Point de vue de yuna :
-j'ai l'impression que les petites ont un coup de cœur pour les dango .tu en manges tellement .tu dois modérer ta consommation de dango et essayer de manger des légumes.je vais préparer une soupe au légumes pour le dîner.me dit elle.
-ce n'est pas de ma faute Julie san .j'ai juste eu une envie de dango.Elles ont pris les habitudes alimentaires de leur père.Manger sucré.dis je .
-juste une envie ça fait déjà 6 mois que cette envie dure.me dit elle.
-c'est quoi tout ces cartons...nous allons déménager ?demandais je en changeant de sujet.
-non c'est pour toi.les villageois ont décidé de t'offrir des cadeaux pour te remercier de ce que tu as fait.je te rappelle que si le nombre de malade a diminué c'est grâce à toi et tes antidotes.me dit elle.
Je souris légèrement.
-ce n'était pas nécessaire...
-bien sur que si tu es tellement douée que j'ai appris à travers toi .il y'a beaucoup de choses que je ne connaissais pas en médecine que j'ai découvert en te voyant travailler.me coupa t'elle.
Je mange mes dango,sans lui répondre.Elle m'arrache le plat avec un sourire mauvais .
-d'accord je les ouvre .boudais je .
-la grande majorité des affaires sont pour les filles.le reste ce sont des kimono et tenu de ville .j'aimerais te voir essayer cette tenue.
J'ouvre le premier carton.
-voyant ce que ma donner la vieille Chiyo.dis je
-j'adore cette robe est magnifique...dommage que je sois enceinte....je la mettrai après l'accouchement.dis je .
Je sens une des filles bouger..je souris.
-tu es accord avec maman chérie.dis je .en touchant mon ventre.
Je sors une autre
-waouh c'est officiel je suis tombée amoureuse de ce kimono.dis je .
-attends voir ce qu'elle t'a réservé d'autres.me dit Julie.
Je pose le kimono sur un des sofa .je regarde,mon cœur à raté un battement.-une robe de mariée.murmurais je .
-pas un mais deux...regarde ça.
-elle est extravagante.mais jolies .dis je .
-je l'adore....
-tiens regarde ce kimono
-ce kimono à l'emblème de mon clan .dis je .
Je continue à ouvrir les cartons,c'est vraiment beaucoup.j'ai déjà sommeil moi .les filles se mettent à bouger.
Ok je vais me reposer.
Fin de point de vue yuna :
—————————————————————————
Point de vue de itachi :Après avoir mangé je débarrasse la table.je lave les assiettes.
Le tout fait,je sors,je dois aller voir le HOKAGE.
Je me téléporte devant la porte de son bureau...je soupire.-Entre Itachi .me dit elle.
Elle a senti ma présence.je m'exécute ,je ferme la porte .je me rapproche.
-que me vaut l'honneur de ta visite?me demanda t'elle.
-je suis venu déposer ma démission.je ne veux plus travailler dans les forces spéciales.dis je .
Elle me regarde surpris,puis fronce les sourcils.
-pourquoi cette soudaine décision ?demanda t'elle.
-je suis fatigué de partir tout le temps en mission j'aimerais prendre du temps pour moi .Depuis l'âge de 13 ans je suis dans les forces spéciales et je n'ai jamais pris le temps de me détendre,m'amuser comme les autres.j'aimerai avoir une vie normale.dis je .
-tu aimerais avoir une vie normale.je peux te comprendre depuis que tu es tout petit tu as été témoin des pires atrocités qu'engendre la guerre.j'accepte ta décision même si je ne suis pas d'accord.tu es l'un de mes meilleurs éléments.tu seras même niveau que kakashi jounin.tu sais ce qu'il te reste à faire.me dit elle.
-oui maître HOKAGE.repondis je .
-si c'est tout tu peux disposer.dit elle.
-non ce n'est pas tout j'aimerais prendre des vacances de 4 mois.dis je .
Elle soupire.
-je n'ai pas le choix tu n'as jamais pris de vacances.dit elle.
-merci maître HOKAGE.dit en disparaissant.
Une chose de faites,il faut maintenant que j'affronte mon père et mon clan .je suis sur qu'ils seront contre ma décision.Mais je m'en fiche.
Je dois avoir du temps libre pour m'occuper de ma future femme et mon enfant surtout de son éducation.————————————————————————-
VOUS LISEZ
Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en Correction
FanfictionC'est une histoire simple tres simple .lisez svp peut être sa vous plaira. Nb:si vous n'êtes pas intéressé Ne lisez.surtout si c'est pour s'arrêter au premier chapitre et critiquer toute l'histoire 😑. les personnages ne m'appartiennent ,mais appart...