Point de itachi :
Je n'ai pas envie de me lever,je n'ai pas envie de voir le visage de la femme que j'aime déchirer par la tristesse...
Merde mon Dieu je veux juste disparaître....
Je vois shisui entrer ,il se rapproche.il s'adosse sur le mur.-itachi ce n'est pas en restant couché que tu vas arranger les choses avec yu...
-c'est fini.coupais je .
-quoi ?demanda t'il .
-tu m'as bien entendu tout est fini,terminé,c'est mieux comme ça mais je m'en veux.shisui j'ai l'impression de l'avoir utilisé puis jetté ,je suis horrible.le pire dans tout ça c'est que je n'arrête pas de l'aimer.j'ai envie d'aller dans sa chambre,la serré dans mes bras et lui proposer de nous enfuir pour vivre notre amour..
Je serre mon oreiller.
-je sais itachi mais c'est mieux comme ça tu sais que si le conseil apprend cela ils voudront la tuer .les relations entre cousins on été condamné par le premier hokage et notre grand-père.a une autre époque ça aurait été normal .dit il .
-je sais.je sais tout ça .et mes sentiments ne compte il pas .je l'aime shisui ,je l'aime tellement.je crois que je vais rentrer plus tôt que prévu.je vais rentrer demain matin à la première heure.dis je .
-d'accord moi je vais profiter de Suna.dit il .
Fin de point de vue de itachi .
—————————————————————————
Point de vue de yuna:Je pose ma main remplis de chakra sur mon bas ventre.je me suis mise à trembler.
-non non c'est impossible....je ne peux pas être enceinte...j'étais sous pilule..c'est impossible...il faut que je l'enlève..non .dis je .
-qu'est-ce que tu racontes ?un enfant c'est une bénédiction yuna .même si tu es encore jeune tu peux le garder .avant de prendre une décision active parle avec le père du bébé.me conseilla t'il .
-tu ne comprends pas c'est ça le problème,le père du bébé est le problème.izuko je ne peux pas le garder les membres de mon clan me tuerant dès qu'ils apprendront qui est le père.dis je en tremblant.
-le père de ton bébé est un renégat ?demanda t'il.
-c'est pire.murmurais je .
-peu importe cette enfant mérite de vivre.je t'empêcherai de faire un avortement .dit il .
-tu ne comprends pas .je ne peux pas le garder.dis je .
-tu vas le garder.dit il .
-NON TU Ne COMPRENDS PAS QUOI PAR JE NE PEUX PAS .CE BÉBÉ Est celui de mon frère izuko.mon enfant est un fruit incestueux.dis je à chaude larmes.
Il me regarde ,puis s'assoit à mes côtés.il passe son bras autour de mon cou.il caresse mes cheveux,il me tire sur sa poitrine.il me sert dans ses bras.
-je suis au courant.dit il .
Je le regarde surprise les yeux remplis de larmes.
-je vous avais déjà vue une fois vous embrassez près du lac .lors de notre mission à Kiri.ce jour là je n'ai pas voulu t'en parler.je voulais que toi tu t'ouvres à moi en tant que ton meilleur ami.dit il .
-je suis désolé de t'avoir déçu.je sais que tu as des sentiments pour moi .je suis tellement sale.Tout ça c'est de ma faute.j'ai développé des sentiments interdits envers mon frère j'ai tout fait pour qu'il me touche .je croyais que c'était normal entre frère mais c'est le contraire maintenant je suis condamné.je ne veux pas que mon enfant souffre a cause des insultes des membres de mon clan comme j'ai souffert .dis je .
-je vais t'aider.je vais t'aider à le protéger.je suis près à tout pour toi princesse.dit il .
-Je ne veux pas te mêler à mes problèmes.tu en fait déjà trop....
-je vais le faire.je vais dire à ton père que je suis le père mais s'il te plaît ne le tue pas .d'accord ?me dit il .
-oui d'accord.repondis je .
-tu ne seras jamais sale à mes yeux.dit il .
Je ne vais pas te mêler à ce problème.je vais le régler toute seule .
Fin de point de vue de yuna.
————————————————————————-
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanficC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...