Point de vue de obito :
J'emmène itachi au parc ,il est 23h.j'ai préféré attendre cette heure pour éviter les oreilles indiscrètes.
Je m'assois,il fait de même.-alors tu vas m'expliquer ce que ma fille et toi avaient fait ?demandais je .
Je le regarde,il regarde dans le vide.
-je suis amoureux de yuna oncle obito .voila pourquoi Maître HOKAGE m'a donné l'interdiction de m'approcher d'elle.dit il.
-Et cette histoire de grossesse ?demandais je .
Il me cache quelque chose,c'est pas logique.j'ai entendu toute la conversation .
Il soupire
-nous sommes tombés amoureux yuna et moi .Et j'ai couché avec elle .elle est enceinte de moi.elle a eu tellement peur de la réaction du clan qu'elle a décidé de quitter konoha pour le bien du bébé.shisui et moi avant fait passer son acte comme un kidnapping pour éviter qu'elle se fasse arrêter .dit il.
Oh putain ses gosses pourquoi ont t'ils fait ça.
-depuis quand toute cette histoire a commencé ?demandais je .
-à nos 16ans .repondit il.
-à tes 16ans parce que yuna et toi vous avez un ans d'écart.je suis quand même déçu de toi.comment as tu pus laisser yuna commettre ce genre d'acte.pourquoi vous ne vous êtes pas contrôlé tout les deux.tu es son aîné et c'était ton rôle de lui dire que entre membres de la même famille ça ne ce fait pas.Non toi tu as profité de sa naïveté jusqu'à la mettre enceinte.si le clan venait à apprendre ce que tu as fait c'est yuna qui se fera tuer pas toi .deja qu'il la déteste.dis je les sharingan activé.
-je sais.repondit il .
Il faut que je me calme,je dois retrouver yuna et la protéger.
-si je réussi à ramener yuna à konoha je ne voudrais pas que tu t'approche d'elle.c'est parce que j'aime beaucoup Mikoto que je ne te tue pas pour ce que tu as fait à ma fille.dis je en disparaissant.
Il faut que je cherche Jiraya sama.je suis sur qu'il sait là où elle se trouve.
Je n'aurais jamais dû la laisser avec Mikoto.Tout est de ma faute.Fin de point de vue obito:
————————————————————————Point de vue de itachi :
Tout devient compliqué le cercle des personnes au courant de cette histoire ne fait que s'agrandir.Bientôt ils seront tous au courant.A ce moment là l'image de yuna sera ternie pas le mien.
Je tiens ma tête entre mes deux mains.si seulement on venait par miracle m'annoncer que yuna et moi nous ne sommes pas cousins.Tout sera réglé.on pourra enfin vivre notre amour au grand jour sans avoir à nous cacher.Mais tout ça est juste de l'imagination.
Je me lève,je me téléporte dans ma chambre.je n'ai pas envie de croiser mes parents,ni Sasuke.
J'entre dans la salle de bain.je ferme la porte,je me déshabille.je laisse couler de l'eau sur mon corps .
Je pose mon front sur le mur,tu me manques...Fin de point de vue itachi:
———————————————————————-
Point de vue de Jiraya :J'écris le 9chapitre de mon nouveau livre.je vois une de mes grenouilles espions apparaître.il fait sortir un rouleau de bouche.
Je le récupère,je l'ouvre et le lit.-interessant je me demande ce que va faire obito maintenant qu'il est au courant .Hum celui qui m'intrigue dans toute cette c'est itachi .Pour un homme amoureux il est très calme.je dois garder un œil sur lui .murmurais je .
Je dois rendre une petite visite à notre jeune maman.
Fin de point de vue de Jiraya :
————————————————————————-
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanfictionC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...