12

1K 32 13
                                    

À konoha dans le bureau du HOKAGE

Point de vue de itachi :

Shisui et moi nous entrons dans le bureau du HOKAGE.

-un mort vivant.oncle obito c'est vraiment toi ?demanda shisui .

-non c'est mon spectres.c'est quel genre de question ça shisui .demanda t'il.

-nous avons cru que vous étiez mort .dit il .

-il était en mission shisui .ce n'est pas ça le sujet vous auriez tout le temps de papoter.si j'ai demandé d'arrêter les recherches c'est pour vous dire que Yuna n'a pas disparu.Jiraya et elle sont entrain de travailler sur une mission.Jiraya a besoin d'elle au sujet d'une recherche...je ne peux rien vous dire concernant la mission c'est top secret.dit elle.

Elle ment ,yuna a quitté konoha.

-alors pourquoi nous avoir envoyé la chercher si vous étiez au courant?demanda kakashi Senpai.

-je les sus après vous avoir envoyé.vous pouvez disposer.sauf toi itachi il faut que je te parle.me dit elle.

Shisui et les autres sortent.shisui touche mon épaule.

-Shizune laisse nous seul .dit elle.

-oui maître Tsunade.repondit elle.

Une fois seul elle me regarde en soupirant.

-je suis au courant de ce qui c'est passé itachi .et je voudrais que tu oublies tes sentiments pour yuna tu sais très bien que cette histoire va mal se terminer.surtout que ton clan a prévu que tu épouses une des Héritières du clan Terumi de kiri .me dit-elle.

Je serre les poings.

-je fais ce que je veux.vous êtes mon HOKAGE certes mais ça ne vous donne pas le droit de vous mêler de ma vie privée.je ne vais rien faire de telle.dis je .

Pour qui se prennent t'ils ....

-itachi arrêt d'être égoïste et pense un peu à ton enfant.tu dis les aimés et tu veux les protéger.moi aussi je veux les protéger.je ne peux pas te laisser mettre sa vie en danger juste parce que tu as des sentiments pour elle.a partir d'aujourd'hui je te donne l'interdiction de t'approcher d'elle.je vais me rassurer que tu obéisses .C'est pour votre bien à tout les deux que je fais ça.dit elle.

Je n'ai pas répondu,je l'ai juste regardé.si tu penses pouvoir m'éloigner de celle que j'aime tu te trompes je vais la chercher et la trouver....

-bien maître HOKAGE.dis je en sortant.

Je vois mon oncle devant la porte les bras croisés sur sa poitrine.

-tu vas m'expliquer de quoi parlait le HOKAGE.Ma fille est enceinte ?et pourquoi dit elle que tu as des sentiments pour elle ?demanda t'il.

Fin de point de vue de itachi :

—————————————————————————
Point de vue de yuna

Je suis assise dehors entrain de manger, en regardant l'étang à carpe.
J'espère que Itachi a bien pris la nouvelle,j'espère que IZUKO ne m'en veux pas trop....

Itachi je suis désolé de te priver de ton enfant.C'est pour son bien.

-tu penses encore au Père de ton bébé ?me demanda Julie .

-on peut dire ça.maintenant que je suis ici je vais m'ennuyer.j'aimerais faire quelque chose pour m'occuper.dis je .

-comme quoi ça dépend du domaine ?me dit elle.

-je veux m'occuper des malades dans mon village j'étais Eisei-Nin (ninja médecin)dis je .

-c'est parfait je ne serai plus la seule à m'occuper des malades.mais attention tu ne dois pas trop forcé.tu es à combien de mois ?me demanda t'elle.

-je suis enceinte de 6 semaines.repondis je .

Elle mets la main sur son menton.

-Hum d'accord tu pourras m'aider mais je vais te surveiller de telle sorte qu'il n'arrive rien au bébé.me dit elle.

Je la regarde avec des yeux brillant.

-ne regarde pas comme ça .je risque de craquer.dit elle.

-je commence quand ?demandais je .

-tu peux commencer demain.dit elle.

Je touche mon ventre au faite je n'ai jamais fais d'échographie ça ne va pas posé un problème.....

Fin de point de vue de yuna :
————————————————————————-

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant