11

1K 31 5
                                    

Une semaine plus tard :

Point de vue de obito :

-MERDE! .criais je En frappant mon poing sur un arbre .

L'arbre tomba ,putain ça fait déjà une semaine que je la cherche toujours rien.Peut -être elle est déjà morte...
Ou pire elle s'est peut-être fait violé....
Ils l'ont peut-être ou ils sont entrain de la martyriser.

-calme toi obito ce n'est pas en t'énervant que nous allons la retrouver.me dit kakashi.

-COMMENT PEUX-TU ME DEMANDER DE ME CALMER KAKASHI ...JE NE SAIS PAS CE QUE SES RENEGATS SONT ENTRAIN DE LUI FAIRE A L'HEURE ACTUELLE.criais je .

-de toute les façons nous allons devoir rentrer à konoha.Maître TSUNADE nous a envoyé une message :nous demandant d'arrêter les recherches.Elle a dit qu'elle nous expliquerait tout une fois dans son bureau.dit il .

Comment peut elle me demander d'arrêter de chercher ma fille......
Je n'ai pas le choix...peut-être elle va nous annoncer une bonne nouvelle.

Fin de point de vue de Obito :

————————————————————————-
Point de vue de Tsunade :

-je m'apprêtai à t'envoyer une message .dis je après avoir senti son chakra.

-un message d'amour comme c'est gentil Tsunade.Tu as enfin succombé a mon charme .dit il .

Je le regarde avec ennui il ne changera jamais même après 50ans il est toujours aussi fou.

-j'ai une mission pour to...

-je sais c'est justement pour ça que je suis venu.annule les recherches elle n'a pas été enlevé.Elle est actuellement au mont fuch-sia (nom inventé) au côté de Julie.me dit-il.

-QUOI ?.criais je En frappant la table qui se brisa .

Pendant tout ce temps elle est là bas.qu'est ce qu'elle fait là bas.Comment peut t'elle quitter sa mission pour aller se cacher la bas .Tout ceci pour rien,elle va m'entendre quand elle va rentrer.

-avant de t'énerver il faut que je te parle de quelque chose de sérieux.me dit avec un regard sérieux.

47 minutes plus tard.

-je comprends mieux sa décision,elle aurait au moins pus m'écrire.Et m'expliquer la situation.j'aurai trouvé une solution...cette petite a le don de ce mettre dans des situation compliqué tout comme sa mère.dis je .

-oui elles sont pareilles mais la n'est pas le question comment faire pour la protéger contre la écrit par ton grand père?demanda t'il.

-de un Cette loi n'a pas été écrite par mon grand père.mais par le deuxième fondateur de konoha Madara et de deux ce que les gens ne connaissent  pas ne tue pas .ils ne sont pas obligé de savoir ce qui se passe .d'après ce que j'ai vu les membres du clan uchiha s'en foutent d'elle.Même si elle meurt ils ne bougeront pas de le petit doigt.Mikoto et Fugaku qui me dérangent peut-être.Dis je .

-oauis ça veut dire qu'elle restera la bas pour toujours sans avoir de soucis.me dit il.

-non elle y restera seulement pendant 3ans.elle devra revenir.parce que si elle reste là bas .il trouveront ça bizarre .je vais donner l'ordre d'arrêter la mission.dis  je .

J'espère que le plan que j'ai en tête va marcher.je ne peux pas la laisser mourir.elle est le seul souvenir que j'ai d'elle.je lui ai promis de la protéger.

-Jiraya rassure toi qu'elle ne manque de rien et dis lui d'envoyer des messages à ses parents surtout à son père.dis je .

-Et pour itachi ?tu sais que lui il ne va pas lâcher l'affaire si facilement .c'est la mère de son enfant et la femme qu'il aime ....en plus elle porte son enfant..me dit il .

-je saurai quoi faire.repondis je .

De toute les façons,pour leurs bien à tout les deux ils devraient rester séparés.même si ils ne ...

Fin de point de vue de Tsunade :

————————————————————————-
Point de vue de Itachi :

-QUOI COMMENT LE MAÎTRE HOKAGE PEUT ELLE DEMANDER D'ARRÊTER LES RECHERCHES AU BOUT D'une SEMAINE ?cria IZUKO.

-je ne sais pas peut-être elle est rentré à konoha.ou elle connaît là où elle se trouve.où peut-être elle lui a écrit.dit shisui .

-de toute les façons nous le saurons une fois rentré à Konoha .dis je en brulant le rouleau.

-tch pas juste moi je serai entrain de travailler.n'oubliez pas de me tenir informer du reste.dit il .

Je me demande comment les choses vont ce passer à présent.

————————————————————————-

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant