Point de vue de izuko :
Je regarde yuna couché,elle s'est endormie d'épuisement.
Je vais faire son travail pour aujourd'hui ,je dois réfléchir à comment je vais faire pour convaincre ma mère que c'est le mien sans qu'elle ne lui fait faire des examens.J'embrasse son front.je sors .je ferme la porte.je vois itachi sortir de la sienne.il me regarde puis me tourne le dos.je le regarde s'en aller.
Est-ce que je dois lui dire ?c'est le père après tout peut être il pourra m'aider à la protéger puis qu'il l'aime..je suppose qu'il l'aime .excuse moi yuna mais il faut qu'il sache.il pourra nous aider à protéger l'enfant.-itachi .dis je .
Il s'arrête.
-qu'est-ce que tu veux ?je n'ai pas le temps..
-je dois te parler de yuna c'est très urgent c'est question de vie ou de mort.ce soir à 20h sur le toit .dis je .
Je me téléporte à l'hôpital,je vois l'équipe.
-ah tu es enfin la où est la patronne..je suppose qu'elle dort encore.je ne comprends....
-tu la fermes chiyomi si tu n'es pas contente d'être dirigé par elle.je te permute.une autre pourrait bien faire l'affaire.dis je .
-mais pourquoi n'est t'elle pas la ?demanda un des médecins de suna .
-Elle est occupé avec les rapports demain elle pourra être là dis je .
Fin de point de vue de Izuko :
—————————————————————————
Point de vue de yuna :Je ne veux pas que izuko et itachi ont des problèmes.je vais me débrouiller toute seule.je dois partir très loin.
Je touche mon ventre.-pardonne-moi moi mon amour maman a voulu te faire disparaître .mutmurais je.
Je pose la lettre sur la tableIl faut que je rentre récupérer quelques affaires.puis trouver un village,qui sera très loin de konoha.
Je me téléporte au porte de suna ,je suis désolé izuko mais je ne veux pas te mêler à ça.Fin de point de vue de yuna:
————————————————————————-
Ellipse de la journée :Point de vue de itachi :
Izuko m'a dit qu'il voulait me parler de Yuna ,que c'est urgent.j'espère qu'elle n'a pas tenté de mettre fin à ses jours.
Je ne me le pardonnerai jamais si c'est le cas.je regarde l'horloge qui dans le restaurant à dango 🍡 il est déjà 20h .
Je me téléporte dans le bâtiment où nous sommes logés.j'entre dans la de izuko après avoir frappé-tu es à l'heure..bref ce n'est pas ça le sujet.itachi yuna est enceinte .me dit il .
Je le regarde surpris.
-qu'est-ce que tu racontes....
Merde on est dans la merde .
Je sors de sa chambre sans lui laisser le temps de terminer.
J'ouvre la porte de la chambre de yuna .je ne vois personne je vois juste une lettre posé sur la table.
J'ouvre la lettre :Je suis désolé izuko je ne pouvais pas te mêler à mes problèmes.j'ai décidé de partir loin avec mon enfant.je ne veux pas que itachi soit détesté à cause de moi .je veux que vous ayez une vie calme.Merci de n'avoir rien dit quand tu as su pour itachi et moi .Merci d'avoir été le meilleur ami que tu es .merci de toujours prendre soin de moi comme tu l'as fait.j'aurai aimé tomber amoureuse de toi mais mon cœur en a décidé autrement.je sais que tu vas parler à itachi de ma grossesse.dit lui de ma part que je l'aime et que je suis désolé de l'avoir mis dans l'embarras .Ne me chercher pas s'il vous plaît.s'il te plaît empêche itachi de me chercher.c'est mieux ainsi.
Yuna
Si tu crois qu'il va m'empêcher de te retrouver tu te trompes .putain merde pourquoi tu as fait ça...
Je me lève,izuko vient d'entré.il me regarde.je lui donne la lettre.shisui me regarde.
-Yuna a déserté shisui il faut que je la retrouve avant que le hokage ne la déclare comme une criminelle de rang s.dis je .
-comment ça elle a déserté itachi ?me demanda t'il.
————————————————————————-
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanficC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...