-ne t'inquiète pas je suis là .si une personne ose te dire un mot déplacé.je lui briserai les os .me dit il .

Nous nous dirigeons vers le bâtiment du hokage.Arrivée devant la porte.je soupire,itachi serre ma main.Il frappe,elle nous demande d'entrer.

-je pensais que tu n'allais jamais revenir .enfin bienvenue à la maison yuna .me dit Tsunade.

————————————————————————-

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant