8

1.4K 38 18
                                    

A votre attention s'il vous plaît.avant d'écrire mon chapitre il faut que je mette les choses au clair.
S'il vous plaît si vous avez un avis a donner donnez le poliment .
Si mon histoire ne vous plaît pas ne lisez pas ,passé votre chemin au calme sans faire de problème.
Si vous avez des questions concernant l'histoire posez les Moi et je vous répondrai.
Je ne voudrais pas qu'il est de dispute ou d'insulte.on peut échanger nos idées ou donner notre avis sans grossièretés, ni insultes,ni critiques déplaisantes (...)
Bref respectons nous s'il vous plaît et pour des personnes qui malgré le fait que mon histoire ne les plaisent pas commente juste pour me lancer des piques .je suis prête à vous accueillir.(j'écris ce que je veux,je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que votre cerveau comprends 😊).

Nb:je ne suis pas le genre d'auteur qui accepte les critiques et les avis non constructifs on apprend chaque jour.(et pour le titre c'est fait exprès).

————————————————————————-
Point de vue de shisui :

Je lis la lettre que yuna a écrit à itachi .ce n'est pas possible.ils sont vraiment dans la merde .je pose la lettre sur la table.je ferme les yeux,je croise les bras sur ma poitrine.

-je crois quand devait déjà la chercher.elle doit être dans les parages.dit izuko.

-tu as raison.je vais tout aller à sa re...

-taisez-vous tout les deux.j'essaye de trouver une solution....le problème ce n'est pas de savoir où elle est.le problème est de lui trouver un endroit où elle sera en sécurité.si elle rentre à konoha à coup sûr Les anciens sauront,si elle ne rentre pas avec nous et que nous disons au hokage qu'elle est partie de son plein gré.elle sera considérée comme une criminelle.dans les deux cas elle risque gros .Alors j'ai pensé à ce si .Nous allons alerter le kazekage de sa disparition.dis je .

-tu veux que nous mentons ?tu est fou shisui.dit Izuko.

-non si nous disons cela,nous pourrons la retrouvé plus vite .Ça nous permettra de gagner du temps et elle ne sera pas considérée comme une criminelle.c'est ça ou la laisser se faire tué.dis je .

-ok je suis partant si c'est la seule option.dit il .

-ok commençant.il faudra commencer par faire disparaître cette lettre.dis je en la brûlante .

-je vais aller informer le kazekage de la situation.dit itachi .

Je le regarde sortir ,même si il ne laisse rien paraître.je sais qu'il est troublé.Il est très inquiet pour Yuna.surtout qu'elle voyage seule .

Fin de point de vue de shisui :

————————————————————————-
Le lendemain :

Point de vue de Tsunade :

Je fessait la paperasse quand j'ai vue Shizune entrer en trompe .

-MAÎTRE TSUNADE NOUS AVONS UN PROBLÈME.cria t'elle.

-Shizune calme toi et explique .qu'est ce qui se passe?demanda je .

-YUNA UCHIHA A ÉTÉ ENLEVÉ Hier SOIR À SUNA JE viens de recevoir la lettre du kazekage il dit qu'il a envoyé certains de ces hommes chercher une piste .itachi et shisui sont aussi sur le coup.m'informa t'elle.

Merde les choses étaient calmes,maintenant les uchiha trouveront un prétexte pour faire de cette histoire une affaire d'état.

-Shizune pour l'instant n'informe aucun membre du clan uchiha.envoie l'équipe deux des Anbu ,il faut qu'on retrouve yuna sains et sauf .dis je .

Je vais envoyer une lettre à jiraya ,il va peut-être nous aider à trouver des indices.

Fin de point de vue de Tsunade :

————————————————————————-
Point de vue de Yuna :

Le village voisin est à un jour d'ici,il faut encore que je supporte.
Maintenant qu'est-ce que je vais faire,je suis sur qu'ils se sont déjà mis à mes trousse.
J'aurais du arrêter plus tôt cette relation.
Je m'assois au bord d'un lac .
Je pose ma main sur le ventre,si mon père la prends il aurait honte de moi .

-qu'est-ce que tu fais hors du village yuna ?dit une voix que je reconnaîtrai entre mille.dis je .

-Maître jiraya ...dis je en tremblant.

Fin de point de vue yuna :

————————————————————————-
Point de vue de ??:

J'ai hâte de te revoir ma petite fille chérie.je suis sur qu'elle a grandi.
J'ouvre la porte du bureau de l'hokage.

-bonjour maître Tsunade.ça fait longtemps.dit il .

Elle me regarde surpris,elle se mordit la lèvre inférieure.

- uchiha obito ...murmura t'elle.

————————————————————————-

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant