25

892 31 4
                                    

Point de vue de itachi :

Je regarde yuna sortir en tremblant de la baignoire.Elle prends une serviette pour l'enrouler autour de son corps....Elle se précipita vers la porte et ,je la vois trébucher.je me téléporte,pour la rattrapée de de justesse.pour ne pas qu'elle se fasse mal.
Elle s'est évanouie sous le choc.
Je la porte en mode marié ,je la regarde.je suis désolé yuna .je crois que je suis allé un peu trop vite avec elle.j'aurai du mieux la préparer.
Je la pose sur le lit.je la nettoie puis l'habille.
Je fais de même.
Après avoir mis un kimono,je me couche au près d'elle.
Je caresse son ventre.

-ne vous enfaite pas les filles maman va se réveiller dans quelques heures elle est juste sous le choc ...après tout c'est normal,j'ai annoncé une nouvelle choquante à votre maman.murmurais je en caressant le ventre de yuna .

J'espère qu'elle ne va pas prendre une mauvaise décision.j'espère qu'elle ne va pas trop garder rancune à maman pour lui avoir menti.

Je soupire,je pose sa tête sur mon torse.je pose un bisou sur le sommet de sa tête.

Fin de point de vue de itachi :
—————————————————————————
Point de vue de Mikoto :

Je m'assois pour lire la lettre à haute voix :

Bonjour papa et maman.

J'espère que vous allez bien,les filles et moi nous allons bien.je suis vraiment désolé...enfaite je ne sais pas par où commencer.
Je suis sur que vous êtes au courant pour itachi et moi .
Je suis désolé papa et maman,je ne voulais pas vous décevoir de cette façon.mais c'était incontrôlable je ne voulais arrêter mais je n'ai pas pu.s'il vous plaît pardonnez-moi...je suis désolé papa de te faire honte 🥺 encore une fois..

je ne voulais pas être un mauvais exemple pour Sasuke voilà pourquoi je suis parti....enfaite c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis partie....Ne m'en voulez pas trop s'il vous plaît.
Un jour je reviendrai,mais pour l'instant je ne peux pas.je n'ai pas la force d'affronter vos regards remplis de déception.
J'ai des questions à vous poser  :est ce que vous voulez encore de moi ?
Est-ce que vous accepterez que les filles et moi rentrons à la maison?
Est-ce que vous m'aimez encore ?

S'il te plaît maman embrasse Sasuke pour moi .Dit lui que son onee chan va bien et que je l'aime beaucoup.

Bisous vous me manquez beaucoup.
Pardonnez moi.

-tu as toujours fuit quand il y 'a des problèmes.murmurais je avec tristesse.

Une ampoule s'allume dans mon cerveau.

Attendez une minute elle a bien écrit les filles ou je me trompe.je prends le rouleau je le relis.
J'affiche un grand sourire.je suis grand-mère pas de une mais de deux petites filles,qui sait peut-être elles sont 3 ...
Oh non il faut que je prépare la chambre des bébés.

-Fugaku prends ce rouleau j'ai du travail .dis je en me levant avec un grand sourire au lèvre.

-qu'est-ce que tu as encore ?me demanda t'il .

-nous devons apprêter la chambre des bébés puis tu vas écrire une réponse pas à notre fille mais à notre belle fille.dis je le poings en l'air .

Fugaku fait une face Palm.
Tu ne peux pas comprendre mon chéri je suis grand-mère enfin.j'ai toujours voulu avoir une maison remplis de bébé..ahhh le bonheur bon il faut que j'aille acheter de quoi équiper la chambre des bébés.

-En fait laisse tomber la lettre et vient avec moi .chercher les affaires pour la chambre des bébés.dis je en sortant.

Fin de point de vue de Mikoto.

————————————————————————-
Point de vue de Fugaku :

J'avais oublié son obsession pour les petits enfants.Maintenant que Dieu a réalisé son souhait.Elle va devenir insupportable.

Je pose le rouleau sur la table.je sens une pression sur mon kimono.

-qu'est-ce qui arrive à maman ?me demanda Sasuke.

-elle va être grand-mère.dis je .

-qu'est-ce que ça veux dire ?me demanda t'il.

Je le regarde en soupirant.ne commence pas ,j'ai déjà une crise à gérer n'ajoute pas pour toi s'il vous plaît Tout Puissant venez moi en aide .

-je t'expliquerai plus tard.repondis je .

Fin de point de vue Fugaku :

————————————————————————-
Bonsoir merci à tous ceux qui on voté pour mon histoire.🙏🏻

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant