Point de vue de itachi:
———————————-Après avoir mangé nous sommes dirigés vers un grand domaine.
C'est presque aussi grand que le domaine uchiha.
Yuna pose sa main sur son ventre,je la regarde,elle est mignonne la grossesse lui va bien.j'aimerai la voir tout le temps comme ça.-elles sont très agitées aujourd'hui.dit elle.
-c'est normal yuna chérie ,elles ont leur père à côté.elles veulent peut-être qu'il les touche .je te rappelle que les filles aiment beaucoup leurs père.dit Julie san.
Je pose mes deux mains sur son ventre,je sens des mouvements.eh bas elles sont plutôt énergique.
-du calme les filles,quand vous bougez comme ça .c'est votre maman qui paye les peaux cassées.dis je avec douceur.
Elles se calment.je regarde yuna.elle baisse les yeux.
*
*
*
*
*
1h plus tard
Dans la chambre :
—————————--je compte sur toi itachi pour veiller sur elle.elle a souvent du mal à s'endormir.s'il vous plaît pas de bêtises.bonne nuit à vous.bonne nuit mes amours.dit elles en embrassant le ventre de yuna .
-bonne nuit .dis je en même temps que yuna.
Des que Julie san sort ,je me tourne vers yuna .
Elle regarde le sol.-je vais prendre un bain..je revi..
-je veux aussi prendre un bain avec vous.est ce que tu es accepterai me laisser prendre un bain avec vous ?demandais je en lui coupant la parole.
-fait comme tu veux.dit elle rapidement en entrant dans la salle de bain.
Je me déshabille.je prends mon rouleau.je fais apparaître mon sac ,ou se trouve mes vêtements.
Je prends une serviette,mes accessoires pour le bain .
J'entre dans la salle de bain,je rougis en voyants yuna toute nue.Je donnerai tout pour qu'elle reste éternellement enceinte.putain elle est mignonne avec son gros ventre.elle me regarde avant d'entrer dans la baignoire.
Ses cheveux ont beaucoup poussé.-les cheveux long te vont bien,la grossesse aussi.je n'arrive pas a croire que nous sommes parents.dis je .
Elle se frotte le dos
-Et pourtant c'est le cas.comment vas chiyomie ?me demanda t'elle.
J'entre dans la baignoire ,en soupirant.
-yuna tu ne vas pas remettre cette histoire sur le tapis.si il y'a une personne qui devrait faire une crise de jalousie ici .c'est bien moi .comment as tu pus t'enfuir en étant enceinte ?imagine si tu t'étais fait attaquer.le pire dans tout ça c'est que j'apprends par la bouche de mon rival que tu es enceinte de moi...
Elle se tourne les sourcils froncés,me regardant droit dans les yeux.
-ton rival ?qu'est ce que tu racontes ?dit elle.
-izuko....
-tu es jaloux d'izuko ...ah ah ah t..ah tu..ah...c..
Dit elle en pleurant de rire.-je ne vois pas ce qui y'a de drôle.je suis jaloux que c'est lui qui t'ai pris dans ses bras pour te consoler quand tu paniquais.je voulais être à sa place .Et en plus c'est à lui que tu as écrit une lettre d'adieux .dis je en l'imaginant dans les bras de izuko .
-tu as raison,je suis désolé .dit elle.
Je la serre dans mes bras,je pose mes lèvres sur les siennes en l'embrassant langoureusement.
-stop itachi ,je...est-ce que maman est au courant ?..
-chute ...oui maman est au courant.avant de commencer à paniquer elle est inquiète.En fait la situation est un peu complexe...j'ai découvert beaucoup de choses qui risqueraient de te boulversé mais tu dois savoir une chose.notre relation n'est pas une relation incestueuse.dis je en reprennent avec le baisers.
Fin de point de vue itachi:
————————————————————————-
Point de vue de yuna:Que veux t'il dire par là ?
De toute les façons pour le moment je veux tout oublier.je veux juste profiter de l'instant présent.—————————————————————————
Bonjour j'espère que vous allez bien.je suis désolé pour le retard j'ai eu un imprévu .
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanfictionC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...